Kindrey, la démone (finie et corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kindrey, la démone (finie et corrigée)

Message par Kindrey le Lun 19 Oct - 0:08

Kindrey

Informations

Nom : Inconnu
   Prénom : Kindrey

Race : Démon
  Groupe choisi : Vacancière
  Métier : Hey je suis en vacances, je travaille pas éwè

Coté coeur : Libre comme l'air
  Sexualité : Hétéro
  Expérience : Vous le découvrirez xD

Loisirs : Manger, boire, la provocation

Pouvoirs

Rey a la capacité d'endormir chaque personne qu'elle touche de sa main droite pour endormir quelqu'un. Elle est normalement capable de contrôler la durée du sommeil et si elle le souhaite elle peut vous endormir pour des années sans que vous ne puissiez vous réveiller avant votre mort. Malgré tout, ce pouvoir lui demande beaucoup trop d'énergie et elle en perd considérablement si elle l'utilise beaucoup de fois, et plus la durée du sommeil qu'elle veut imposer à la victime est longue, plus cela lui demandera de l'énergie. Elle ne peut utiliser ce pouvoir que si elle arrive à toucher avec la paume de sa main la personne ciblée, plus le sommeil qu'elle veut imposer est long plus elle doit rester en contact avec cette personne. Par exemple toucher la tête du concerné pendant qu'il dort. Lorsqu'elle use trop de ses pouvoirs ou qu'elle est épuisée son apparence se détériore petit à petit.

Description physique

Kindrey est une fille d'assez grande taille, elle mesure dans les 1m70, par-là autour, pour un poids moyen de 56 kgs. Sa longue chevelure noire entoure parfaitement son visage et mets particulièrement bien en valeur ses yeux bleus. Elle fait souvent des couettes et possède une fine silhouette avec très peu de formes au niveau du corps mais cela la rend plus agile et plus rapide ce qui est le cas contraire de certaines filles de sa famille. Pour ses vêtements elle porte très souvent des robes et des bas plutôt longs lui recouvrant presque entièrement les jambes. Pour les hauts ils sont la plus part du temps assez courts ou encore un maillot de bains noir avec un mini short et une cape. Elle change que très rarement de style d'habillement. Si par malheur elle userait trop de ses pouvoirs, ses yeux deviendraient complètement bleus et son corps de plus en plus maigre et pour finir ses cheveux commenceraient à devenir blancs.
Description psychique

Kindrey est une fille emplie d’énergie et de joie de vivre. Il n’empêche qu’elle est un peu trop excessive sur les bords et se met vite en colère quand on lui cherche des noises. En effet quand on l’embête il y a grandes chances qu’elle s’énerve assez vite et violemment, au point même que cela tourne au vinaigre. Mais par-dessus toute cette colère la jeune fille est amicale, en dehors de son palais et des ordres de son père, le roi des démons, parce qu'elle était princesse d'un royaume démoniaque. Celle-ci ne se conformait pas trop aux ordres de son père, elle vivait pour elle et s’en foutait complètement des règles que lui imposait ses supérieurs. C’est une fille plutôt maladroite autant avec les paroles qu’avec les gestes encore à son âge. Trébucher sur une route plate ne lui est pas inconnu, tout autant que dire une insulte en voulant à la base complimenter. Mais cette maladresse permanente ne l’a jamais empêchée d’avancer dans la vie et remplir ses objectifs. La petite Rey a plusieurs vices comme l'alcool, et la patience est un mot à bannir pour sa description c'est soit tout vient directement et on en parle plus soit elle s'énervera parce qu'elle ne supportera pas l'attente.

Histoire

Née d'une famille de démons je suis fille unique et est plutôt assez libertine, mais malgré tout je travaille comme domestique dans un château. Je fugue de temps à autres la nuit pour aller voir des conquêtes que je trouvais. Je passe aussi la plus part du temps hors du royaume du roi. Je me contrefiche des règles qu'on m'impose , et je veux juste vivre comme bon me semble c'est pas si compliqué que ça. Le patron me trouve indigne et je m'en fous, je suis libre, majeure et vaccinée ça ne suffit pas ? Comme tout le monde sait, il y a des bons côtés ainsi que des moins bons dans la vie, les démons sont non-stop en conflit avec leur plus grand ennemi, les anges. C'est saoulant 24h/24 être sur les gardes on peut même pas vivre en paix qu'il y a chaque secondes un tremblement de terre qui se produit. Comme je suis la fille du roi j'entends tout ce qui court entre les quatres murs de cet endroit, les emprisonnements, les mises à mort des traitres, des anges qui se font crucifier et couper la gorge, franchement tout ça me fait de la peine.

J'ai appris qu'il y'avait un ange qui s'est fait emprisonner et qui d'ailleurs a été plutôt difficile à capturer, je veux absolument voir cette bête de près ça me frustre, je veux le voir de mes propres yeux. Un beau jour, ou plutôt soir au lieu de partir pêcher des âmes masculines je suis allée voir ce fameux, je passais les pièces d'un pas assez rapide et me cachais derrière un mur pour épier ce qu'il se passait dans la salle d'en face, et je vis l'ange de loin. Il était gigantesque, celui-ci mesurait au moins deux mètres si c'est pas plus, il était vraiment incroyable. Le problème c'est qu'il avait une armure et je ne pouvais pas voir le visage de cet ange, je voulais aller le toucher juste pour voir si il y'aurait une réaction, le soucis c'était qu'il y avait un garde qui le surveillait devant la porte. Je devais organiser un plan pour atteindre l'ange en question, je me mis en position pour bien guetter et attendais qu'il se tourne et que mette la paume de ma main sur son épaule pour qu'il soit endormi au moins pour vingts minutes. Une fois le garde endormi, à terre, je passais par dessus lui en évitant de le blesser ou de le piétiner. J'ouvris la porte du cachot sans aucun problème puisque je me suis servie de la clé que j'avais volé dans la poche du garde. Je m'approchais du tas de ferraille et le regardais sous tous ses angles il avait l'air assez inoffensif et décidais de lui enlever les menottes même si je sais que ce geste est assez maladroit de ma part, je ne supporte pas que cet ange soit prisonnier. Je venais de réaliser que si il n'y a pas de prisonnier et qu'on le rende à son peuple il y aura moins de guerre, me regardez pas comme ça, je sais pas moi, je suppose. Après l'avoir détaché il tomba à terre et fit un immense bruit, je que pense même le peuple angélique à entendu ce vacarme.

Ah temps que j'y pense ma mère m'a dit une fois quand elle était seule, avec moi, qu'on pouvait aller dans une autre île, ça doit être bien. Temps que je suis loin des ordres du roi tout me va. Elle m'a même arrangé le billet pour que je parte par le biais d'une de ses connaissances qui les vendaient au marché noir pour un prix assez bas m'a-t-elle dit. Je réfléchis quelques instants et souris ''pourquoi pas y emmener l'ange ?'' Comme ça je ne suis pas seule et il pourra me protéger d'éventuelles menaces extérieures. Il faut penser et essayer de profiter au maximum de lui, si je le libère il me devra sûrement quelque chose parce que sans moi il aurait pu périr ici sans soucis. Je le regardais avec un petit sourire malicieux et dit d'une voix calme en posant ma main sur son épaule :

-Une légende raconte que tu dois voyager sur une île. Si c'est le cas, et même si ce ne l'est pas, tu vas m'aider à y parvenir et à me sortir de ce merdier. Tu me dois la vie après tout non ?

Je le regardais avec insistance en train de se préparer et il dit frénétiquement :

-Si c'est ce que vous désirez maîtresse.

Très bien, je vérifiais mes poches si elles contenaient toujours le bout de papier que ma mère m'avait donné et je partis à la découverte de l'île avec l'ange que j'ai délivré. 

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Kuroko
    Comment as-tu découvert le forum ? Un démon m'a traînée ici :33  
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voulais continuer à rp, puisque où j'étais c'était inactif
    Comment trouves-tu le forum ? Attirant ^3^
    Autre chose à ajouter ? Pancakes <3
    Code du règlement : /b>

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Kindrey le Ven 6 Nov - 22:29, édité 22 fois
Kindrey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kindrey, la démone (finie et corrigée)

Message par Access le Dim 1 Nov - 1:30

Jusque ici, la fiche est agréable, mais il manque encore l'histoire...
Et comme cette dernière est croisée avec celle d'Atom, je ne peux juger aucune de ces deux fiches.
Une avancée serait agréable.
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Kindrey le Mer 4 Nov - 21:51

Coucou, je suis désolée d'avoir pris du temps pour la finir :c
Mais maintenant je l'ai finie et j'ai corrigé ce qui n'allait pas :DD
Kindrey

Message par Akane Kurotsuki le Ven 6 Nov - 21:48

Yõkoso ~ :3

Profite bien de tes vacances :3
Akane Kurotsuki

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle

Message par Access le Ven 6 Nov - 22:17

Comme tout le monde, voici les dernières formalités à remplir :
- Décris ton logement à cet endroit après avoir lu les indications ici.
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.

*Appose le tampon "Validée" *
Bienvenue Smile
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut