Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Aslinn O'swan le Mer 16 Sep - 19:06



   
° Aslinn O'swan °


   

   
Informations


    Nom : O'swan ( Du cygne )
   Prénom : Aslinn ( rêve )
   Age : 20 ans

  Race : Diurnambule
  Groupe choisi : Habitante de l'île
  Métier : Artiste peintre

  Coté coeur : Célibataire
  Sexualité : Hétéro
  Expérience : A eût quelques partenaires, elle se débrouille.

   Loisirs : Peindre, goûter le sang des autres, danser.

   
Pouvoirs


    Niveau pouvoirs, c'est plutôt simpliste, vous connaissez un peu les vampires ? Avez vous lu c'est romans qui parle d'eux ? Et bien c'est presque ça, c'est une fille qui vous étonnera avec sa force énorme, surhumaine même, et elle aime ça faire peur aux hommes en soulevant des poids qu'eux ne pourront pas lever.
Ensuite elle court vite, donc ne cherchez pas à la fuir, elle vous chassera juste pour s'amuser.
Une plus longue vie que celle d'un humain, le temps passe au ralenti physiquement, rester jeune et belle c'est sympa non ?
Et puis comme mademoiselle n'est pas un des vampires nocturne elle se balade au soleil, car elle résiste, mais avec modération tout de même ..
   
   

   
Description physique


          Des cheveux rose qui descendent jusqu’à sa poitrine, doux et brillant, avec le temps elle a appris à en prendre soin, une frange un peu trop longue qui lui cache légèrement ses yeux couleurs sang accompagné d'un regard sombre, mais séducteur ..
Pour continuer sur son physique elle a une peau pâle,douce comme une poupée de porcelaine, accompagnée d'un visage ovale. Elle mesure un mètre soixante cinq pour une corpulence élancée, avec une taille fine et des formes présente mais pas flagrante, elle se mettra donc en valeur avec ses habits, mais pas trop non plus, cela dépendra de ses humeurs ..
   
Description psychique


          Un vampire en général c'est pas très commode, surtout ceux qui peuvent se rendre au soleil .. Donc ne vous attendez pas à une crème car vous vous trompez.
Un caractère bien trempée, Aslinn sait ce qu'elle veut ou qu'elle ne veut pas.
Lunatique parfois vous pourrez tomber au bon moment et avoir un peu de gentillesse venant de sa part. C'est aussi une grande joueuse, elle aime jouer avec les autres, que ce soit la peur ou l'amour elle aime diriger la situation, sinon elle risquerait de s’énerver un peu et vouloir vous montrer que c'est elle qui décide.
Un point faible chez elle, le sang et les gens trop naïf, parfois elle aura pitié, mais faites attention à vos gestes et à ne pas vous blesser, d'accord ?
Que dire de plus à part de faire connaissance avec elle ?  
   
 


Histoire


    " On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. " Victor Hugo

Une fille, une vie simple, une famille aimante et des études qui conviennent plus à la famille qu'a la première concernée. Aslinn eût une vie simpliste, jusqu'au jour où elle le rencontra.
Qui donc ? Pourquoi ?
C'était a l'université, que tout changea dans sa vie, non non ce n'était pas juste le changement d'établissement ou une mauvaise réputation, on pourrait dire que c'est juste un petit dérapage qui modifia toute sa vie.
Il était beau, il était mystérieux, presque intouchable, forcément en général ça fait rêver les filles discrètes comme Aslinn. Bien sûr, au départ elle ne pouvait que l'admirer de loin, imaginer ce qu'elle pourrait lui dire ou .. lui faire. Elle fini par trouver un moyen de pouvoir lui parler, sympathiser, tout ça en dehors des cours, elle s'était retrouvée avec lui dans un boulot bénévole après les cours. Tiens ils avaient un point en commun, mais bientôt ils eurent plus q'un point en commun.

" Tout ce qui t'arrive dans ta vie, c'est grâce à toi ou à cause de toi. Tu peux t'en réjouir mais jamais te plaindre. " Hamadi Syphax

Un jour, enfin pas n'importe quel jour, c'était la fin de l'année scolaire, il lui demanda de l'accompagné, de lui faire confiance ... Naïve comme jamais, elle lui fit confiance. Mais aurait-elle dû lui faire confiance ?
Son souffle froid dans son cou, qui fût résultat de frissons parcourant le corps de la jeune victime. Mais d'un coup se fût moins agréable, il planta ses crocs dans son cou, et commença à pomper le liquide vital d'Aslinn, elle se sentit partir, mais partir ou ? Elle essayait de se délivrer de son emprise mais cela ne servait à rien, tel un moucheron prit dans la toile de l'araignée. Elle perdit ses couleurs, et se sentit de plus en plus vaporeuse, jusqu'au moment où ses yeux se fermèrent pour la dernière fois ..

Et pourtant non ce n'était pas la dernière fois.

Elle se réveilla en sursaut, c'était un rêve ?! Elle était dans un lit, mais un lit qu'elle ne connaissait pas. Où était-elle ? Que c'était il réellement passé ? Elle se souvînt d'abord de la douleur qu'elle avait ressenti dans le cou et y passa sa main pour trouver une trace comme preuve, aucune preuve .. Elle se leva d'un coup, ce qui lui fit tourner la tête et elle s'assit une ou deux petites minutes pour reprendre ses esprits. Elle pût enfin se relever et se dirigea vers le miroir, un teint pâle, des yeux rouges, deux crocs apparent, tout à coup une porte s'ouvrît ce qui l'a fit sursauter.
Un homme, de même apparence qu'elle, lui aussi il s'était fait vider de son sang par un monstre ? Elle ne l'avait jamais vu, que faisait-elle chez lui ?
Il se présenta à elle et lui expliqua qu'il l'avait retrouvée dans une ruelle, l'odeur du sang est reconnaissable entre mille, il était froid et distant, mais lui il était là après ma mort .. Elle resta quelques jours chez lui et elle apprit tout ce que cela avait provoquer, l'éternité, le sang, les pouvoirs, la vie enfin peut on encore dire la vie ?  
Après de nombreuses recherches elle ne retrouva jamais le monstre qui l'avait fait devenir comme lui, Il aurait pu au moins l'aider, lui expliquer .. Pourquoi la transformer pour disparaitre ensuite ? Tant pis, elle espère que cette longue vie pourra lui permettre de le retrouver ..
Cet homme qui l'avait accueilli la garda quelques temps chez lui et lui apprit à se contrôler, ce qu'elle pouvait faire ou pas, elle le prit pour exemple, même si ce n'était pas le meilleur, il l'avait aidée mais il n'était pas gentil au fond, il était même méchant, bestial parfois .. Aslinn commençait à aimer ça, chasser, jouer avec ses proies, être abjecte. Elle décida de s'en aller, quitter son pays et voir ailleurs, disparaître totalement pour recommencer ailleurs avec sa nouvelle force, elle ne pouvait rester, sa famille ne comprendrait pas, qu'ils l'imaginent morte jusqu'à ce que ce soit eux qui déclinent et quitte ce monde. Elle s'en allait.Ce ne sera plus elle la victime mais les autres, eux ils sont plus naïfs qu'elle, elle elle connaît l'existence de monstres, elle était un monstre.

Au fil du temps et des voyages elle était de nouveau quelqu'un, et un jour elle entendît parler d'une île pour pouvoir vivre en tant que monstre aux yeux des autres sans que cela soit dérangeant, une île secrète ..

Cela lui coûta beaucoup d’énergie et d'argent pour trouver cet accès par bateau à cette île, mais elle avait réussi, ses tableaux sous le bras et un sac de l'autre elle monta dans le bateau, un nouveau monde s'ouvrait à elle, enfin ..
  
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : Océ
    Age : 18 années
    Comment as-tu découvert le forum ? Top forum
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Ca à l'air sympa.
    Comment trouves-tu le forum ? C'pas le meilleur design que j'ai rencontré mais c'est sympa, hâte de voir le peuple de présent pour RP
    Autre chose à ajouter ? Heu .. Non.
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


Dernière édition par Aslinn O'swan le Sam 19 Sep - 1:46, édité 11 fois
avatar
Aslinn O'swan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

En savoir plus
Race : Diurnabule
Coté coeur : Seule
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Himalayart-330081827189356/timeline/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Akane Kurotsuki le Mer 16 Sep - 20:16

Bienvenue ~ :3

J'aime le prénom, vive les cygnes ♥
avatar
Akane Kurotsuki

Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2015

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Valia Kerahel le Mer 16 Sep - 22:31

bienvenu
avatar
Valia Kerahel

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Secret
Sexualité: Secret

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Aslinn O'swan le Ven 18 Sep - 22:46

Merci !
Dites moi j'ai une question, il est encore bien vivant le forum ? C'est pas un reproche ou un critique hein mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'activité .^^
avatar
Aslinn O'swan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

En savoir plus
Race : Diurnabule
Coté coeur : Seule
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Himalayart-330081827189356/timeline/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Access le Ven 18 Sep - 23:00

Nous sommes toujours présents, la rentrée a eu un peu ralenti le passage des membres Wink
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Aslinn O'swan le Ven 18 Sep - 23:10

D'accord, parce que j'arrive avec une super envie de RP, et si y'a pas grand monde pour ça sera moins marrant .. Merci pour la réponse ! Smile
avatar
Aslinn O'swan

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2015

En savoir plus
Race : Diurnabule
Coté coeur : Seule
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Himalayart-330081827189356/timeline/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Access le Sam 19 Sep - 2:24

Une fiche superbe, une histoire simple et des descriptions claires... cela promet de grands RPs Wink

Mais je commence par te donner encore du travail : voici les dernières formalités à remplir.
- Décrire ton logement à cet endroit après avoir lu les indications ici. Je pense que ton logement pourrait être au dessus de ta Galerie d'exposition...
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.
- Et bien sûr, chercher des compagnons de RPs en commençant par regarder dans cette section.

Bienvenue Smile
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aslinn O'swan [ Fini ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum