Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle venue

Message par Tessa Arbadiel le Mar 28 Oct - 22:50

Je regardais approcher l'île, sans me soucier du vent salée qui faisait bouger mes cheveux les légers soubresauts du bateau dû aux vagues. Le voyage avait pris plusieurs jours et j'avais été un peu mal à l'aise. Oh cela n'avait pas été la faute des autres passagers, au contraire ils étaient tous très polis et courtois. Ce n'était pas non plus la faute à leur nudité, cela ne me dérangeait pas. Le fait qu'ils soient tous des anges non plus. Cela venait de moi, qui ne savait en être une que depuis un mois seulement. Je ne me sentais pas très à l'aise ni beaucoup à ma place près d'aussi importes personnes, quoi qu'en dise mon oncle.

Mais nous approchions de l'île où j'en saurais plus sur moi et sur ma race, ainsi que sur le monde magique qui est caché aux humains. C'est aussi ici que je devais faire mes preuves si je désire être reconnue comme une ange par mes pairs. Non que cela m'intéresse vraiment en fait : je suis bien sur Terre moi, je peux y aider les humains mais je veux respecter ceux qui m'ont élevé et apprendre à mieux utiliser mes quelques pouvoirs. JE secouais la tête pour oublier tout cela, afin de me concentrer sur mon arrivée ici : le bateau venait de commencer à ralentir, s'apprêtant à entrer dans le port.

L'île semblait respirer la paix et les gens ne se cachent pas : on peut voir des gens voler, avec des ailes noires ou blanches. Un dragon noir nous survola quand nous approchâmes du ponton. Plusieurs passagers n'attendirent pas et déployèrent leurs ailes pour s'envoler, valise à la main, semblant savoir où ils vont. Moi je ne savais pas trop et je me penchais pour passer les lanières de mon sac à dos. Cela fait, je pris ma valise et me dirigeais vers la rampe, observant le paysage tout en marchant. La ville semblait laisser une bonne place à la nature, ce qui me ravit car je n'aime pas trop les villes sans arbre ni herbe. Je fis la queue pour descendre et me retrouvais rapidement à quai : je suis l'une des seules à ne pas être partie à tire d'aile.

Je repérais un plan des lieux et j'allais me repérer, sortant la lettre qui m'indiquait où aller. Je pense que je vais faire le trajet à pieds, afin de vérifier ma première bonne impression sur cet endroit.
avatar
Tessa Arbadiel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2014

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum