Le rouge est une couleur si vivante... ♥ (Terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rouge est une couleur si vivante... ♥ (Terminée.)

Message par Helena Menosci le Lun 2 Fév - 2:21

Helena Menosci

Informations

Nom :  Helena
     Prénom : Menosci
     Race : Vampire
     Age : 27 ans en apparence, 535 ans en réalité, transformée durant la Renaissance.

Métier : Propriétaire d'un bar "L'Extase Pourpre".
     Loisirs :  L'escrime, la danse et la lecture.

Pouvoirs

Je possède une force et une vitesse inhumaine suite à ma transformation en vampire en plus de ne me fatiguer que très peu. Le soleil m'est par contre mortel si j'y reste exposée plus de quelques minutes et je dois me nourrir régulièrement de sang, humain ou animal.

Je possède aussi un fort pouvoir de séduction, comparable à de l'hypnose, que certains vampires possèdent eux aussi, qui me permet de pousser à mon avantage le Désir d'autrui.

Mis à part cet arsenal vampirique, ma longue existence m'a donné de nombreux atouts tels que la maîtrise du Latin, de l'Italien, du Français, de l'Allemand et de l'Anglais... Je pratique aussi l'escrime et joue du violon.

Description physique

Que raconter sur mon physique... il est ce qui m'a fait sombré dans la damnation, tentateur. Je suis plutôt de petite taille, n'excédant pas le mètre soixante pour une cinquantaine de kilos, le sang n'étant guère calorique. Une silhouette bien dessinée possédant des formes généreuses sans tomber dans la vulgarité, poitrine et hanches reflétant ma féminité aux regards mâles.

Une peau d'une pâleur extrême, héritage de ma malédiction de vampire, mon cœur ne battant plus pour raviver les couleurs de mon visage, les seules traces de vie sur mon visage sont mes yeux, rouge sanglant, remplis d'attention sur le monde qui m'entoure... ainsi que ma bouche embellie d'un rouge à lèvre vif, offrant un sourire exquis et tentateur.

Ma peau n'est pas la seule à avoir été dépigmenté, mes cheveux sont devenus gris-argentés après ma transformation, abandonnant la couleur des blés pour cette couleur plus terne...

J'ai gardé pour mes tenues une préférence pour les corsets dans des tons sombres ou rouge, les agrémentant par des jeans moulants et complétant mes habitudes vestimentaires par des talons noirs.

Description psychique

Que je me décrive moralement ? Eh bien, je ne pense pas avoir changé après ma transformation, je suis restée une jeune femme plutôt douce et attentionnée... j'ai aussi gardé un sens des affaires prononcé qui me provient de ma famille, c'est aussi lui qui a fait ma fortune d'aujourd'hui...

Je suis aussi devenue plus méfiante, les humains ne m'ont jamais inspiré confiance et l'idée d'une nouvelle Purge me hante toujours et même si jusque là j'ai toujours survécu, je ne suis pas plus immortelle que n'importe quel être vivant.

Prendre le sang d'un être humains ne m'a jamais posé de problème, ma nouvelle existence le nécessitant, tuer me répugne par contre, je ne l'ai déjà fait que par obligation et le referais sans hésiter s'il le faut.

Je suis néanmoins aussi aimable, souriante et chaleureuse malgré mon statut de prédateur, il n'y a rien à craindre de ma part sauf si je suis assoiffée...

Histoire

La renaissance Italienne, siècles célébrant les arts et les idéaux nouveaux, période de fastes et de luxe pour ceux qui furent nés du meilleur côté... La famille Menosci fût de celles-ci, famille de marchands de Florence, ils prospérèrent dans cette ville aux facettes parfois des plus sombres, C'est dans cette famille que je fus élevée, fille aînée et promise aux Descanti, une ancienne famille de Florence, elle aussi.

Ce n'était un mariage auquel j'avais consenti, ce n'était qu'un arrangement, une pièce de théâtre pour quiconque désirait y croire, mon mari n'était pas le plus beau, ni le plus intelligent mais j'ai appris à l'aimer malgré tout, nous avons vécu une dizaine d'années ensemble, heureux... Mais Florence n'était pas une ville des plus sûre, il y vit encore des êtres nocturnes, bien plus âgés et malfaisants que les hommes, il s'agissait d'un nid de vampires, le malheur fut pour moi d'en avoir attirer le regard du Maître de Florence par ma beauté...

Ce qu'il se passa cette nuit me soulève encore des frissons, l'obscurité et le souffle du Maître sur mon cou, sa voix me chantant de ne pas ressentir de peur alors qu'il plantait ses crocs dans ma gorge, aspirant avec mon sang, mes forces et ma vie... Les battements de mon cœur qui s'affolent avant de ralentir, s'arrêtant enfin.

J'ouvre brusquement les yeux, je me rappelais de tout, les crocs, ma mort... ma main se porte à mon cou, aucunes traces, durant un instant j'ai cru avoir rêver ce moment. « Helena... » Un souffle, un murmure qui résonne dans les catacombes, je pris enfin conscience de l'endroit ou je m'éveillais avec terreur, le Maître se tenait devant moi, sombre et fier dans une tenue de rouge et de noir.

C'est ainsi que je fus transformé, contre mon gré, par le désir d'un être damné, forcée à rester à ses côtés soumises à ses envies car il possédait la ville et les vampires s'y trouvant, et je n'étais rien à ses yeux qu'une œuvre d'art qui devait le parfaire en se tenant avec lui en tant que reine, mais je ne pouvais que le haïr, il avait de moi un être sans avenir, sans âme... un monstre répugnant se nourrissant de sang humain.

Son règne prit fin un siècle plus tard, la Purge de Florence le détruisant ainsi que la plupart de ses sujets et me forçant à fuir de ma ville, mais j'étais enfin libre... Pour ce qu'il se passa ensuite je préfère ne pas m'en souvenir, j'ai connu une période sombre durant laquelle je fus connue comme la Comtesse sanglante en Allemagne, puis je fus de nouveau chassée, trouvant refuge en Angleterre avant de suivre la route des colons en Amérique, prospérant durant l'âge de la prohibition jusqu'à me bâtir une nouvelle fortune, reprenant mon nom...

Ce n'est qu'il y a une dizaines d'années que j'eus connaissance de Last Island, une île pour les créatures supposées imaginaires aux yeux des humains, obtenir un billet me coûta une petite partie de ma fortune, tant pour le rechercher que pour l'obtenir... mais à présent j'habite l'île et y conserve une certaine activité nocturne grâce à mon bar.

Rien n'est éternel, cette île ne fera pas exception... Qu'importe, le temps n'a plus d'emprise sur moi.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Raph'
     Comment as-tu découvert le forum ? En hasardant sur un top-site =D
     Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que... (Bon pour le contexte. ^^)
     Comment trouves-tu le forum ? Sympathique.
     Autre chose à ajouter ? J'aime les loutres et j'adhère au parti dictatorial des otaries. '-'
     Code du règlement :
     Code validé par Acces... Même si Loutreman n'était pas exactement le bon ! Razz
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Helena Menosci le Mer 4 Mar - 15:25, édité 8 fois
Helena Menosci

En savoir plus
Coté coeur : Il saigne de n'aimer personne pour le moment...
Sexualité:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rouge est une couleur si vivante... ♥ (Terminée.)

Message par Helena Menosci le Mar 3 Mar - 15:02

Petit UP pour signaler que j'ai terminé =)

(Je supp' le message après.)
Helena Menosci

En savoir plus
Sexualité:

Message par Access le Mar 3 Mar - 23:35

Bonsoir à toi Smile

Je vais commencer par une question, sur ton pouvoir : est ce un pouvoir de séduction ou de contrôle des pensées ? Ce n'est pas la même chose...
N'oublie pas qu'un pouvoir ne peut jamais contrôler une autre personne à 100% , l'autre joueur doit avoir la possibilité d'agir à sa guise.

Je ne suis pas sur qu'un manoir puisse être construit sur l'île, un logement près de ton bar ne suffirait il pas ?
Pour terminer, le billet pour se rendre sur l'île n'est pas une formalité, il est rare à trouver... Wink
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Helena Menosci le Mer 4 Mar - 15:23

Juste un pouvoir de séduction, rien de bien puissant mais il permet de faire pencher la balance parfois, à voir comme de la suggestion =)

Pour le manoir c'est une petite erreur lors de l'écriture (Que je vais corriger.) je me suis pris dedans et j'ai pas fais gaffe.

Pour le billet je corrige.
Helena Menosci

En savoir plus
Sexualité:

Message par Tessa Arbadiel le Mer 4 Mar - 23:01

bienvenue, damoiselle vampire
Tessa Arbadiel

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Message par Access le Jeu 5 Mar - 9:00

J'ai fait une légère correction, ton pouvoir ne s'applique pas aux pensées, mais au désirs des autres.
Maintenant, c'est à toi de jouer :

Tu peux décrire ton logement à cet endroit, tu as ton bar créé ici, à décrire aussi. Ton premier RP està faire dans cette section.
N'oublie pas de référencer ton avatar sur cette page, de créer ton carnet de vie ici, de participer à la Chat Box et surtout de voter, si tu veux avoir des clients pour ton bar Smile

@ toi d'jouer
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut