Mais quel est donc cet endroit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Calion Valandil le Dim 20 Juil - 3:34

Ce bateau grouillait d'humains. Enfin, sûrement qu'il y avait autre chose sur cette chose grotesque. Je ressens les émanations magiques de plusieurs.. mais je n'en vois aucun qui soit comme moi. Rien, je suis seul. Seul dans ce monde que je ne sais mien.. Mais pourquoi suis-je arrivé ici? Quel était l'intérêt de m'envoyer dans ce monde horrible! Tout est si peu.. naturel ici! Ah, et ma douce Elenwë.. et mon cher fils.. Quel père fais-je donc en ce moment? Ils doivent s'inquiéter tellement! Et père, je suis son seul héritier.. Il faut que je sorte d'ici.. J'accoste quelqu'un au hasard et lui demande dans un accent chantant comment je peux retourner chez moi.

Last Island.. Le bateau vas là-bas. Je ne sais pas ce que c'est mais parait-il qu'il faudra que j'attende le prochain trimestre pour pouvoir reprendre le bateau et partir. Trimestre? Je ne comprend même pas ce que ça, ça veux dire! Raah, pourquoi moi? Pourquoi pas un autre, hein? Il fallait absolument prendre le Haut-Elfe qui attendait son trône.. comme par hasard! Ah, enfin je vois terre au loin.. Peut-être trouverais-je quelqu'un comme moi? Quelqu'un qui serait tombé sur cette malicieuse lueur. Je vois poindre le crépuscule alors que le village se rapproche. Ce ciel est si semblable au mien mais je vois aux constellations qui commencent à poindre que je suis loin de chez moi. Je soupire bruyamment, impatient de trouver des réponses.

Enfin je pose pieds à terre. Le brouhaha me fait tourner la tête. Je décide de suivre le flot, tout le monde vas vers le centre du village. Sur une scène, un homme se présente comme étant le directeur du lycée. Lycée? Qu'est-ce-donc que cela? Ce mot sonne étrangement entre mes oreilles. Il nous souhaite une bonne année et bien des découvertes parmi toutes ces races. Races? J'avais donc raisons.. il n'y à pas que moi à faire tâche. J'entre-aperçois des queues touffues, des dents pointues, des ailes, des cornes,.. Le dit-directeur s'approche de moi et me demande de le suivre.

Curieusement, c'est plus fort que moi. Je le suis. Sur la route vers son ''bureau'', comme il me dit, il me pose des questions sur mon voyage. Il n'a supposément pas vus des elfes depuis des lustres. Ça ne m'avance pas.. au contraire.. Une fois arrivé, il ouvre une porte et me dicte de m'asseoir. J'obéis poliment, j'ai été élevé dans la royauté après tout. Je sais plaire et faire bonne impression. Cet homme me raconte les histoires des autres elfes qui ont pu venir il y a des années.

Je sais désormais que ce monde n'est pas attaché au mien.. Le directeur me demande si je veux rester sur l'île pour y découvrir la raison de ma venue. Certes, de telles recherches s'imposent! J'accepte son offre comme professeur. Aillant aussi le droit de poursuivre mes recherches à ma guise sur l'île. Selon lui, je suis ici par équilibre. Il doit au moin toujours avoir un représentant de chaque race pour assurer un bon équilibre sur l'île. Une belle harmonie. Je trouve sa conclusion houleuse mais ça reste une piste pour débuter mes recherches. Je veux seulement retrouver ma famille, père, Elenwë et mon cher fils.. si jeune!

[...]

Je regarde l'aube poindre comme je l'ai fait pour le crépuscule lors de mon arrivée. Les gros nuages jaunissent de plus en plus tandis que je commence à voir des rayons s'immiscer. Il y a déjà une dizaine d'année que je suis là. Je fais sagement les cours le jours et le soir, je me plonge dans mes recherches. J'espère que mon fils n'a pas oublier mon visage comme je commence à oublier le sien... Un soupire désespéré s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux se reposent sur mon bureau où repose des dizaines de feuilles. J'y ai passé la nuit, à chercher. Je m'étire et me lève, prêt à affronter une nouvelle journée avec mes élèves. Le bateau est revenu il y a peu, peut-être trouverais-je quelqu'un comme moi. Je me sens si loin de tout, j'ai peur de me perdre. De perdre mes origines..

Ps:Désoler de l'attente, juillet est mon mois le plus chargé de l'année..
Calion Valandil

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Réservé et peu à l'aise sur ce sujet
Sexualité: Libre et sans contraintes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut