Last Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyDim 20 Sep - 5:11

Bonjour, bonsoir ou peut importe l'heure à laquelle vous verrez ceci.

J'ai eu une pause récemment pour des raisons que je ne vais pas étayer et comme j'ai repris les cours, oui je suis toujours peu présente. Toutefois, je tiens à rassurer les curieux, non je ne quitterais pas le forum. L'est pas assez vivant pour que je lui enlève deux personnages (z'attendez quoi pour rp d'ailleurs? *botte des fesses*).

Aussi, les personnalités de mes personnages changerons un peu avec un accord d'Access. Mes personnages ne me plaisant plus et surtout.. ne m'inspirant plus... autant changer que d'effacer. Rassurez-vous, je n'abandonnerais aucun rp. D'ailleurs, je vais même les continuer (Mais faut prendre en note que je m'y remet doucement). Pour ce qui est d'Immundus, le changement sera plus radical. Heureusement, mes rps avec elle sont peu nombreux et la transition pourra se faire facilement.

Tout ça pour vous dire que la grande gueule est toujours en vie et tiens à rester sur la dernière île ^^. Puis oui, je suis toujours prête à travailler sur le nouveau design lorsqu'Access et moi aurons du temps libre en même temps. (Bah vi, le design il avance. Et non, vous aurez même pas un preview! Nananananèreuuuh!)

Voilà, gros bisous à tout le monde de la part d'Immundus et de Calion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: En dehors du RP :: Le bar et ses discussions :: Long flood jusqu'au bout de la nuit-
Sauter vers: