Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une neko excentrique arrive sur l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Kurotsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2015

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle

MessageSujet: Une neko excentrique arrive sur l'île    Sam 29 Aoû - 20:05

A peine sortie du bateau géant, je me fais bousculée par d'autres hybrides qui en sortent et courent, pressés de découvrir l'île dans ses moindres recoins. Moi, je ne suis pressée. Bien sur, j'ai hâte de savoir à quoi ressemble cette fameuse île, mais, vu que je vais y vivre ma vie, j'ai tout mon temps pour visiter. D'autres hybrides me bousculent et l'un d'eux me fait presque tomber. Je ne peux m'empêcher de lui dire deux mots.

Hé ! Fais gaffe ! T'es bigleux, ou quoi ?!

Désolé m'dame.

Désolé, c'est tout. M'enfin, au moins, il s'est excusé. Et puis...Madame ? J'ai que 25 ans, bordel. Il est plus jeune que moi, ça se voit, mais quand même...Bref, je continue ma route et je peux déjà remarquer à quel point l'île est géante. Je regarde un moment, très surprise, car c'est pas le genre de décor qu'on voit tous les jours...Quoique, à partir de maintenant, ça va être le cas, pour moi. Avoir une telle vue tous les jours, ça doit être le pied.

Peu de temps après, je remarque qu'il ya plein d'autres races, comme il était dit avant qu'on arrive sur l'île. Il semble y avoir des créatures ailées, surement des anges, puis d'autres races plus répandues comme les vampires, je peux voir les crocs aiguisés de l'un d'eux, et ces yeux couleur sang, ça ne trompe pas. Etrangement, je ne me sens pas menacée, malgré le nombre de races différentes présentes ici. Même les démons semblent différents, ici. En dehors de l'île, un démon m'aurait déjà surement capturée pour faire de moi un esclave...Mais ça n'arrivera plus !

A part ça, beaucoup de gens me regardent alors que je marche tranquillement jusqu'au logement qui a déjà été préparé pour moi, avant mon arrivée, d'ailleurs, j'ai hâte de voir à quoi ça se ressemble. Ces gens me dévisagent presque, ils ont leur yeux fixés sur moi, c'est un peu gênant, mais d'un coté, j'aime quand on me regarde comme ça, avec insistance. Peut-être me fixent-ils parce que je suis mignonne, et tout...Non, je pense que c'est juste parce que je suis à peine habillée, c'est sur que c'est toujours surprenant, voire même choquant de voir une femme se balader comme ça. D'un autre coté, ça doit être un régal pour les yeux des hommes.

M'enfin, un peu de sérieux, j'vais pas aller m'amuser avec un homme dès mon arrivé sur l'île, quand même, ma future réputation pourrait prendre cher. Je continue mon chemin en souriant aux regards me fixant, jusqu'à arriver devant mon nouveau chez moi, un logement rien que pour moi. J'entre et je remarque la déco que j'avais demandé, c'est tellement mignon. Je dépose mes affaires et me repose un peu dans la chambre. Je préfère réfléchir à ce que je vais faire ensuite à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une neko excentrique arrive sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: Port :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: