Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a peur du grand méchant loup ?

Message par Kago Tadayoshi le Mer 5 Nov - 0:09

Kago Tadayoshi

Informations

Nom : Tadayoshi
    Prénom : Kago
    Race : Hybride Loup

Métier : Barman
    Loisirs : La chasse, les jeux vidéo, la poésie et la philosophie

Pouvoirs

Télékinésie :

Plus par Héritage qu'autre chose, notre ami poilu et féru de chasse s'adonne à une libre utilisation de la télékinésie, cette drôle de faculté à pouvoir soulever objet et personne par la pensée.

Attribut Animal :

Hybride de race loup, notre cher loup se voit octroyé de quelque don animal. D'ordre physique, ce sont les oreilles et la queue de loup, la première plus éroègne que la seconde, les oreilles qui sont elles aussi une zone érogène mais bien moins sensible que la queue.
Aussi affuté que possible, l'odorat de l'hybride et aussi développé que la plupart des canidé même si l'information sera traité différemment et sera sous dénomination "D'Alpha, Gamma, Beta et Omega"
Un instinct territoriale est de mise aussi.

Description physique

Bref;Bref, Bref... Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est mince et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable

Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt ovale, fin clairement dans ce qu'on appelle l'androgyne. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur Violacé qui virent vers une teinte rose surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un naturel gris d'une teinte assez claire, limite blanc et ornée d'une mèche rouge, couleur en contraste avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. Niveau marque, qu'elle soit naturelle ou fausse, j'en ai, la plus évidente à l'oeil, c'est celle qui marque la moitié gauche de mon corps et qui s'arrête juste sous mon oeil gauche, pour ce qui est des cicatrices, j'en ai une belle sur le bras droit.

Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu.La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons marrons beige pardessus une chemise dans un ton blanc dégueulasse avec des boutons couleur noir, je porte comme la plupart des soldat, un pantalon dont je ne saurai déterminé le tissus et encore une fois dans le même blanc dégueulasse surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur mon manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que mon manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret.

Description psychique

Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sens que vous allez raler car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.
Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce dossier n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

Je pense que les défauts c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sur par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.
Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....à vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale, mon alimentation est simple, du pain et de l'eau me suffise, jsuis pas regardant sur la bouffe, du moment que ça nourrit
Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi

Histoire

Je suis né il y a exactement 18 années, d'un père homme-loup et d'une mère magicienne, les deux s'étant rencontré lors de leurs études à la fac.
C'était l'amour fou, amour fou qui dans les mois qui veinèrent à la naissance de ma grande soeur.
Joie et prospérité s'ensuivirent, pour finir comme débouché, ma naissance, celui du cadet et le seul cadet.

Après ma naissance, environ quelque jours après, mon père fut retrouvé mort, tuer alors qu'il était sous forme de loup, par malchance pour moi qu'il ne l'avait jamais connue, contrairement à ma sœur. Ma mère entreprit alors un voyage vers la campagne du japon, pour que moi et ma soeur puissions vivre dans un cadre plus naturel, plus en accord avec notre race hybride, celle de jeune personne ayant des traits de loup.

Alors ce fut le moment où je fut fermier, chasseur de sanglier et urineur des champs, que voulez vous, un instinct animal nous fait faire des choses stupides.
Entre quelque mésaventure bénigne, j'ai eu la joie de découvrir la neige, l'entraide d'une communauté soudé, les études...donc en autre, la joie de la littérature..passant du roman aux poèmes, passant par des pièces de théâtres au écrit philosophique.

Avec le temps, je me suis senti plus proche de ma partie animal que ma soeur, tandis qu'elle continua à étudier, je me mit à vivre dans les forets, chassant comme une bête sauvage mais gardant tout même cette humanité.
Mais, je ne pouvais plus vivre ici, me cacher des autres, alors je me renseigna, m'informa sur de probable lieu utopique pour moi, alors ce fut là, dans ce moment, que j'appris l'existence de cette île, recueillant bon nombre d'être étrange ou surnaturel, il en fut décidé ainsi, j'entamerai ce voyage en premier avant de demander à ma soeur de m'y accompagné

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : J'en ai plein
    Age : J'ai plein d'année à mon compteur, dix huit pour être exact
    Comment as-tu découvert le forum ? L'admin m'a promis soudoyer à coup de calin
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le fun
    Comment trouves-tu le forum ? il est zolieeeeeee, il est tout beigeeeeuhhh
    Autre chose à ajouter ? Niop
    Code du règlement : Yamais Yé né liré lé réglement, Yamais !
    Code validé par Access
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Kago Tadayoshi le Lun 17 Nov - 4:44, édité 5 fois
Kago Tadayoshi

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : La Viande !
Sexualité:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a peur du grand méchant loup ?

Message par Access le Lun 17 Nov - 4:40

Mhhh... tu ne liras jamais le règlement, mais tu as trouvé le code correctement... mouais...
Bon, deux petites choses retiennent mon attention : tout d'abord, au contraire de ce qui est noté dans ton histoire, personne ne sait rien de cette île, à part qu'il y a une université et un lycée très renommés...
Se procurer un billet est difficile.

L'autre point concerne les pouvoirs : il y a deux pouvoirs pour les hybrides, et un de plus selon mon humeur Razz
Le soucis, c'est que j'en compte bien plus : l'odorat, l'ouie, l'agilité, la force, et de plus une télékinésie dont tu ne donnes aucune limites...
Il va falloir faire un choix, et mettre des limites raisonnables : tout ces pouvoirs vont ils être utiles en RP ?

@ toi
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Kago Tadayoshi le Lun 17 Nov - 4:43

Je vais garder l'odorat, c'est un peu son "Radar à race" et la télékinésie, c'est vraiment mineur, il peut juste soulever des vêtement ou des truc à peine plus lourds qu'un pack d'eau
Kago Tadayoshi

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : La Viande !
Sexualité:

Message par Access le Mer 19 Nov - 23:25

C'est tout bon, bienvenue sur la Dernière île Wink

Tu peux commencer ton premier rp à cet endroit, en décrivant comment tu as vécut la découverte de toutes les races lors de ton arrivée...

N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait, et de décrire ton logement à cet endroit.

@ toi d'jouer
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé