Yuna Hiru [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuna Hiru [ Terminé ]

Message par Yuna Hiru le Mar 24 Fév - 13:24

Yuna Hiru

Informations

Nom : Hiru
    Prénom : Yuna
    Race : Sirène

Métier : Etudiante
    Loisirs : Nager, écouter de la musique,chanter et danser.

Pouvoirs

Sur Terre j'ai une force surhumaine et je peux communiquer aux animaux aquatiques

Description physique

Je fais 1m69 pour 50 kilos , niveau poitrine j'ai un bon bonnet C, vus que je nage tout le temps bah oui vous avez bien vus que je suis une sirène j'ai une très bonne forme physique et oui je suis mince et musclée. Mes cheveux son longs et bleues et non nous les sirène ne faisons pas de colorations tout est naturel chez nous d'après mon père nous sommes connus pour notre beauté moi je ne me trouve tout simplement normale, j'ai les yeux bleues ils s'accordent avec la couleur de mes cheveux. Vous savez qu'étant une sirène je suis comme les humains disent mi femme mi thon, quand je suis dans l'eau j'ai des coquillages qui cachent ma poitrine,ma nageoire est couverte d'écailles bleues et oui je suis coordonnée de la tête à la nageoire. Sinon quand je suis une humaine, je m'habille comme toutes les femmes de mon âge je m'habille à la dernière mode et si parfois cela peut choquer du monde de montrer corps mais je n'ai aucune pudeur. J'ai une voix magnifique ce n'est pas pour me vanter ceci est normale toutes les sirènes en ont une belle.

Description psychique

Alors, comment me décrire niveau psychologique ? c'est simple je suis une jeune femme qui sourit tout le temps, j'ai une joie de vivre que j'adore partager avec tout le monde. Je suis une personne de confiance, vous pouvez me confier n'importe quel secret je serais une tombe. Sinon malgré tout j'ai quand même mon petit caractère à moi, si on se moque moi les personnes auront droit à un long cours d'apnée, je ne suis pas le genre de fille à cogner mais s' il faut que je le sois pour protéger des personnes je le ferais. Comme vous l'avez compris j'adore aider je suis comme ça.

Histoire

Je suis une sirène pas comme les autres et je vais vous raconter mon histoire, tout d'abord je me présente je suis Yuna Hiru enfin en humain je m'appelle comme cela en langue en sirène vous auriez trop mal aux oreilles si je vous le dirais. J'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis née dans l'océan Indien, dans une grotte marine, mon père s'appelle Dylan et ma mère s'appelle Sirena (oui son prénom définit très bien ce qu'elle est).

Je menais ma petite vie tranquillement jusqu'à mes 15 ans, je nageais sans arrêt, je m'amusais avec mes amis les dauphins et les autres animaux aquatiques et je visitais l'océan indien de long en large, mais comme je le disais en haut à mes 15 ans j'ai appris une nouvelle qui m'a choqué. Je revenais dans la grotte sous marine après une bonne journée avec mes amis dauphins, mon père et ma mère de nageoires fermes (je ne peux pas dire de pied ferme on en a pas sauf quand on monte à la surface) bref mes parents voulaient me dire que j'allais le lendemain monté à la surface faire des études choc numéro un , vous pensez que les sirènes n'avaient aucune éducation et bah vous avez eu tords. Le choc numéro deux arrivèrent directement après ma mère et mon père me parlèrent d'une sirène qui s'appelle Ariel qui ne la connaît pas celle-là et tout le monde connaissent son histoire même les humains la connaissent, ma mère me prit par les mains et me dit que je ressemblais beaucoup à une des sœurs d'Ariel sa sœur aînée qui s'appelle Aquata , elle avait la même couleur de nageoire que moi, mais rien de plus sinon quelques traits du visage enfin ce que m'a dis ma mère. Donc je disais que s'était le choc numéro deux, ma mère me dévoilait que je suis une descente de cette sirène-là donc si j'ai bien suivi je, suis la descente de la fille aînée du roi Triton enfin heureusement pour moi que la royauté n'existe plus de nos jours cela ferait de moi une princesse.

Le lendemain, je suis allée à la surface, les premiers pas ont été difficiles, mais j'étais à l'aise sur ces dénommées jambes.

Les années passèrent, je m'étais habituée au monde des humains et il faut dire que j'appréciais comment ils étaient et encore maintenant, ils sont drôles par contre ils sont répugnants quand ils mangent les crustacés devant moi et ça ne plaît pas du tout ce qu'ils considèrent les animaux aquatiques comme de la nourriture et des animaux de foire.

Mais quelque chose n'allait pas, je n'étais pas à ma place, les cours me lassèrent et je m'ennuyais terriblement à part quand j'allais tout les weekend dans l'océan.
Je parlais à mes parents et leur disais que je m'ennuyais sur la terre, et là se fut le drame pour mes parents, je dois réussir ma vie, faire de grandes études et ensuite trouer un mari digne de ce nom, il était hors de question, j'allais faire ma vie comme je l'entendais, je partis en nageant rapidement, une fois arrivée sur terre, je me séchais rapidement mes jambes apparurent et je courus aussi vite que je pouvais plus j'étais loin d'eux mieux s'était et je me retrouvais dans un port et je remarquais un bateau étrange, je ne cherchais pas à comprendre,je montais dedans.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Vaness
    Comment as-tu découvert le forum ? Je balance c'est grâce à notre cher admin Access
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour faire tomber l'admin dans mes bras non je rigoles c'est pour les RP bien sûr
    Comment trouves-tu le forum ? il est cool j'adore le contexte
    Autre chose à ajouter ? Oui Access si tu ne veut pas que H meurt de rougissements intensif accepte moi dans le forum ^^

Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Yuna Hiru le Sam 21 Mar - 19:39, édité 4 fois
Yuna Hiru

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuna Hiru [ Terminé ]

Message par Tessa Arbadiel le Mar 24 Fév - 18:37

bienvenue, sirène qui fait chanter Access ^-^
Tessa Arbadiel

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Message par Access le Sam 28 Fév - 11:31

Rien a redire, tu as l'air de me connaître parfaitement et donc comment te présenter Wink

Tu peux décrire ton logement à cet endroit, et le premier RP estdans cette section.
N'oublie pas de référencer ton avatar sur cette page, de créer ton carnet de vie ici, de participer à la Chat Box et de voter, ça nous aide tous ! Smile

@ toi d'jouer
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé