Attention je mords [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention je mords [Finis]

Message par Invité le Dim 21 Juin - 13:11

Leone Hakuei

Informations

Nom : Hakuei
   Prénom : Leone

Race : Hybride
  Groupe choisi : Habitants de l'ile
  Métier : (Futur) garde du corps

Coté coeur : Libre
  Sexualité : Bi
  Expérience :  aucune

Loisirs : La chasse, boire de l'alcool entre amis, manger des choses sucrées.

Pouvoirs

Leone n'a pas vraiment de pouvoir, elle a seulement développée des caractéristiques physiques après avoir été
recueillie par des animaux de la foret de l'île, plus résistante physiquement ainsi qu'une grande force. Elle a des sens plus développés, tel que l'ouie, l'odorat et la vue.

Description physique

Leone a des cheveux blonds qui lui descendent dans le dos, ceux-ci s'arrêtant au niveau de la poitrine, les yeux de l'hybride sont de la meme couleurs que ces cheveux, la particularité est la partie de couleur noir de ces yeux qui est un simple point noir entourer de jaune un peu allonger dans le sens de la hauteur.

L'hybride lionne mesure un mètre soixante-dix pour 60 kilos, on ne peut pas dire que Leone pèse beaucoup physiquement, c'est seulement que ces attributs animaux pour la plupart augmente légèrement le poids total de cette dernière. Sans oublier les muscles de cette dernière.

Elle a des belles formes qui met son corps en valeur, sans pour autant que sa poitrine la désavantage par son poids. De l'animal dont elle est l'hybride, Leone a héritée de sa queue, ses oreilles, ses dents qui sont pointus, elles dépassent par moment des lèvres de l'hybride, ce qui se remarque le plus est les griffes a ses mains dont elle prend soin, ces mains sont recouverte de fourrure de couleur jaune.

Description psychique

Leone était une hybride pleine de vie avant qu'elle se perde lors d'une excursion en foret sur l'île avec ses parents hybrides.
Des lors, la petite fille qu'elle était fut adoptée par une famille de lion, quoi de plus normal quand ces derniers remarquèrent les attributs animaux qu'avais la jeune hybride.

Leone oublia pratiquement tout de ce qu'elle avais appris avant d'être adoptée par la famille de lion, après quelques années elle se mit même à penser, et vivre comme une lionne a part entière. Elle devint également possessive et se battait souvent pour défendre le territoire de sa famille, caractère qui restera marquer en elle, mais comme on dit, toute personne change.

Elle a encore les bases du langage parler par toutes les races, mais sont moyen de communication premier est comme les lions, rugissements et multiples expressions faciale.

Hormis cela, Leone est une fêtarde qui a un faible pour les boissons avec alcools surtout en presences de personnes proche tel que des amis ou des membres de sa famille, d'ailleurs elle tiens très bien l'alcool sans problème, tout comme les lions, elle est possesive quand il s'agit de quelque chose lui appartenant, mais moins quand il s'agit d'une personne.

Histoire

Leone est née d'un couple hybride qui eux sont sortie des laboratoires après qu'on leur est fais faire tout un tas d'expériences, le père de la jeune hybride était un hybride lion, quand a sa mère, elle était une hybride renarde.

L'hybride est la première a être venu au monde, la première fille de la famille, pour ça, on aurait pu croire qu'elle aurait eu tout ce qu'elle voulait, ce qui ferait d'elle une enfant capricieuse et mauvaise dans un certain sens, mais ce n'était pas le cas, les parents de Leone lui faisait plaisir certes, mais ils n'allait pas jusqu'à la gâter.

A l'age de ses deux ans, ces parents l'emmenèrent dans une foret qu'elle regarda, émerveillée par la beauté du lieu, c'est en voulant jouer dans la foret, qu'elle se perdit dans cette dernière, tentant bien sur de retrouver ces parents, chose quasiment impossible dans une foret dont les arbres se ressemblaient tous, les deux parents la cherchèrent, en vain également.

Leone fut finalement sauvée d'une attaque de bande de loups, et recueillie par une famille de lion, ces derniers identifiant l'hybride comme l'une des leurs du fait des caractéristiques du lion qu'on remarquait sur elle. Quelques temps passèrent, pendant que de leurs cotes, les vrais parents de l'hybride eurent un autre enfant hybride, une soeur pour Leone, qui elle bien sur continuais sa vie sauvage, avec ses parents adoptifs, oubliant quasiment tout de sa vie d'avant, elle ne savait pas qu'elle avais une soeur...

Quelques années avait passer depuis que les lions avais sauver l'hybride lionne, elle s'était bien intégrée dans sa nouvelle famille et agissait comme ces derniers, protégeant le territoire de ses parents, de ses frères et de ses soeurs avec vigueur.

Leone avais maintenant vingt ans, elle vivait toujours avec sa famille adoptive dans la foret de l'île, plus jeune, elle ne c'était pas demander pourquoi etait-elle differente des membres de sa famille, et n'osa pas poser la question a ces parents adoptifs, elle continuais de vivre comme avant, jusqu'au jour ou...

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Leone/ Yukki
    Comment as-tu découvert le forum ? topsite
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? car je cherchais un forum ou on pouvait jouer des hybrides sans que ces derniers soit obliger d'avoir un maître. <3
    Comment trouves-tu le forum ? L'ambiance a l'air d'être sympa, même si j'ai pas encore discuter avec les membres.
    Autre chose à ajouter ? ~
    Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Leone Hakuei le Mer 24 Juin - 13:17, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention je mords [Finis]

Message par Valia Kerahel le Dim 21 Juin - 19:14

bienvenue
Valia Kerahel

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Secret
Sexualité: Secret

Message par Access le Dim 21 Juin - 20:30

Bonjour

Tu souhaites être une habitante mais sans avoir de métier ? Pourquoi ne pas être une vacancière ?
Ensuite, il y a un souci avec ton hybride : un hybride est un mélange entre un humain et un animal, et non entre deux animaux...

Je regarderai t'affiche plus en détail ensuite.
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Invité le Lun 22 Juin - 4:03

Merci Valia^^

A propos des parents hybrides, c'est simplement pour que la personne qui joue la soeur de Leone puisse jouer sa perso, la mienne n'a reçu que les gênes du lion, elle n'est donc pas une hybride renarde-lionne. Seulement une hybride lionne( en lisant bien ma présentation, je n'ai jamais dis que Leone avais les gênes des deux animaux en elle^^).

J'ai éditer en rajoutant le travail futur que fera ma perso =3

Access a écrit:
Ensuite, il y a un souci avec ton hybride : un hybride est un mélange entre un humain et un animal, et non entre deux animaux...

Deux Hybrides qui s'accouplent devrait dans la logique, donner naissance a un hybride non? Les gênes serait soit celle du lion soit celle de la renarde, pas les deux^^'

Invité
Invité

Message par Immundus Anima le Jeu 25 Juin - 3:22

Bienvenue chère lionne!
Dès que ta fiche est terminée, je t'invite à venir choisir une couleur ici

Immundus Anima

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Comme une abeille qui butine~
Sexualité:

Message par Invité le Jeu 25 Juin - 12:33

merci =3

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin - 17:19

up?

Invité
Invité

Message par Access le Ven 26 Juin - 20:07

Bonsoir

J'attends un peu que ta soeur renarde ait avancé sa fiche afin de traiter les deux fiches ensembles.
Access
Admin

En savoir plus

Message par Invité le Ven 26 Juin - 21:44

ah^^ d'accord je savais pas =p

Invité
Invité

Message par Access le Jeu 2 Juil - 3:17

Bien, bien, bien...

J'attendais la fiche de Rikita, mais nous n'avons que peu de nouvelles d'elle Sad ce qui est dommage puisque vos fiches sont liées...
Bref...

Tout d'abord, un mot sur les Pouvoirs : un hybride possède 2 sens améliorés, tu en cite 3...
Nous accordons un Pouvoir supplémentaire, et tu notes une force et une résistance physique. Nous pouvons passer cette force et cette résistance dans la description physique, et accorder le 3ème sens développé, si cela te convient ?

C'est l'histoire qui me pose problème...
A l'origine, les hybrides sont nés en laboratoire, après des expériences entre un humain et un hybride... et non entre deux hybrides. Il faut trouver une bonne explication sur tes parents tous deux hybrides. Ensuite, un enfant qui se perd à l'âge de deux ans... c'est peu crédible : il ne se déplace pas vite et les parents font toujours attention...
Ensuite, des loups en foret, d'accord, mais les lions sont en savane. Il va falloir expliquer la présence de lions dans une foret...

Le point qui me gêne le plus, c'est que tout cela à l'air de se passer sur Last Island... Bien que je n'en ai que très peu parlé, l'île n'est pas très grande. Un enfant perdu, beaucoup d'habitants aurait fait une battue, et l'aurait rapidement retrouvé.
Il faut revoir cette partie, imaginer comment Leone découvre l'île et comment elle y va... Si elle ne parle que par rugissement, la communication ne va pas être simple...

@ toi d'jouer
Access
Admin

En savoir plus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé