Voyage, voyage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage, voyage ...

Message par Merodi Tokiya le Ven 5 Déc - 22:23


Voyage, voyage ....



Merodi regardait, depuis plusieurs heures déjà, l’infini de la mer, ce paysage qui ne change jamais, ou presque. Elle était montée sur ce bateau pour une seule et unique raison, elle voulait vivre dans un lieu où elle ne serait pas chassée. Heureusement pour elle, son corps était uniquement recouvert par de la glace. Elle ne possédait pas d’écailles et n’avait donc pas besoin d’or, au moins, elle ne risquait rien à ce sujet. Tous les passagers étaient comme elle, ou presque : ils s’agissaient uniquement là de dragons. Certains adultes, d’autres enfants, il y avait certainement des familles. La dragonne de glace se dit que son père n’aurait jamais accepté de quitter la terre où il a choisi de fondé sa famille, sous prétexte qu’il y avait danger. C’était un grand dragon fier, bien trop fier… Et il l’a payé de sa vie.

Elle avait en elle la conviction que ses frères, peut-être, avaient réussi à fuir. En montant sur le bateau, elle les avait cherchés, sans succès. Elle avait la certitude que ses parents avaient été tués mais en ce qui concernait ses frères, elle n’avait rien entendu. Elle se posait donc des questions, cependant, elle se débrouillait bien toute seule.

Après tout cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle s'était mêlée aux humains, avait appris en partie leur culture, leur langue, leur façon de vivre. La jeune dragonne avait fait son chemin seule, observant de loin, ne s'approchant pas trop, le contacte n'était pas son point fort. De plus il fallait avouer qu'elle était fière, elle tenait surement de son père là dessus. Cependant elle devait avouer qu'elle avait trouver cela très enrichissant de vivre parmi le genre humain. Elle était curieuse d'en découvrir plus, apparemment le lieu où elle se dirigeait était particulier.

Pour le moment ce qu'elle pouvait dire, c'était que les dragons étaient plutôt nombreux, enfin, c'était la première fois qu'elle en voyait autant, ils n'étaient pas non plus vraiment trop nombreux mais c'était quand même incroyable. alors tous n'avaient pas été tuer. Dans un sens c'était rassurant.

Le bateau arriva, la terre ferme, certain dragon revêtir leur forme originelle et volèrent dans le ciel, allant chacun dans des endroit différent. Merodi préféra attendre, elle avait ses bagage et elle ne voulait pas se dévoiler si facilement à des inconnu. La plupart étaient des dragon occidentaux, contrairement à elle qui était un mélange des deux. Plus oriental qu'occidentale mais bon sa forme n'était pas comme celle des autres. Elle garda donc la forme dite "humaine".

Une fois sur la terre ferme, elle marcha un peu, elle voulait au plus vite s'occuper d'avoir un domicile, de pouvoir l'aménager pour son confort et de se faire reconnaître en temps que vétérinaire. Tout en découvrant les lieux, elle rencontra d'autre forme de vie, dont elle connaissait l'existence mais elle n'en avait jamais rencontrer. Des vampires, des loups garous, des hybrides, des anges, des démons, et d'autres mais comme la plupart de son savoir provenait d'écrit très anciens, elle ne pouvait pas vraiment tous les reconnaître. Elle allait pouvoir consolider tout son savoir et cela l'intéressait énormément.


avatar
Merodi Tokiya

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2014

En savoir plus
Race : Dragon
Coté coeur : ???
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum