Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 

Le contexte : que se passe t-il sur l'île ?

Aller en bas

Le contexte : que se passe t-il sur l'île ?

Message par Access le Sam 7 Sep - 1:28

La dernière île...

C'est ainsi que son propriétaire la revendique, comme la dernière île libre, indépendante de tout pays...
Mais elle reste très mystérieuse. Tout d'abord dans son accès, qui ne se fait qu'un mois par an. Le reste du temps, personne n'arrive sur l'île, personne n'en sort. Ceux qui essayent se retrouvent toujours à leur point de départ, après avoir "erré dans le brouillard" Une fois par an, ceux qui débarquent de l'île répondent aux questions de manière très floue, voulant visiblement cacher des secrets...

L'île ne fait que quelques kilomètres, de long comme de large, et voici ce qu'on en sait : il y a un grand village au sud de l'île, tandis que la partie nord est une vaste forêt vierge. Au sud se trouvent des prairies, des plages, de petites forêts... Au nord ce sont collines, puis montagnes et même un vieux volcan, que tous espèrent endormi.
Dans le village, on trouve de tous les métiers, mais de nombreuses personnes choisissent d'y travailler une ou deux années, avant de repartir. Il y a aussi un lycée et une université, présentant de bonnes statistiques sur les cours et les résultats d'examens. Toutefois, la méthode de sélection des étudiants reste obscure, de très bons élèves y sont admis mais aussi de très mauvais élèves... Tous, cependant, reviennent émerveillés de leur(s) année(s) d'études. Il est vrai qu'ils passent presque une année sans aucun contact avec l'extérieur.

Car une fois le dernier bateau parti, personne ne peut contacter l'île. Si les habitants de l'île reçoivent la télévision ou la radio, il leur est cependant impossible de contacter le reste du monde... Et une fois revenu, ils déclarent tous que c'est mieux ainsi.

Vous avez été intrigué par cette île, et aujourd'hui vous y êtes arrivé. L'île possède sa propre flotte de bateaux, dont le design est très futuriste et étonnant. Et maintenant que le dernier bateau a amené les retardataires, vous vous dirigez vers le centre du village pour assister au grand bal d'accueil des arrivants...

Vous comprenez soudainement pourquoi il y a tant de mystères. Anges, garous, vampires, hybrides et bien d'autres races se côtoient ici, en toute simplicité. Un havre de paix pour bien des créatures que les humains pensent imaginaires.


Vous prenez une coupe de champagne, décidé à faire la fête... cette année sur Last Island va se révéler riche en surprises !
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum