l'arrivée d'une sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'arrivée d'une sirène

Message par Yuna Hiru le Mar 3 Mar - 18:00

En courant dans le port, je remarque un bateau, qui est plutôt futuriste, il ressemble à un vaisseau spatial.

En montant à son bord, je suis allée directement dans une cabine, je ne le voulais pas regarder l'océan plus je suis loin de mes parents et mieux s'est et j'évite les animaux aquatiques, ils peuvent dire à mes parents ou je vais et je ne veux pas qu'il le sache.

Arrivée dans la cabine, je ferme directement le rideau se trouvant à la fenêtre, je m'assois sur un genre de canapé et je me mets mes mains sur ma tête, je me pose des tonnes de questions et puis je ne sais même pas ou ce bateau m'emmène.

En montant à son bord, je suis allée directement dans une cabine, je ne le voulais pas regarder l'océan plus je suis loin de mes parents et mieux s'est et j'évite les animaux aquatiques, ils peuvent dire à mes parents où je vais et je ne veux pas qu'ils le sachent.

Arrivée dans la cabine, je ferme directement le rideau se trouvant à la fenêtre, je m'assois sur un genre de canapé et je mets mes mains sur ma tête, je me pose des tonnes de questions et puis je ne sais même pas où ce bateau m'emmène.

Deux heures passèrent, je me suis endormi quand un homme qui travaille sur le bateau est venu me réveiller pour me dire qu'on arrivait à destination. Je sors de la cabine et marche jusqu'à l'avant du bateau, une fois dehors, je vois une île, elle est magnifique, on peut voir qu'elle est couverte de verdure, s'est surement une de ces île paradisiaque où on se sent chez soi.

Le bateau une fois au port s'arrête et tous les passagers descendent et moi y comprit. Je marche tranquillement à la recherche d'un hôtel ou passer la nuit et bien sûr, je ne vois pas la flaque d'eau dans laquelle je marche et boum me voilà par terre en sirène devant tous ces humains.

* ho c'est pas vrais je vais finir dans un laboratoire ! *

Rien ne se passe, personne ne me regarde, ni me prends en photo ou appelle la police, je me sens rassurée, quand je vois une petite fille s'amuser à faire vivre des bâtons qui flottent dans l'air, je la regarde bouche bée, mais personne ne la regarde ni moi d'alleur , je prends mon sac et prends une serviette dedans et me sèche, une fois sèche, je me relève et continue ma route en souriant.

* ici je ne suis pas la seule différente, enfin je ne suis plus seule *
Yuna Hiru

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut