MOn chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOn chez moi

Message par Matthew Revenders le Ven 6 Nov - 18:30

Mon chez moi
 Mon chez moi n'est pas une habitation bien étrange, elle fait partie d'un petit nombre d'appartements de l'île se trouvant au centre du village.

L'une de mes fenêtre laisse passer, chaque matin jusqu'à midi, les doux rayons de soleil avec lesquels j'aime me réchauffer ou juste me prélasser durant mes journées libres. Mes fenêtres sont assez grandes pour que je puisse sortir et revenir sans forcément utiliser la porte, et comme je suis au deuxième étage du bâtiment que j'habite j'utilise mon habilité et l'arbre qui se trouve en face pour gagner la terre et poursuivre mon chemin.

L'intérieur de ma maison est simple, rien de bien particulier qui se lie à mon style vestimentaire, le seul point remarquable c'est la décoration emplie de coussins, couvertures et même peluches de plusieurs tailles dans ma chambre. Mon appartement contient un salon relié à la cuisine de taille moyenne, une petite chambre pour moi, histoire d'avoir juste un lit un bureau et une table de nuit et une salle de bain ce qu'il y a de plus simple avec une douche. Une douche seulement oui, la baignoire n'aurait pas passé dans la pièce qui est bien trop petite pour la contenir. Ma chambre quant à elle n'est pas aussi petite que la salle de bain mais elle n'est pas très grande quand même. Elle fait un peu plus que le double de la circonférence de la salle de bain et contiens ,comme je l'ai dis, juste le nécessaire avec une petite fenêtre par laquelle cette fois je ne pourrais pas sortir. Pour finir mon salon est quand même une pièce plus grande, celle dont je me suis un peu plus occupé car faute d'accueillir les gens autant le faire de manière correcte. Au milieu de la pièce un canapé noir couvert par diverses couvertures en fourrure et coussin en forme de chats eux aussi noirs. Devant ce canapé une petite télé mais malheureusement pas encore de table basse pour donner un petit air, mon salaire ne me l'a pas encore permit, il n'y a que le tapis aux rouages en or sans rien posé dessus. À quelques mètres derrière la télé commence la cuisine qui a une circonférence encore plus petite que la salle de bain, il n'y a que le frigo, four, et le plant de travail en face duquel se trouve une fenêtre. Je ne mange pas par terre rassurez-vous, la table se trouve derrière le canapé à quelques mètres aussi, il y a 3-4 chaises autour, de toute façon les invités sont d'habitudes plus sur le canapé qu'à table donc je n'ai pas pris la peine d'en acheter plus.

Sur chaque côtés de chacune de mes fenêtres sont suspendu de grands rideaux noirs que je ferme dès que la nuit tombe pour conserver la chaleur de la maison. Ma maison n'est pas grandement décorée mis à part les peluches dans beaucoup d'endroit et les coussins et couvertures du canapé, mais c'est mon habitat à moi et il me plait bien.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Matthew Revenders

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Pour l'instant rien
Sexualité: Bi'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut