Heero Yui - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heero Yui - terminé.

Message par Heero Yui le Dim 3 Nov - 2:17



   
Heero Yui


   

   
Informations


    Nom : Yui
    Prénom : Heero
    Race : Ange
    Age : D'apparence il en a une petite trentaine

    Métier : Professeur d'histoire
    Loisirs : Il tient une bouquinerie dans le centre du village, d'un air miteux je doute que beaucoup y vienne.
   
Pouvoirs


    - peut voler et cacher ses ailes.
- Sa résistance physique est accrue, un coup ne lui fera pas plus de mal qu'un pincement.
- Il peut apaiser n'importe quel humain cela se traduira par une sensation de bien être compléter par une impression qu'une brise chaude souffle autour de lui.

   
   

   
Description physique


          Heero est un homme qui est dans la fleur de l'âge qui paraît avoir entre 25 et 30 ans. 1M85, 76 kg, cheveux brun. Vous me direz sur le papier ça sonne bien. En chair et en os il n'est pas laid non plus. Ses yeux sont verts et ses cheveux en bataille lui donne l'air un peu négligé. Sans être un apollon il a un certain charme qui plaît à certain mais déplaît beaucoup plus souvent. Les épaules tombantes, la silhouette plutôt musculeuse, il ne fait pas vraiment peur à regarder il apparaît plutôt comme un personnage douteux, attentiste et à qui on ne viendrait pas forcément parler. Il est le plus souvent habillé d'une manière simple, un pantalon de toile avec une chemise ou un simple t-shirt, le tout recouvert d'une veste en cuir brun dont la couleur est plus ou moins nuancée en fonction des endroits. Il marche d'un pas sûr et semble toujours savoir ou il va même si ce n'est pas toujours le cas. Ses yeux semble toujours fouiller partout mais il ne dégage aucune animosité ou antipathie. Il a une voix grave et légèrement éraillé parfois, pourtant on lui avait dit d'arrêté le tabac.  
   
Description psychique


          Heero est quelqu'un de calme et réfléchit. Entité assez ancienne il n'a plus grand chose à apprendre sur le comportement des êtres doués de raison sa passion principale consiste a observer. Si dans sa jeunesse les actes valaient plus que les mots il s'est assagis avec le temps et utilise plus sa langue que ses poings. D'un caractère solitaire il apprécit moyennement la compagnie de beaucoup de personnes mais est un véritable gentleman et sait se tenir en société. Il sait écouter mais parle rarement, sa compagnie est agréable cependant quand on est avec lui on a l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes allez savoir pourquoi. Attentif au bien être de son interlocuteur il n'hésitera jamais à occulter une vérité pour préserver l'humeur de son interlocteur, bon pédagogue et instructeur infatigable aucun étudiant n'aura jamais à se plaindre de lui, doté de toute les qualités qu'un professeur puisse avoir il n'a jamais connu l'échec au pire quelques difficultés mais il ne renonce jamais sans doute le dernier trait de caractère qui lui suit rester d'une sorte de vie antérieure. Il ne lèvera jamais la voix et en plusieurs decennies sur terre personne ne l'a jamais entendu crier mais il serait curieux que cela arrive. Curieux est d'ailleurs la dernière chose que l'on peut dire sur Heero, vous ne verrez jamais quelqu'un de plus assoiffé de connaissance.
   
 


Histoire


    Je vais essayé d'être bref ou du moins le plus bref possible. Notre jeune ami est né il y a quelques dizaines d'années, a peu près 250 ans pour un humain mais le vieillissement ne marche pas de la même façon dans son plan d'existence. Garçon doué et proche de ses pairs il déteste cordialement les démons qui le lui rende bien et c'est juré d'arrêter un jour cette guerre. Ses premières années furent dédiées à cette lutte, toujours dans sa dimension il était un bretteur hors du commun, n'hésitant pas à pourfendre le moindre démon qu'il trouvait sur son chemin et ne connut jamais la défaite il aurait pu continuer cette vie, il aurait voulu continuer cette vie mais on jugea qu'il s'éloignait trop de sa nature, à force de combattre un mal il semblerait que l'on devient presque comme lui, ce qui lui apparut comme une terrible décision fut prise alors, il quitterait cette dimension jusqu'à ce qu'il soit digne d'y remettre un jour les pieds. Son arrivée dans notre monde fut donc assez brutale. Il était seul, il était énervé et passablement nu.
Notre petit Ange guerrier digne des plus beaux St-Michel médiévaux est donc arrivée dans une Europe qui embrassait le vingtième siècle sur le parvis d'une cathédrale aux pierres d'or, en pleine nuit. Dépossédé d'une grande partie de ses facultés on ne lui laissa pas le choix, il devait faire ses preuves et gagner son droit de revenir chez lui, tout contact avec d'autres anges lui étaient impossible il ne le verrais que comme un humain on ne lui laissa que son incompréhension pour tout bagage il avait toujours penser servir mieux que quiconque sa cause et voilà qu'on le luit reprochait.
Ce fut dans l'homme qu'il trouva son exutoire, dans le diacre de la cathédrale en fait, il le recueillit et l'initia à toute les coutumes de ce monde étranger qu'il découvrait pour la première fois. C'est avec lui qu'il comprit qu'il n'avait pas tout perdu. Il n'avait plus d'ailes ni de magie mais il pouvait toujours voir, laissez moi m'expliquer. Il pouvait deviner, plus que de l'empatie lorsqu'il croisait quelqu'un il savait ce qui l'animait, la colère, l'envie, la tristesse. En se concentrant suffisament il pouvait même deviner son passé ou son nom rien n'était plus facile et il comprit enfin, sa punition n'était qu'un prétexte à une éducation, une simple leçon de chose qui devait l'amener à comprendre les humains, les aider si le besoin se faisait sentir. Sans s'insinuer dans leur esprit il devait leur faire comprendre sans brouiller leur libre arbitre, un art qu'il eu du mal à maitriser et qui lui fallut des dizaines d'années à exercer.

Il s'est tellement rapproché du monde des hommes qu'il en est presque devenue un lui même, à présent personne ne devinerais sa nature angélique à part si il l'a montrait au grand jour ce qui n'arrivera pas de si tôt. Comme Ange il a retrouvé la quasi totalité de ses pouvoirs y compris ses ailes qu'il peut cacher ou faire apparaître comme bon lui semble. Ce n'est que plusieurs dizaines d'année plus tard qu'il découvrit l'existence de cet île, un havre de paix ou une direction pour des âmes tourmenté ? La meilleure façon de le savoir est de s'y rendre. Il embarqua l'année suivante et fit rapidement son trou, il devint même professeur ce qui lui permit de s'occuper de bien plus de monde qu'il ne l'aurait souhaité. Cela fait maintenant près de dix ans qu'il est sur cette île et il ne compte pas partir de si tôt.
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom :
    Age :
    Comment as-tu découvert le forum ? Un ange me l'a dit
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?
    Comment trouves-tu le forum ? Rustique pour le moment mais une bonne idée de base.
    Autre chose à ajouter ?
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
avatar
Heero Yui

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : plutot libre
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heero Yui - terminé.

Message par Access le Dim 3 Nov - 2:58

Bien, nous avons vu les détails directement en cb,et tout a été changé...
Bienvenue sur la dernière île Smile

Tu peux commencer ton premier rp à cet endroit, tu seras évidemment dans l'équipe des accueillants, et participer à l'évent Chasse à l'Oeuf.

N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement ou/et une boutique.

@ toi d'jouer
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum