Wake the White wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wake the White wolf

Message par Kago Tadayoshi le Mer 25 Fév - 23:09

Le bateau était entrain de voguer sur les flot, la mer n'était pas très agité et la plupart des occupant avais le pied marin...enfin la plupart sauf un qui lui, dégobillait ce qu'il mangeait par dessus bord, dans un bruit assez dégueulasse. Et oui, le loup avait clairement un foutu mal de mer qui l’empêchait depuis un bon moment de profiter de ce voyage.
N'ayant après une heure, plus rien dans l'estomac, l'alpha se dirigea vers la proue, ayant toujours ce léger malaise mais en moins grave. Il renifla les alentour, trouvant rien d'intéressant que l'odeur de bon poisson frais qui se trouvait sous l'eau. Il allait alors rentrer dans sa cabine lorsque le capitaine criait qu'on approchait de l'île, terre promise pour tout être comme lui.

A peine accosté et descendu du navire, Kago se fit accueillir chaleureusement, le fait de cette accueil par des non-humains ne le choquait pas, ce fut plutôt le cas lorsque des humains accompagnait les autres. Assez réticent à avancer, à force de voir qu'il était accepté malgré toutes ses différences. Le jeune hybride se sentit comme chez lui, il imaginait qu'il aurai eu peur mais ce n'était pas le cas. Pour la première fois de sa vie, il allait être accepté comme ce en quoi il est.
avatar
Kago Tadayoshi

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : La Viande !
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum