Last Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suuuuuurprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Suuuuuurprise ! Empty
MessageSujet: Suuuuuurprise !   Suuuuuurprise ! EmptyDim 14 Juin - 2:30

Une fois l'entrainement sur ma forme humaine terminée, je me suis apprêté à rejoindre cette fameuse île...

Utilisant le billet découvert sur ma dernière victime kidnappée, et sur mes découvertes du monde des humains, j'ai fini -après quelques péripéties- par trouver le port où le fameux bateau allait arriver. A en juger par les nombreuses personnes qui attendent, je ne vais pas faire le voyage tout seul. L'attente est longue, mais le spectacle en vaut le coup : le bateau étonne tout le monde.
Techniquement, c'est vrai que ce bateau est superbe... En enfer, nous n'avons que peu d'industries, et elles sont réservées à la "Famille" qui l'a construite. Nos échanges industriels sont inexistants. A l'inverse, l'industrie humaine est très développée et axée sur un commerce à grande échelle... et sur la présence de nombreux concurrents. Le résultat est sous mes yeux, un navire d'une grande beauté, aux finitions impeccables.

Le trajet est morose et ennuyeux. Au final, peu de monde est monté sur le bateau : quelques uns sont descendus, et une nuée d'humains leur ont posé plein de questions. Mais il n'y a eu aucune réponse. Un peu étrange, on dirait une discussion entre deux "familles" en enfer : chacun veut des informations de l'autre, mais aucun ne veut parler... J'ai tourné le dos à cette foule bruyante pour aller vers le bateau. Là, il y a eu une vérification des billets et des identités. L'employé a regardé mon billet, et a affirmé qu'il était au courant du changement de nom du billet... J'ai trouvé cela bizarre, qui aurait pu les prévenir ? Mais j'ai été invité à passer, et j'ai ensuite pensé à autre chose. particulièrement aux demoiselles qui m'accompagnent dans cette aventure. D'un autre coté, je ne les ai pas abordées, j'aurais tout le temps pour cela, une fois arrivés sur l'île. Quoique, vu la monotonie du voyage, j'aurais peut être dû aller faire connaissance.

C'est à l'arrivée que tout a commencé à devenir vraiment étrange... Notre bateau n'était pas le seul à arriver sur l'île, et rapidement les quais ont été remplis de monde. Enfin, quand je dis de monde... plein de races étranges, dont je ne soupçonnais pas l'existence ! J'ai été envoyé sur cette île pour en découvrir tous les secrets humains, voila que je me retrouve avec plusieurs races à comprendre. Ca va être plus long que prévu...
Seconde surprise, je tombe quasiment nez à nez avec un démon -sous sa vraie forme- , ce qui me fait stopper net... Nous nous regardons, nous savons qui nous sommes... Je croyais être le seul démon dans ce lieu ! A moins qu'il s'agisse d'une autre "famille" ? va t-il falloir se battre pour garder ce territoire ? Rien ne se passe, à part que l'autre démon prend une forme humaine et s'en va, disparaissant dans la foule !

Je reprend mon chemin, examinant mieux les personnes aux alentours... En me concentrant un peu, j'arrive à une terrible conclusion : il y a de très nombreux démons sur cette île ! Qu'est ce que cela signifie ? Une ombre passant au dessus de nous attire mon attention. Une ange !? Elle se pose, rétracte ses ailes et... prend le bras d'un démon ? Et ils parlent, se mettent à rire ? J'en reste médusé, je ne comprend plus rien ! Il a fallu que d'autres me poussent un peu pour que je me remette à avancer... Je fais des suppositions les plus incroyables les unes que les autres jusqu'à arriver à une grande place, où une fête est organisée. Et voir toutes les races se mélanger ainsi, discuter, boire... ça me laisse... je ne sais même pas comment décrire ce que je ressent. Il va me falloir un long moment avant d'accepter ce fait : tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de conflits...

La nuit commence à tomber lorsque je sors de la fête. Je dois reconnaître qu'il y a de bonnes boissons... Je suis arrêté par une créature... heu... je ne sais plus... qui m'informe que ma salle de sport est prête. De quoi il parle ? Je le suis, n'aimant guère l'idée de passer la nuit dehors, pour découvrir ladite salle sportive... Je met un long moment avant de comprendre : j'ai eu le billet en kidnappant une humaine, et elle devait surement travailler ici, tenir cette salle de sport. Bon, ben... au boulot, je dois comprendre à quoi servent tous ces appareils. Je vais très certainement rencontrer beaucoup de monde, de toutes les races... Beaucoup de demoiselles, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suuuuuurprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: Port :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: