Un lieu si nouveau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lieu si nouveau~

Message par Matthew Revenders le Ven 6 Nov - 19:04

« Un lieu si nouveau »

Me voilà descendu du bateau, je posais les pieds l'un après l'autre sur cette nouvelle terre que je devrais dès maintenant considérer comme ma maison, mon nouveau chez moi. Je marchais anxieux, levant mes yeux globuleux vers la mère dont je serais la main comme une créature apeurée. Ma mère, elle, marchait avec assurance, ses talons aux pieds avec lesquels elle pourrait traverser le désert, sa jupe et sa chemise de travail sur elle, lui donnant un air strict. Elle souriait paisiblement, enfin c'est ce que les gens pensaient, ce n'était pas un sourire de personne paisible, c'était une autre émotion que seul moi pouvais différencier du paisible. Mon père, qui portait nos affaires derrières nous, nous indiquait le chemin à emprunter et où il fallait tourner. Ma mère ne faisait que hocher la tête et s'exécuter et cela pendant tout le chemin.

Nous voilà sur place, j'observais avec une légère crainte l'habitation. On avait comme une ville maison ressemblant à un temple chinois mais en plus petit, une idée de ma mère sûrement vu le respect qu'elle porte à ce genre de décorations. Nous entrâmes dedans pour voir comment était l'intérieur.
Une fois le pas de la porte passé, je me sentis un peu bizarre, la sensation dans ce mieux m'était inconnue, mais j'avais l'impression qu'il s'est passé tant de chose là-dedans que ça m'en donnait des frissons. Je marchais prudemment, découvrant les lieux, quant à mes parents ils déballaient déjà les affaires ne jetant que des coups d'œil autour d'eux comme si les lieux leur étaient familier et qu'ils étaient déjà venus. Chose étrange était que la maison était déjà complètement meublée, au millimètre près des goûts de mes parents, comme si cette maison avait été créée par leurs préférences et qu'en plus elle était réelle. Cela me parut vraiment étrange mais je n'y pensai pas davantage, sûrement que mes parents avaient juste informé les personnes qui prennent en charge la décoration des habitats de l'île.

Une fois nos affaires sorties je décidais de faire un tour des lieux, et avec la permission de mes parents, je partis faire mon exploration. Je traversais l’île sans vraiment voir qui que ce soit pour l’instant, j’observais la nature et les constructions du village. L’ambiance était calme, cette ambiance de petit lieu tranquille comme celui de la campagne mais quand même plus industrialisé.  J’aimais cette ambiance et je pense qu’elle permettra  à ma mère d’être plus détendue, à cause de l’ambiance de grande ville dans laquelle on vivait avant, après chaque journée de travail, elle était extrêmement stressée et de très mauvaise humeur.

Tout en avançant je commençais à voir du monde, j’avais atteint le centre du village et beaucoup de personne arboraient les rues. Je croyais voir des personnes comme moi mais certains éléments me parurent étranges ; Beaucoup de gens se tenaient exclusivement à l’ombre, d’autres personnes au physique étrange et surtout des créatures à queues de poisson près des points d’eau. « Qui sont  tous ces gens ? » me dis-je très intrigué. Ils sont…étranges et différents de moi, enfin non, pas tous, certains semblent avoir ce côté animal, mais sont-ils vraiment comme moi ? Je passais en revue la ville et les habitants avant de rentre rapidement chez moi.  Trop de questions se mélangeait dans mon esprit à présent, je ne sais pas du tout si mes parents sont au courant de tout ceci mais si oui j’aimerai qu’ils m’en disent un peu plus sur ces êtres si intrigants…

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Matthew Revenders

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Pour l'instant rien
Sexualité: Bi'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut