Holà chers amis ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holà chers amis ! (terminé)

Message par Matthew Revenders le Mer 4 Nov - 18:52

Matthew Revenders

Informations

Nom : Revenders
  Prénom : Matthew

Race : Hybride Chat
 Groupe choisi : Villageois
 Métier : Serveur dans un bar

Coté coeur : à prendre ou à laisser x)
 Sexualité : Bi'
 Expérience : Cela demeure un mystère à résoudre...

Loisirs : Rien de bien particulier, joue de la guitare pour passer le temps

Pouvoirs

Étant un hybride je possède un odorat bien plus développé que les humain ainsi qu'une ouïe très fine, le moindre craquement ou bruit mineur se produisant à environ 1 mètre de moi peut être rapidement perçu. Pour mon odorat c'est sur de plus grandes distances, tant que j'ai le moindre échantillon de l'odeur que porte une personne je peux la retrouver.

Description physique

Je suis la définition même de l’ado qui a juste un jour décidé d’embêter ses parents en prenant un style vestimentaire tellement hors du commun qu’ils ont failli m’emmener me faire exorciser. C’est bon, j’ai juste un style gothique, je porte beaucoup de noir et j’ai une tendance à me maquiller légèrement. Bon après pour mes grosses cernes c’est plus du naturel, je me couche tard et je dors peu. Et s’il faut cracher sur mon style vestimentaire, bien entendu, je ne parlerai même pas du fait que mes vêtements sont comme un déguisement de chat, sauf les oreilles, ça c’est naturel.
Sinon en dehors de mes habits, je suis vachement grand, 1m84 environ, et le fait que je sois très fin ne fait qu’amplifier ma grandeur. J’ai des cheveux très sombres, aussi sombres que mes yeux et les couleurs que je porte. Oui il est arrivé qu’on me sorte un truc comme : « Hey bouffon ! C’est plus halloween », génial les gars vous êtes des héros de la société.  Mais bref autant dire que mon habillement reflète bien ma personnalité.

Description psychique

Je ne suis pas comme un livre à commandement, je suis limite bizarre pour certains, mais bon si on m’aime pas je me fiche pas mal de cela, ou en tout cas je fais semblant d’en avoir rien à faire.

Bah oui bon, je suis un sale gamin c’est sûrement ce que vous vous dîtes non ? Bah ce n’est pas comme si vous aviez tort. Oui, je suis un sale gamin, oui du haut de mes 19 ans j’arrive à avoir une mentalité de pré-ado, oui et alors ? Vous pourrez bien me juger ce n’est pas grave j’ai l’habitude.

Comme par hasard c’est toujours les plus âgés qui me sortent des trucs comme : « Ouais, faudrait étudier » ou bien « Que fais-tu là ? A travailler dans un bar ? » Ou bien encore et éternellement : «  Toi qui avais de si bonnes notes, toi qui étais un étudiant si brillant, quel gâchis… »

Wow c’est bon ça va aller  ou bien ? J’ai bien le droit d’arrêter d’étudier encore, pour votre gouverne je n’étudiais que pour satisfaire vos caprices de personnes carrées d’esprits. Olala… quelle bande d’anglais coincés sirotant leur thé ! Je fais ce que je veux point barre !

De toute façon je suis libre de faire ce qui me semble bon, et je compte bien en profiter, vous n’y pourrez rien ! J’adore m’amuser et être bien, passer du temps avec des potes, la belle vie quoi ? Ouaip et puis je ne vais jamais mal, ou en tout cas vous ne le saurez pas, enfin c’est un truc comme ça, j’imagine. Avec moi moins on en sait mieux c’est, on ne me connaîtra peut-être jamais en entier, loin de moi l’envie de faire genre « mystérieux » mais bon j’ai rien à raconter et je préfère partager ma bonne humeur plutôt que mes soucis.

En gros je suis immature, têtu, rebelle, je cache mes malheurs et je suis optimiste.

Histoire

- Allez mon chéri, joue moi un air de guitare.

« Allez chéri, joue moi un air de guitare. » Elle est sérieuse ? Non mais j’ai autre chose à faire de ma vie que te jouer de la guitare pendant des heures, laisse-moi sortir dehors pauvre idiote !

Ma mère c’est la personne qui adore se faire passer pour douce et gentille alors qu’en réalité elle pourrait dévorer ton cœur pour la moindre « faute de tact ». Elle déteste l’erreur, et l’échec encore plus, ça l’a rend dingue et complétement terrifiante. Cette belle femme que tout le monde voit sourire dans la rue et être aussi amicale qu’une jeune enfant, et bien cette belle femme porte un masque cachant ce visage de monstre que seul moi ait pu voir jusqu’à maintenant. C’est ce côté « cache-émotions » qui l’a rend absolument dérangeante. Elle ne dit jamais si ça va mal mais utilise les paroles les plus douces possible pour te faire comprendre que tu vas prendre cher. Vraiment, j’ai peur de voir le jour où elle craque, j’ai l’impression qu’elle pourrait me tuer, et mourir à 12 ans ne me tente pas plus que cela.

Je me demande comment elle a fait pour avoir papa à l’époque, sûrement de la même manière qu’elle arrive à amadouer n’importe quel acheteur ou inconnu. Mon père m'avait même raconté comment on a réussi à avoir un ticket pour cette île à l'époque. Il paraîtrait que ma mère a retourné monts et montagnes essayant de vendre et revendre ses produits afin de se rapprocher de son but : Le ticket. Plusieurs mois ont passés durant ses recherches mais elle a finalement réussi à l'avoir pour un très grand prix que père préféra ne pas citer. Tous se plient à elles, hommes, femmes, acheteurs. Acheteur oui, ma mère travaille dans le commerce et la vente, et durant son temps libre elle joue à « fiston-joue-moi-de-ton-instrument ». Dommage que me défendre ou refuser n’ouvre que des solutions sur un dégradation de mon cas. Bah oui, si elle arrive à amadouer le monde je serais toujours le méchant de l’histoire, j’en suis certain. Et puis pour être honnête, j’ai peur d’elle, et de ce qu’elle serait capable de me faire, alors je n’envisage rien avant mes 18 ans où j’aurais la liberté.

Je passais mes journées seul ou avec des amis, mais chaque weekend et chaque soir, je subissais ses éternels caprices. Dans tous les cas cette bonne famille d’anglais bien propre sur eux habite cette île depuis mes 6 ans.

Papa semble en savoir plus sur ce déplacement  soudain, dommage que je n’ai plus l’occasion de lui demander, gothique ou pas je ne parle pas aux esprits de vieilles personnes reposant en paix. D’ailleurs pour mon style j’ai trouvé comme excuse que c’est une manière de montrer l’art monotone, le sombre et la mélancolie, et bien sûr mère passionnée de théâtre approuva, la seule d’ailleurs qui succomba à cette idée car mes grands-parents quant à eux ne tolèrent aucunement cet habillement.

Le temps  passe vite, bien vite, mais cela ne m’a jamais effrayé, j’en réjouissais plutôt, à mes 18 ans je quittai la maison, ma mère étrangement ne protesta pas, même pas un petit retient de sa part. C’est bien étrange mais je ne voulus chercher plus loin, c’est difficile de la déchiffrer et je ne préfère même pas essayer. Je lui rendrais visite à l’avenir, en tout cas j’essayerai car cette vie et demeure me laissera à jamais un grand frisson de souvenirs dérangeants…

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Matthew suffi non ? x)
   Comment as-tu découvert le forum ?  grâce à Kindrey  
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le contexte me plaisait bien ^.^
   Comment trouves-tu le forum ? Jusque-là super sympa !
   Autre chose à ajouter ? j’aime la vie
   Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Matthew Revenders

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Pour l'instant rien
Sexualité: Bi'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Holà chers amis ! (terminé)

Message par Access le Jeu 5 Nov - 4:36

Bienvenue...

Tout a été vu en direct sur la cb, mais je commence par te donner du travail : voici les dernières formalités à remplir.
- Décrire ton logement à cet endroit après avoir lu les indications ici. Je pense que ton logement pourrait être au dessus de ta Galerie d'exposition...
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section, montres nous ton talent Wink
- Et bien sûr, chercher des compagnons de RPs en commençant par regarder dans la section Recherches.

Bienvenue Smile
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut