Atom, l'ange des cieux (End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atom, l'ange des cieux (End)

Message par Invité le Dim 18 Oct - 22:45

Atom

Informations

Nom : Aucun
   Prénom : Atom

Race : Ange
  Groupe choisi : Habitant de l'île
  Métier : Forgeron céleste

Coté coeur : Célibataire à temps plein
  Sexualité : Hétéro
  Expérience : De quoi vous faire monter au ciel (vous captez la blague ? Ange... ciel... Very Happy )

Loisirs : Forger, accomplir ses ordres et danser.

Pouvoirs

Être un ange apporte une grande paire d'aile blanche semblant soyeuse permettant de voler dans le ciel. De plus, ses compétences physiques ainsi que sa résistance sont au dessus des humains sans pour autant être digne d'un dieu. Pour finir, les effets psychiques négatifs ne fonctionnent très peu sur lui et il le don de forger des armes magiques. Par exemple, son armure et son épée sont forgés dans un mélange de matériaux inconnus. Les deux composants sont extrêmement tranchant et résistant... Petite mise en garde... Ses équipements peuvent parfois vous apporter des effets parfois très indésirable. De plus, ses équipements requirent des matériaux hors du commun.

Description physique

Peu courant, son physique à de quoi impressionner le plus sérieux des Dieux. Sans savoir pourquoi, la nature à doté Atom d'un physique incomparable. Pourquoi me direz vous ? Simplement car il est gigantesque pour un humain. Sa taille dépasse les 210 centimètres et sa carrure suffit à donner un avant goût de sa force. À ce stade là, il se considère lui même comme disproportionner mais, il arrive sans gêne à garder cette affirmation derrière son masque et son armure implacable. Personne ne sais réellement à quoi il ressemble sous son armure. Malgré tout, par mesure d’hygiène, Atom n'a pas le choix de l'enlever par moment donc il s'enferme généralement dans un endroit clos comme son atelier avant de verrouiller la porte pour ensuite piéger l'entré. Pour lui, son secret est dans le sommet de ses priorités et il préfère de pas montrer son vrai visage à qui que ce soit. Son armure elle, comporte des caractéristique bien spécial. Parfois, dépendant d'Atom, elle change légèrement sans être pour autant méconnaissable. Elle est malgré tout généralement sombre, gigantesque avec des piques au sommets de ses extrémités flexibles. Elle est d'un matériaux inconnu tout comme son épée et, pour finir, Atom est toujours accompagné d'une longue cape rouge souvent sombre et déchirée. Son épée, quand à elle, se nomme Calibur et à le modèle typique d'une épée de chevalier. Par contre, ses extrémité sont elles aussi pointus pour être assortis avec son armure. Lorsqu'elle tranche, une lueur émane d'elle sous le reflet de la lumière. La lueur n'est pas gigantesque mais en fronçant les yeux vous pouvez clairement la distinguer dans l'obscurité. Bref, malgré l’épée impressionnante sortis tout droit d'un compte de fée, le grand chevalier la garde généralement à son fourreau attaché  fermement à sa ceinture ou dans son dos, dépendant des circonstances. Pour terminer, ses ailes blanches sont  impressionnantes mais elles ne lui permet pas de voler dans les airs pendant plus de 10 minutes dû à la pesanteur de ses équipements.

Description psychique

De base, Atom était un jeune homme remplit de joie de vivre et d'avenir. Il adorait savourer la vie et rentrer dans tout les défis qu'il pouvait obtenir.  C'était non seulement un gagnant, mais aussi un fonceur gravement têtu n'abandonnant jamais et ne reculant jamais devant rien. À chaque fois qu'un mur s'opposait à lui, une étincelle d'amusement et de confiance en sois s'illuminait dans son regard en tentant de le franchir de toutes les façons possible. Parfois il était stupide, même très stupide car, pour apprécier la dureté de la vie il faut parfois simplement savoir se détendre et foncer. Malheureusement depuis son accident il n'agit pas toujours ainsi. Il garde tout de même son éternelle optimiste et il est toujours prêt à se battre pour ses convictions ou pour faire le bien. Malheureusement, il est également très impulsif et agit souvent sans réfléchir, causant la plupart du temps des ennuis aux autres, sans qu'il le désire. Atom est souvent du genre à ignorer sa peur et à repousser ses limites. Il cache généralement sa culpabilité et ses remords derrière un masque d'humour et de plaisanteries en dehors de ses heures de ''boulot'' (boulot étant considérer comme protéger sa maîtresse ). Lors de celles-ci, il reste froid et se contente de faire le mieux possible en gardant un sérieux impénétrable. En présence de danger ou simplement par instinct ou lorsqu'il protège sa reine, il devient son propre contraire. Il est froid, astucieux, méthodique, mystérieux, il ne parle presque pas, et il ne prend rien à la légère. Son devoir le tien tellement à cœur qu'il sacrifierais sa vie ainsi que tout ce qu'il possède, d'où le sérieux qu'il applique.

Histoire

Le monde des humains, l'enfer et par la suite le paradis. Malgré tout les rumeurs circulant sur cette terre il n'existe que ses 3 lieues où il est possible de vivre avant ou après la mort. Si vous avez de la chance, vous serez bien accueillis auprès de nos saints et de nos saintes sous la lumière protectrice de notre tout puissant. Malheureusement, certains de vos pêchers pourraient vous expédier directement en enfer où vous ne risquez guère de réellement vivre. Bref, tout comme les incessantes guerres qui s’acharnaient entre ses deux royaumes complètement contradictoire les mythes et les légendes qu'ils englobent sont vaste. Peut-être qu'un jour moi-même je deviendrai une histoire qu'on racontera aux jeunes vivant alors qu'ils ont de la morve coulant le long de leur nez ainsi qu'une couche remplit au rebord de merde. Devenir un héro commence avant tout par être raconté et c'est bien pour accomplir mon ultime rêve que mes écrits vous sont accessibles.

Revenons à mes moutons. Le paradis ! Quel endroit merveilleux ! Ici, aucun vêtement de vous gênera et vous serez combler tout les jours. La paix et la sérénité y règne sans pour autant délaisser des plaisirs de la vie comme le sexe la danse ou l'alcool. Ici, vous n'aurez à vous souciez d'aucun tracas et partout où vous irez vous trouverez ici et là des amis, des femmes ou même des inconnues qui vous redonnerons le sourire. Entre nous, nous sommes en paix, nous sommes libres et nous avons le cœur léger. Serte, le seul défaut que nous pouvons percevoir dans notre société est parfois les conséquences des conflits armés contre ses diablotins sans aucune scrupule. Par ici et là nous avons des camps d’entraînements où des anges sont former avec hardeur et amour pour protéger cet endroit merveilleux. D'autres, comme les douces femmes, ont le devoir de s'accoupler ( sans toutefois négliger le plaisir qu'elle privilégie parfois trop ) pour créer une bonne progéniture pour assurer notre avenir. De base, tout les anges viennent au monde de cette façon et je ne fais nullement exception à cette règle. Comme tout mes frères, j'ai été élevé dans l'amour, la fratrie et la confiance de ma famille. Seulement, à une différence près de mes frères, j'étais gigantesque et j'avais beaucoup plus de talent au niveau de mes performances comme chevalier. De plus, même Dieu ne savait pas pourquoi, j'étais doué pour forger des armes magiques avec des capacités extraordinaires dépassant les possibilitées. Grâce à toutes mes performances, j'ai vite été hisser au sommet de la pyramide pour finalement devenir un homme respecter. En prime, j'étais un forgeron doué avec un lieu de travail gigantesque me permettant de réinventer l'armement à ma guise pour conserver l'avantage dans nos incessants conflits armés. J'étais un pion crucial dans cette guerre mais, comme tout les pions je pouvais facilement être écarter d'un revers de la main...

Un jour, Dieu me demanda service dans une discussion privé. Je me rappel encore l'excitation parcourant mon corps alors que j'avais la chance de rencontrer notre tout puissent. Je me rappel ses traits, son visage et son aura bienveillante qui réchauffait celle de tout les anges. Cette journée là, nous avons parlés longuement entre homme, entre frère et pour finir entre allié dans cette guerre sans fin. C'est alors que Dieu me demanda d'une voix simple et douce :

- Atom, j'ai pour toi un billet pour une île bien spécial. Cette île en question est très important pour nous et je souhaite que tu sois l'un des premiers à représenter les anges. De plus, je compte sur ta force autant physique que mental pour y répandre le bonheur et la paix. Ainsi que perfectionner ton art auprès de ses citoyens, tu pourrais beaucoup en apprendre.

Pendant un instant, une boule d'angoisse se leva en moi à l'idée de quitter mon foyer mais, sous le regard protecteur et encourageant de notre seigneur je décida d’accepter son présent pour me rendre sur cette fameuse île. Il me suffisait simplement de descendre sur terre et de prendre un bateau mystérieux pour me rendre sur l’île où je serais bien accueillis. Malgré tout, alors que je m’apprêtais à m'atteler à ma tâche, Dieu me souffla à l'oreille :

- Garde ton armure impénétrable et ton épée aussi tranchante que la paix peut l'être. Ils te protégeront de la corruptions et ils garderont ton cœur pur.

Il me fit un dernier signe de tête et avec empressement je revêtis mon armure en saluant mes confrères avant de m'élancer vers la suite de mon destin.

Ma descente se fit avec perfection sans aucun problème. Je descendis des cieux avec aise jusqu'à me rendre là où le bateau devrait être accoster. Mon arriver sur la terre des humains se fit avec grâce alors qu'il n'y avait personne pour l'instant car, nous les anges avons toujours de l'avance sur tout. Je regarda le ciel pendant un instant pour tenter de percevoir dans combien de temps le départ se ferait et je cacha mon billet entre les plis de mon armure avant de me coucher près d'un arbre pour dormir les quelques heures avant l'arriver de mon transporteur.

À mon réveil, j'ouvris les yeux avec difficulté alors qu'une odeur de souffre et une chaleur intense oppressait mon armure de l'extérieur. J'entendais par ci et là des bruits et des chuchotements sans pouvoir tourner la tête. Mes efforts étaient vains car je m'aperçu rapidement que mes mains étaient attachées solidement à l'aide de chaîne dans mon dos qui lui, était entourer de chaîne à son tour. De plus, pour être certain qu'il me serait impossible de m'échapper, ma tête était suspendu au sol et mes bottes étaient  sceller dans le plafond par un mécanisme me serrant jusqu'au genou. Ainsi, prisonnier des enfers où j'étais destiner à pourrir vivant pour révéler des informations de ma nation, le temps passa alors qu'il semblait durer l'éternité. J'avais depuis longtemps perdu  l'idée de m'échapper moi même et seul un miracle de Dieu pourrait venir à mon secours.

Des mois, voir plusieurs années plus-tard, alors que même les crapules les plus détestable de l'enfer m'avaient abandonné à mon sort et que plus personne ne me côtoyait pour simplement voir un ''animale en cage'', j'entendis un bruits de pas accélérer et léger courir en ma direction. Cette personne semblait être déterminer à accomplir quelque chose et je pu le confirmer lorsqu'elle croisa mon regard à travers mon casque assombris  avec le temps. Sans hésiter et sans savoir comment, cette démone me délivra de mes chaines et de mes liens qui m'emprisonnais ainsi depuis ce qui me semblais un millénaire. Dans un fracas sonore absolu je tomba lourdement sur le sol avant de me relever peu à peu en sentant tout mes muscles et mes os craqués. Je me releva tant bien que mal en mettant un genou sur le sol devant ma sauveuse et je la regarda en silence. Jamais avant je n'avais eu autant de gratitude et d'admiration pour une personne. Après un long moment à regarder sa chevelure et son air étrange, elle mit sa minuscule main sur mon épaule et elle me dit :

- Une légende raconte que tu dois voyager sur une île. Si c'est le cas, et même si ce ne l'est pas, tu vas m'aider à y parvenir et à me sortir de ce merdier. Tu me dois la vie après tout non ?

Suite à ses mots, je baisa légèrement la tête et dans  unmouvement rapide je plaqua ma main sur mon fourreau alors que l'autre frappa le torse de mon armure là ou était mon cœur. D'une voix grave et monotone changer par le temps je lui répondu :

- Si c'est ce que vous désirez maîtresse.

Je dégaina mes ailes en les secouant pour enlever mes anciennes plumes et je suivis cette mystérieuse inconnue qui m'avait sauver la vie vers le lieu qui nous était tout les deux destiné. Malgré le temps, je souris en sentant le froissement du vieux papier là où je l'avais laisser des années plus-tôt.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Booby
    Comment as-tu découvert le forum ? Un ange m'a donner l'adresse
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?  Parce qu'il avait de la gueule et il me tombait dans l’œil niveau contexte
    Comment trouves-tu le forum ? Jolie et original
    Autre chose à ajouter ? J'ai hâte d'abattre le fléau de ma lame sur le mystère de l’île. ^^
    Code du règlement :   

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Atom le Lun 9 Nov - 4:53, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atom, l'ange des cieux (End)

Message par Access le Dim 1 Nov - 1:38

Bon...
On en a déjà parlé un peu, j'ai essayé de le dire gentiment, mais je vais être plus clair maintenant car ta fiche commence à trainer un peu en longueur...

Je ne validerai pas la fiche d'une armure géante ambulante. Il me semble que ton nom est Atom, et non Alphonse Elric...

Pour le reste, je n'ai pas lu en détail, je jugerai quand j'aurai l'Histoire de Kindrey.
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Access le Ven 6 Nov - 20:19

Dernier appel pour cette fiche, compte tenu du délai déjà dépassé...
Access
Admin

En savoir plus

Message par Invité le Lun 9 Nov - 4:50

Hop.

Pour être honnête je ne vois pas en quoi dérange ma taille. De base si j'aurais été un nain personne ne s'en aurait plaint alors pourquoi être grand cause un problème ? Je n'arrive pas à comprendre malgré  pourquoi une taille si grande te dérange. Après tout, il est humainement possible d'atteindre les 2M25 alors pour un ange atteindre le 250 cm ne devrait pas être problématique. Pour être honnête, je déteste apporter une modification dans mon personnage alors qu'il vient de moi, c'est comme si ce ne serait pas le mien.

Mais bon, fait ''reihc'' et je ne resterai pas fixer sur ce genre de chose. Vos désirs personnelles seront appliqués et j'espère avoir la chance de comprendre pourquoi... Un truc banal ma peut-être échappé.

Invité
Invité

Message par Akane Kurotsuki le Mar 10 Nov - 19:27

Bienvenue ~

Sinon, on dit "si j'avais" pas "si j'aurais" :3
Akane Kurotsuki

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle

Message par Invité le Mar 10 Nov - 22:33

Mes excuses, c'est un truc de chez moi... C'est possible. Razz

Invité
Invité

Message par Access le Jeu 12 Nov - 21:34

Bon... Ce n'est pas souvent, voir exceptionnel, cette fiche est refusée.
Tu as fait un effort, léger mais présent, sur la taille, je l'ai bien vu.

Mais l'armure-intégrale-qui-n'est-jamais-enlevée est restée, et cela n'est pas compatible avec le concept du forum.
Et comme certains joueurs te l'ont dit, ton personnage n'est pas vu comme une personne... Tu es vu comme un objet qui se promène.

Tu trouveras certainement des forums basés sur Full Metal Alchimist où ton armure vivante sera acceptée.
Je te souhaite de trouver un forum qui te convienne mieux.
Access
Admin

En savoir plus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé