Akane : Expérience ratée ou specimen unique ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akane : Expérience ratée ou specimen unique ? [Terminée]

Message par Akane Kurotsuki le Ven 28 Aoû - 6:00



   
Akane Kurotsuki


   

   
Informations


    Nom : Kurotsuki
   Prénom : Akane
   Age : 25 ans

  Race : Hybride
  Groupe choisi : Habitant de l'île
  Métier : Serveuse

  Coté coeur : Célibataire
  Sexualité : Pansexuelle. Akane n'est pas dérangée par le sexe anatomique ou le genre de la personne avec qui elle passe du temps. Elle ne fait pas la différence et peut donc flirter avec une personne hermaphrodite.
  Expérience : Très expérimentée

   Loisirs : Chasser, Boire un coup, Servir les clients.

   
Pouvoirs


Ouïe et odorat très développés. Cela lui permet non seulement de sentir s'il ya du gibier dans le coin, mais aussi de savoir si quelqu'un la suit ou non. Elle peut aussi entendre plus loin qu'un humain ordinaire, c'est pratique pour espionner. Si elle est attentive, elle peut entendre une mouche voler à 50 mètres de distance. Pour l'odorat, c'est pareil, il y a une certaine distance.

Les contraintes sont évidentes. Ayant une ouïe trop bonne et donc, par conséquent, des oreilles plus fragiles, il est facile de berner la neko en utilisant un son puissant et strident. Même chose pour l'odorat, il suffit de lui faire sentir un truc vraiment désagréable, très près de son nez, pour berner son odorat.
   
   

   
Description physique


Une vraie bombe ! Non, sérieusement, Akane a un très beau corps. Comme tous les corps, il n'est pas parfait, mais reste toujours un régal pour les yeux des hommes. Akane n'est vraiment pas une hybride comme les autres, physiquement parlant. Pour commencer, ses cheveux sont de deux couleurs, la partie droite est noire, et la partie gauche est rouge, ce qui fait un très joli rendu. Elle a des yeux vairons. Son oeil droit est bleu, et l'autre est jaune, légèrement ambré. Concernant les vêtements, Akane n'aime pas en porter, d'autant plus qu'elle a été habituée à rester en sous-vêtements tout le temps. De ce fait, Akane porte toujours son bas faisant office de culotte, et un magnifique soutien-gorge assorti, ne recouvrant que la partie principale de sa généreuse poitrine, qui, entre nous, est quelque peu volumineuse, avouons-le.

Elle porte aussi des sandales rouges légères, qui n'handicapent pas ses mouvements. Ses ongles sont joliment assortis en rouge. Akane mesure à peu près 1m75, ayant l'avantage d'avoir de belles jambes, longues et fines. Evidemment, son poids et aussi minime, sinon elle ne pourrait pas se déplacer librement, et cela la gênerait lors des combats. Evidemment, Akane fait bien souvent l'objet de convoitise des hommes, mais pas des femmes, elles ne semblent pas intéressées par cette dernière, peut-être parce qu'elle est toujours à demi-nu. Sur le bas de son ventre, Akane a aussi un tatouage représentant une magnifique fleur bleue et rose, très jolie à admirer.

Concernant les objets que porte la neko, il y'en a plusieurs. Premièrement, un collier rouge orné d'un grelot jaune, presque doré. Une paire de grelots géant de même couleurs, ayant plusieurs utilités. Ils sont géants mais leur son ne semble pas déranger la neko. De plus, elle en porte un, parfois, à sa cheville gauche. Akane utilise aussi deux épées courtes. Elles sont légères et difficiles à manier, mais leur tranchant semble particulièrement dangereux, voire létal selon le coup porté.

Autre petit détail, Akane a un tatouage en forme de patte de chat rose sur son sein gauche, le bonheur pour bien des hommes qui ne rêveraient que d'y mettre les mains. Peut-être ce tatouage est-il une sorte d'invitation directe à venir toucher sa poitrine ?
   
Description psychique


Akane n'est pas si facile à cerner. En effet, elle ne se comporte pas toujours comme toutes les hybrides neko. Akane a toujours l'air joyeuse, et son sourire malicieux a déjà fait beaucoup de ravages.

Dans l'ensemble, elle se comporte plus comme une humaine, que comme un animal. La neko a déjà côtoyer un très grand nombre d'humains, surtout dans le passé. Malgré les apparences, Akane n'est pas du genre à se laisser faire facilement. Elle est très aguicheuse et ouverte d'esprit, mais elle restera toujours sur ses gardes.

Cette neko est perverse, inutile de le cacher, mais elle n'est pas du genre à aller voir un homme pour lui demander de coucher avec elle. Généralement, elle laisse faire les choses naturellement, et ne fera usage de ses généreux atouts que lorsque c'est nécessaire. Derrière cet air joyeux se cache une certaine tristesse et une profonde haine envers les esclavagistes. Il arrive que son humeur change si on touche son collier ou ses grelots. Elle peut devenir très méchante et incontrôlable.
   
 


Histoire


Commençons par décrire un peu le passé de la neko, qui est loin d'être si joyeux qu'on pourrait le croire. Pour commencer, Akane n'a plus de parents. Son père était humain, et sa mère était une hybride neko/humaine. Sa mère ayant été créée par un scientifique, dans le but de servir les hommes, d'exécuter leur ordres et leur tâches les plus ingrats. Pendant quelques années, cette neko a donc été utilisée pour la servitude et l'esclavage sexuel.

Ceci a duré jusqu'à ce qu'elle se retrouve enceinte. Un homme semble avoir un peu trop abusé de la neko et se retrouve donc père d'une enfant hybride. Ne voulant pas de cet enfant, il abandonne la mère sur place et va chercher une autre femme qu'il peut utiliser comme esclave.

La mère, ayant toujours voulu avoir un enfant, ne s'imaginait pas qu'elle allait en avoir un par accident, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas et qui ne l'aimait pas du tout. Bien sur, la neko n'a pas rejeté cet enfant, elle l'a quand même élevé et lui a donné une bonne éducation. La fille pouvait aller à l'école sans souci, et apprendre comme les humains, puis se faire des amis humains.

Ce n'est qu'à partir de 14 ans que tout va mal. Un jour, un groupe d'homme entre par effraction chez la mère et lui prend de force son enfant, sa fille de 14 ans. Evidemment, la mère ne se laisse pas faire, elle essaye de frapper les hommes pour récupérer son enfant et s'enfuir, mais l'un d'eux étant armé, il tire une balle de pistolet, en pleine tête de la jeune femme, sans aucune pitié, puis s'en va avec ses hommes et la petite neko qu'il tenait à bout de bras. La petite se débattait et pleurait sans cesse, jusqu'à ce que l'homme la calme à sa manière.

Peu de temps après, la petite neko, Akane, s'était retrouvée parmi un groupe d'esclaves, tous hybrides. Bien sur, elle voulait s'échapper, mais à chaque fois un homme la retrouvait et la frappait. Ayant peur de recevoir d'autres coups, la neko était obligée de se laisser faire, de se laisser maltraiter par ces odieuses personnes. Elle était obligée d'obéir et de se laisser utiliser comme instrument de plaisir, comme un vulgaire jouet sexuel, qu'on utilise pour se défouler. Cette période d'esclavage à durer 5 longues années, jusqu'à ce que la neko soit capable de se défendre.

Un jour, alors qu'elle était seule, dans cette pièce normalement remplie d'esclaves, Akane en a profité pour essayer de fuir. Bien sur, il y avait quelques hommes qui surveillaient, mais elle avait décidé de se battre, cette fois, de ne plus se laisser ruer de coups. Pour commencer, l'un d'eux attrape la neko. Cette dernière lui mord très violemment une oreille et lui donne une gros coup de pied entre les jambes, de toutes ses forces, lui laissant ainsi l'occasion de partir. Le deuxième homme est juste arrivé trop tard en voyant le premier agoniser au sol.

Akane arrive à fuir, elle court, court sans arrêt en pleurant, puis arrive dans un village et s'écroule au sol, épuisée. Deux jours plus tard, la neko est déjà sur pieds, ayant gardé le peu de tissu qu'elle avait sur elle lorsqu'elle s'est enfui. La personne qui l'avait hébergé voulait lui mettre des vêtements, mais la neko refusait, elle semblait vouloir rester comme ça, tellement traumatisée par l'idée d'être touchée à nouveau, elle avait peur de tout et de tout le monde. Lorsque cette personne a touché le collier de la neko, l'hybride a sursauté et s'est mise à agir agressivement, repoussant cette personne pour la faire tomber. Ensuite, elle s'enfuit à nouveau en cherchant rapidement un moyen de s'adapter à nouveau aux humains, pour vivre une nouvelle vie paisible et tranquille.

Au fil du temps, elle a appris à manier des armes blanches pour pouvoir se battre, et s'est entrainé très dur. Son rude entrainement lui a permis de mettre à profit ses aptitudes animales, lui permettant ainsi de bouger avec une grande agilité et une impressionnante souplesse. De plus, elle a aussi appris à perfectionner deux de ses sens, lui permettant de ne pas être  trop désavantagée en combat contre un adversaire distant.

Ensuite, elle a cherché un boulot de serveuse. Ayant eu vent qu'un accès vers une île était possible, Akane sauta sur l'occasion. Elle avait déjà entendu parlé de cette île où toutes les races confondues semblent cohabiter en parfaite harmonie, un endroit parfait pour une neko girl qui veut vivre libre, aussi loin que possible des esclavagistes. Là-bas, elle pourra surement trouver un job de serveuse à temps partiel.
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : J'ai des tas de surnoms...Mais ici, ça sera "Akaneko"
    Age : 23 ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard. Merci Google ^_^
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que ça a l'air très intéressant. ^_^
    Comment trouves-tu le forum ? Très bien, dans l'ensemble. Un design simple, une magnifique image d'accueil qui suit bien avec le contexte. J'aime la simplicité ^_^
    Autre chose à ajouter ? Oui. Juste préciser que Akane a une peur bleue des armes à feu. Et aussi, elle ne peut pas tomber enceinte. Qui sait, peut-être ces détails pourront être utiles o/
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
avatar
Akane Kurotsuki

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2015

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akane : Expérience ratée ou specimen unique ? [Terminée]

Message par Access le Ven 28 Aoû - 23:18

Tout est bon, Bienvenue Smile

Voici les dernières formalités à remplir :
- Descris ton logement à cet endroit après avoir lu les indications ici. Nous avons un bar, l'Extase pourpre où tu pourrais travailler...
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.

N'oublie pas de participer à la Chat Box et surtout de voter, cela amène des client(es) pour le bar...
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum