Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 

Les races présentes sur l'île

Aller en bas

Les races présentes sur l'île

Message par Access le Sam 7 Sep - 0:33

Voici la description des races, assez nombreuses, que vous pouvez incarner, vous en connaissez la plupart.
N'oubliez pas que l'île est un havre de paix où tous cohabitent pacifiquement.
Attention !! Si vous choisissez d'incarner une race qui possède un physique de race et un physique humain, vous devez décrire les deux physiques en deux paragraphes distincts !




   
Les Différentes Races


   

   
Les Humains


Qui ne les connait pas ? C'est la race évoluée qui s'est répandue sur toute la planète, et dont découle la plupart des autres races ci dessous décrites. Bien que leurs aptitudes physiques et psychiques soient très basiques, ils ont une grande capacité d'adaptation. Par contre, toutes les autres races étant plus fortes physiquement, ils se retrouvent souvent comme objet de convoitise... un peu comme un ballon de rugby dans une mêlée...

=> Physique : regardez dans un miroir irl, vous verrez un humain
=> Psychique : très varié, allant du "Tout va bien" à "Tout va mal" ...
   



   

 



Les Vampires


Anciennement humains, mordus et transformés plus ou moins par choix et peu souvent en connaissance de cause, les vampires cumulent une grande longévité à une force surhumaine et des réflexes impressionnants. Ils ont cependant besoin de se nourrir de sang et bien que la plupart se contentent de sang d'animal, le sang humain est largement leur préféré.
Beaucoup de vampires regrettent leur vie humaine, et nombreux ont des conflits moraux... Gouter le sang d'une personne consentante ou celui d'une victime, tuer ou ne pas tuer, les tentations sont nombreuses et les choix parfois peu évidents.
Et bien sûr, les vampires fuient la lumière du jour, restant dans chaque endroit ombragé ou ne sortant que la nuit.

=> Physique : identique aux humains, peau pâle, yeux rouges et crocs visibles.
=> Psychique : en proie aux doutes et aux questions d'ordre moral.
 


 
Les Diurnambules


Les diurnambules sont des vampires particuliers... Blade a rangé son épée il y a fort longtemps, mais a t-il bien fait ? Des vampires sont venus à lui et ont formé un clan, après avoir été mordus et subi une nouvelle transformation : débarrassés de la nécessité de se nourrir de sang, et pouvant se promener sous le soleil ne leur a pas apporté que des avantages.
Ces vampires ont gardé leurs crocs, ils peuvent se nourrir de sang s'ils le souhaitent, mais leur seconde transformation les a rendus plus agressifs, plus parano que les vampires de la nuit...

=> Physique : identique aux humains et aux vampires de la nuit, yeux rouges et crocs visibles, sens exacerbés.
=> Psychique : agressivité et sautes d'humeur fréquentes.
 



 

 



Les Garous


Au début furent les loups garous... puis vinrent d'autres races, toutes basées sur un animal dangereux pour l'humain -et par extension, pour les vampires- Guépard, tigre, ours, lion sont parmi ces nouvelles espèces. Il est sûr que les premiers furent créés par les vampires pour servir de main d'oeuvre, et qu'une guerre longue et farouche les délivra de la servitude. Sur l'île, cette guerre est finie depuis longtemps et les clans réconciliés.
Les Garous se transforment sous des impulsions diverses (et non, pas toujours la pleine lune) à choisir à la création de votre personnage.

=> Physique : une forme humaine, et une forme animale représentant sa moitié garou. Sous forme animale, le personnage continue de se déplacer debout.
=> Psychique : nombreux sont ceux qui oublient leurs agissements pendant la phase Garou, ils sont donc désorientés et inquiets de ce qu'ils ont pu faire, fort sentiment de culpabilité pour certains.
 
 

 
Les Hybrides


Les Hybrides sont nés d'expériences de savants humains, qui ont mélangé l'adn humain avec l'adn d'un animal... avec des résultats parfois surprenants. Mi-humains mi-animaux, les hybrides ont longtemps été des esclaves, jusqu'à ce qu'ils se révoltent et partent en quête d'un lieu ou vivre tranquillement. Ils ont fini par trouver l'île et s'y sont installés, oeuvrant souvent comme majordomes, mais cette fois par choix personnel.

=> Physique : Ils sont à la fois humains et animal... Neko, kitsune, usagi, inumi, ookami et bien d'autres types ont un physique mélangé entre l'humain et l'animal. Ils ne peuvent pas se transformer totalement, ne pas les confondre avec les Garous.
=> Psychique : La moitié animale se reflète aussi dans leur comportement, un neko par exemple pourrait miauler et faire sa toilette en se léchant une main... Comportements divers, dépendant de la moitié animale.
 



 

 



Les Sirènes & Tritons


Habitants de la mer, ils gardent le secret de leur apparition et de leur mode de vie. Les hommes sont les Tritons et les femmes les Sirènes, et ils vivent dans les océans, à toutes les profondeurs. Ils peuvent communiquer avec les petits habitants de la mer (petits poissons, crustacés...) et leur passe temps favori semble être le jeu.
Ils peuvent venir sur terre, devant se sécher intégralement afin que leur nageoire se transforme en jambes, l'opération inverse se faisant à la moindre goutte d'eau sur eux. Ils comprennent mal l'utilité de porter des vêtements.
A noter aussi que, il y a quelques siècles, la chair humaine était leur plat préféré...

=> Physique : un corps humain, une queue de poisson de couleur variée, ou avec des jambes s'ils sont totalement secs...
=> Psychique : très joueurs, mal à l'aise quand quelqu'un mange du poisson, indifférents aux naufragés ou aux plongeurs en danger (requin...) , pas du tout prudes sur terre...
 
 

 
Les Harpies


Un buste de femme, des ailes et des pattes d'oiseau, l'air est le domaine des Harpies. Elles vivent dans les hauts sommets, qu'elles protègent jalousement, gardant le secret de leurs origine et de leur mode de vie. Certaines savent cracher une boule d'acide très corrosif...
Souvent décrites comme maléfiques, elles sont sur l'île assez aimables, mais le passé de guerrières pourrait refaire surface.
On ne sait rien sur l'existence ou non d'hommes-harpies. Les joueurs sont priés de ne pas créer de personnage Harpie garçon.

=> Physique : buste de femme, ailes et jambes d'oiseau, mais pas de mains ! Les bras soutiennent les ailes et ne finissent pas par des mains !
=> Psychique : très renfermées, elles ont du mal à faire oublier leur passé de guerrières, le leur rappeler les met en colère immédiatement.
 



 

 



Les Démons


Venus d'un autre Plan d'Existence, ces créatures ne vivent que par les péchés humains... Avarice, violence, sexe, produits illicites, manipulations sont leur préférences qu'ils testent souvent sur les humains. Et ils sont très attirés par les jeunes vierges -garçons ou filles-
Toutefois, sur l'île, les démons se forcent à ne pas être violents. Ou ils le sont entre eux...

=> Physique : La plupart des démons ressemblent à des monstres hideux et informes. Mais ceux qui viennent sur l'île savent prendre une apparence humaine.
=> Psychique : le vice est leur mode de vie... et Attendre ne fait pas partie de leur vocabulaire !
 


 
Les Anges


Venus d'un autre Plan d'Existence, le même que celui des démons auxquels ils font une guerre incessante, ces créatures sont les symboles vivants de la notion humaine du Bien. Douceur et gentillesse sont leur manière d'être. Les anges ne comprennent pas bien pourquoi les humains portent des vêtements, mais ils font pareil, car ils sont très intrigués par les humains.
Sur l'île, les démons et les anges sont en zone neutre, ils ne se combattent pas... Ou ils le font dans un lieu secret...

=> Physique : Les anges ressemblent à des humains avec une grande paire d'ailes blanches. Ils peuvent voler, parfois emmener une personne avec eux, et leurs ailes peuvent se rétracter dans leur dos.
=> Psychique : la douceur est leur mode de vie... Ils servent souvent de confidents, et ils sont très faciles à aborder. La plupart n'ont aucune pudeur.
 








Les Caméléons


Ces êtres gardent le secret sur leur origines.. ou alors ils l'ont oublié ! Les caméléons peuvent changer de forme à tout moment, pour prendre l'apparence d'une autre créature vivante. Leur don se manifeste en quelques secondes, le plus long consistant à changer de couleur. Ils ne peuvent copier que ce qu'ils ont rencontré dans leur vie -une image ne suffit pas- et s'amusent beaucoup à prendre l'apparence d'autres personnes.

=> Physique : Un caméléon pouvant rester sous une autre forme pendant des années, il est difficile de savoir sa véritable apparence. Ils prennent souvent l'apparence d'humains, race qu'ils affectionnent particulièrement. Un caméléon ne peut pas imiter une personne -ou une autre race- en changeant de sexe : un mâle restera toujours un mâle, quelque soit son apparence.
=> Psychique : les caméléons sont assez insouciants, et n'ont pas peur de montrer l'étendue de leur don.


 
Les Elfes


Ces êtres à la longévité extraordinaire sont en communion avec la Nature, et vivent dans les forêts qu'ils protègent... Gare au voyageur qui aura allumé son feu sans l'entourer de pierres, ou qui aura tué plus d'animaux qu'il ne peut en manger... Leur longévité leur permet d'acquérir une grande sagesse, et une grande dextérité dans des domaines divers. On raconte qu'il y fort longtemps, la Terre était peuplée d'elfes... bie avant l'apparition des humains.

=> Physique : Les elfes sont reconnaissables à leur silhouette plus fine que celle des humains, et par leurs oreilles pointues qui dépassent.
=> Psychique : Les elfes tiennent les autres races en basse estime, les jugeant peu sages et trop proche de leurs instincts bestial...
 



 




Les Dragons


Les Dragons sont supposés être les plus anciennes créatures, et d'avoir visité tous les Plans d'Existence... Plus sages, plus expérimentés, plus ouverts et surtout plus... radins que n'importe quelle autre race, les dragons s'amusent à se transformer en humains et à parcourir le monde... On les supposent immortels, possédant toute la culture de tous les Plans d'Existence, et d'être à l'origine de Tout. Mythe ou réalité ?

=> Physique : Les dragons se font presque toujours passer pour des jeunes humains, afin d'être tranquilles.
=> Psychique : Calmes et très décontractés, les dragons semblent vraiment nonchalants et patauds. Mais si vous touchez à une seule pièce de leur trésor, vous allez entrevoir leur puissance. Ensuite, vous serez morts...
 


(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum