Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Merodi Tokiya le Jeu 25 Sep - 12:07



   
Merodi Tokiya


   

   
Informations


    Nom : Tokiya
    Prénom : Merodi
    Race : Dragon
    Age : 120 ans

    Métier : Vétérinaire, spécialisée pour les animaux polaires
    Loisirs : Aime manger de la glace et tout ce qui est frais, s'amuser, découvrir de nouvelles choses et surtout s'instruire !
   
Pouvoirs


    Maîtrise des 4 éléments, force et résistance surhumaine
   
   

   
Description physique


         Il est long de faire un descriptif du physique de la demoiselle. Tout d’abord parlons de sa forme de draque. Son corps est long, tel un serpent. Recouvert de glace formant des pointes longues et fines, mais solides et résistantes. Chose très originale, malgré son statut de dragon oriental, elle possède des ailes grandes et magnifiques. Dont les couleurs sont aussi vives et délicieuses que les aurores boréales dansant dans le ciel du nord. Cependant, elles sont très fragiles, peut-être même son point faible. Elle en possède un autre. Le dessous de son corps de serpent, n’est pas protégé par son armure de glace, juste une peau très solide, néanmoins pas invincible pour autant. Merodi a des pattes pas trop longues, mais ayant de grandes griffes, dures et froides à l’instar de la glace. Ses mâchoires sont dotées de dents longues et acérées. Gard à celui qui osera s’en approcher d’un peu trop près.

Sa forme humaine est tout aussi élégante que l’originelle. Douée d’une grande beauté. Fine et élancée, on peut dire qu’elle semble très peu solide physiquement. Mais attention, il ne faut pas se fier à l’apparence, elle est souvent trompeuse. Elle possède l’apparence d’une jeune femme d’environ dix-sept ans. Merodi a de longs cheveux violets, peu ordinaire, lui tombant au niveau de son fessier. Une frange rebelle couvre son front. Deux mèches lui arrivant aux épaules de chaque côté, encadrant son visage aux traits fins et délicats. Ses yeux couleur menthe glacée sont incroyablement irrésistibles et perçants. Elle a de grands yeux, qui donne l’impression qu’elle fixe le font de votre être, de votre âme.

Elle n’a pas besoin d’être habillée chaudement, même sous sa forme humaine, ayant une résistance identique au froid que sous sa forme originelle. Cependant elle fait en sorte de s’habiller quand même un peu pour ne pas paraître trop suspecte.
   
Description psychique


          Merodi est avant toute chose une jeune fille, ou plutôt, une jeune dragonne douée d’un calme exemplaire. Ce qui n’a pas toujours été le cas et il lui arrive encore parfois de réagir précipitamment. Cependant avec le temps et l’expérience acquise en vivant auprès des humains, elle a appris à être plus réfléchi et plus sage. Pourtant il ne faut pas mettre cette dragonne en colère, elle accepte beaucoup de choses mais n’insultez pas son espèce ou même sa famille. Elle ne le montrera pas et s’efforcera d’être forte et indifférente. Aucunement rancunière, elle ne pardonne pas toujours immédiatement. Ayant déjà songé à la vengeance, elle n’a jamais pensé l’appliquer réellement. Sachant pertinemment qu’il s’agissait d’un acte faible, ainsi qu’un cercle de haine sans fin.

Malgré tout cela elle reste quelqu’un d’un peu enfantin, aimant découvrir beaucoup de choses, curieuse, elle apprécie d’apprendre de nouvelle chose. De connaitre et de découvrir d’autre individu. Mais elle cherche la paix et déteste la violence. Pourtant elle est fière de ce qu’elle est et des dons que la nature lui a offerts.
   
 


Histoire


    Ah ! Quel doux nuage, quel confort mystérieux, quelle fraîcheur rassurante. Son développement dans l’œuf arrivait à son terme et elle commençait à avoir conscience de ce qui l’entourait : la coquille qui l’avait permis de grandir en toute sécurité.
Oeuf:
Celui-ci éclot un jour de tempête, où le chant du vent s’engouffrant dans la grotte provoquait une mélodie gracieuse et aigüe. Lorsqu’elle sortit de l’œuf, sa mère décida de la nommer Merodi comme le chant de la tempête.
Ce fut une dure épreuve que de faire face au monde extérieur, l’air était plus difficile à respirer, il lui fallut quelques minutes pour s’adapter à ce nouvel environnement. Elle n’avait pas encore ses ailes et ressemblait plus à un serpent qu’à un dragon. Après tout c’était un dragon oriental, elle avait déjà les propriétés de son grand-père. Sa mère le lui avait conté, il s’agissait d’un dragon de glace. C’est ainsi que l’on nommait les dragons possédant une carapace de glace, il y en avait tellement, mais elle avait eu la chance de naître sans écaille. Car malheureux celui qui naissait ainsi, obligés de se nourrir de métaux précieux pour que les écailles restent dures et solides afin que les lances ne les brises pas. Dans son cas, elle était plutôt dépendante de la fraîcheur, étant obligée de rester dans un endroit relativement froid.

Elle était une jeune dragonne très intelligente et patiente, son père avait pris en main son éducation, lui apprenant les langues et lui contant des histoires du monde extérieur. Quant à sa mère, elle lui apprenait à devenir une dragonne digne de ce nom. Elle avait deux frères, un gris sans écaille à la forme occidentale et un vert à écailles possédant la même forme. Cela la fit se sentir vraiment différente.

Lors de sa dixième année, elle apprit à prendre forme humaine. Il n’y en avait qu’une seule de possible, à l’instar de chaque individu humain, possédant chacun un aspect différent. Elle découvrit ce que c’était que d’avoir des doigts et de marcher sur deux jambes. Elle était encore très jeune et sa forme humaine l’était aussi. Cela lui permit également de voir les choses sous un autre angle, celui des humains, qui était plus petit qu'un œuf de dragon. Qu’elle fut son impression lorsqu’elle examina la grandeur de la grotte et celle des membres de sa famille. Tout semblait si immense et elle si petite. Elle préférait cependant largement sa forme originelle.

Lors de sa cinquantième année, ce fut au tour de ses pattes de se développer. Elle put donc se déplacer différemment, elle qui rampait tel un serpent, découvrir le plaisir de marcher à quatre pattes.

Enfin ses ailes sortirent, provocant une grande douleur quand elle arriva vers ses cent ans. Rares étaient les dragons orientaux possédant des ailes, elle en était très fière, d’autant plus qu’elles avaient de très belle couleur, enfin elle était entièrement formée, elle avait sa taille adulte et était devenue une dragonne imposante. Pourtant, Merodi était encore toute jeune et inexpérimentée, elle n’avait même pas le droit de voler hors de la grotte. Son père le lui avait formellement interdit car les humains devenaient envahissants et certains en voulait à l’or et la peau des dragons. Les écailles leur servaient à construire des armures très solides et des boucliers. Tandis que les griffes étaient taillées et utilisées pour faire des armes.
Forme Draconique:

Le jour où sa vie changea pour de bon, elle s’entraînait sous les conseils de son père. Sous sa forme d’humaine, elle apprenait à se confondre parmi eux, en adoptant des comportements similaires. Une manière de s’asseoir, de marcher avec des chaussures, supporter des vêtements et en choisir en fonction du temps. C’était un peu compliqué puisqu’elle ne craignait pas vraiment le froid, après tout, sous sa forme originelle, son corps était recouvert de glace...

Tout d’abord ce fut une odeur étrange, un sentiment de... Danger. Elle s’était toujours demandée pourquoi il avait fait ce cours ce jour-là et pas bien avant. Puisqu’elle savait prendre forme humaine depuis longtemps. Elle comprit vite mais cela se passa tellement rapidement que sur le coup, ça ne semblait être qu’un rêve. Son père avait surement senti ou avait été prévenu que ce jour allait arriver. C’est pour cela qu’ils les préparaient, elle et ses frères, à se mêler aux humains.

Alors qu’elle marchait pied nue dans la grotte, en se tenant le plus droite possible, sans trop bouger des parties de son corps inutilement, une forte et puissante patte s’écrasa sur elle, la plaquant violemment au sol. Heureusement qu’elle n’était pas humaine, ce coup aurait pu être fatal à n’importe quelle personne de cette espèce. Alors qu’elle se relevait, légèrement sonner sous la puissance du coup de son père, sa vision se focalisa sur des humains qui franchissaient l’entrée de la grotte. Et puis un grand coup de queue la projeta conte la paroi de la grotte, sa tête tapa contre ce mur et elle retomba à terre, toujours consciente mais affaiblit. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, pourquoi son propre père, s’en prenait à elle, sous la forme d’emprunt alors que lorsqu’il l’entraînait elle était sous forme draquine. Tout devint flou même si elle percevait des images de ce qu’il se passait. Puis tout devint noir.

Quand elle se réveilla, la faible odeur qu’elle avait sentie quand elle était dans la grotte, était relativement présente autour d’elle, très forte et persistante. Ouvrant les yeux, elle se sentait mal, faible, elle avait très chaud, comme si son corps brûlait. Pourtant ce n’était pas le cas, elle était dans une pièce, dans laquelle il y avait une cheminée, juste à côté d’elle. Plein de couverture était posé sur elle et l’étouffaient. Voilà pourquoi elle se sentait mal, c’était un dragon de glace et une forte chaleur n’était pas forcément bonne pour elle. Alors d’un geste nonchalant, elle balança les couvertures par-dessus le lit et se leva. Des bandages recouvraient certaines parties de son corps, et elle n’avait plus ce tissu qui lui servait d’habit. Une humaine âgée entra et la vie debout. Merodi eut un geste de recul et gronda. Mais la femme ne semblait pas avoir peur d’elle.

- Tu es effrayée, nous venons de tuer ta famille et tu as été emporté par erreur. Ils croyaient que tu étais l’un de leurs jouets. Moi-même je me suis laissée prendre, ton corps était si froid, j’ai bien cru que tu allais mourir mais tu es l’un des leurs, n’est-ce pas ? Ne t’en fais pas, je garderais ton secret.

Cependant Merodi n’était pas dupe, il fallait se méfier des humains.

- As-tu besoin d’or pour reprendre des forces et solidifier tes écailles, je peux t’en mettre discrètement de côté, me comprends-tu au moins.

- Notre vengeance sera le pardon ! répondit-elle en langage draconique.

Mais alors qu’elle ne pensait qu’à se venger, cette femme tint parole et la protégea, la gardant chez elle, quand elle fut rétablie totalement, et son cœur plus apaisé, elle comprit certaines choses. Elle devait partir. Trouver un endroit où elle ne serait pas chassée pour ce qu’elle est. C’est au moment des adieux que la vieille femme se rendit compte qu’elle comprenait très bien sa langue. Avant de partir, elle lui offrit une peluche noire avec deux petites ailes de chauve-souris. Et ce n’était pas tout, deux valises : dans l’une il y avait des affaires, dans l’autre, beaucoup de papier étrange, elle avait appris que cela s’appelait argent. Il y en avait suffisamment pour se dissimuler parmi cette espèce qui avait massacré sa famille.

C’est ainsi qu’elle partit en voyage, un très long voyage qui la mena dans plusieurs endroits, elle apprit la façon de vivre des humains, en mettant de côté le fait qu’elle était un dragon. Elle apprit à travers les livres, leurs histoires, leurs langues, et se décida à apprendre un de leurs métiers.  Elle choisit celui de vétérinaire. Et puis un jour, après plusieurs années d’études et de vie parmi ses humains, lors d’un énième voyage, elle entendit quelque chose d’intéressant. Un endroit surement fait pour elle.  Oubliant sa vengeance, elle se décida à embarquer pour cette nouvelle aventure. Peut-être qu’elle rencontrerait d'autre individus de son espèce. Et peut-être plus même, apprendre à maîtriser ce qui n'avait été qu'à moitié fait, c'est-à-dire : la maîtrise des quatre éléments. Ses deux valises en main, sa peluche dans une poche de sa veste, elle se dirigea vers ce nouvel endroit à découvrir.

   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : Merodi
    Age : 21 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Top site
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je pouvait incarner un dragon, personnage que j'avais en réserve et qui n'attendait qu'une seule chose : être joué.
    Comment trouves-tu le forum ? Simple, et joli, l'image du dessus est magnifique.
    Autre chose à ajouter ?
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


Dernière édition par Merodi Tokiya le Lun 27 Oct - 22:37, édité 7 fois
avatar
Merodi Tokiya

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2014

En savoir plus
Race : Dragon
Coté coeur : ???
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Access le Mer 8 Oct - 23:42

Bonsoir

Des nouvelles de cette fiche ? il n'y a eu aucune nouveauté depuis un peu trop longtemps...
Merci de nous faire signe.
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Merodi Tokiya le Jeu 16 Oct - 10:11

Je la continu cet après midi j'ai retrouver internet. Enfin. Je pouvais me connecter seulement sur mon téléphone et je n'ai pu de crédit internet.

- Histoire terminer
- Physique et caractère en cours
avatar
Merodi Tokiya

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2014

En savoir plus
Race : Dragon
Coté coeur : ???
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Calion Valandil le Sam 18 Oct - 20:09

Courage pour ta fiche! *croise les doigts*
avatar
Calion Valandil

Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2014

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Réservé et peu à l'aise sur ce sujet
Sexualité: Libre et sans contraintes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Merodi Tokiya le Ven 24 Oct - 20:40

Il me semble que j'ai terminé
avatar
Merodi Tokiya

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2014

En savoir plus
Race : Dragon
Coté coeur : ???
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Access le Ven 24 Oct - 21:31

ahhh quelle joie de voir la fiche terminée Smile
Bon, dans l'ensemble, tout se lit correctement, il n'y a rien de farfelu, les explications sont bien données.

je vais néanmoins te demander de te relire, il y a des fautes d'accord, du masculin employé à la place du féminin, quelques fautes de frappe. Rien de bien méchant, mais un peu trop nombreuses.

Ensuite, il n'y aura pas d'obstacles à la validation Wink
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Merodi Tokiya le Ven 24 Oct - 23:55

Voilà, j'ai changer de correcteur, j'ai laissé bon patron pour reverso. Désolé pour toutes ses fautes. je les aient corrigé du mieux que j'ai pu
avatar
Merodi Tokiya

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2014

En savoir plus
Race : Dragon
Coté coeur : ???
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Access le Lun 27 Oct - 22:45

Bienvenue sur la Dernière île Wink

Tu peux commencer ton premier rp à cet endroit, en décrivant comment tu as vécut la découverte de toutes les races...

N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait, et de demander un logement à cet endroit.

@ toi d'jouer
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merodi Tokiya, Dragonne de glace, enchantée =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum