Ma présentation[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation[En cours]

Message par Shin Ozuki le Dim 15 Nov - 17:36

Shin Ozuki

Informations

Nom : Ozuki
   Prénom : Shin

Race : Démon
  Groupe choisi : étudiants
  Métier : Aucun

Coté coeur : Le droit. Sans hésiter.
  Sexualité : Hétérosexuelle
  Expérience : A vaincus son père au monopoly !

Loisirs : jouer au jeux vidéo,dormir,manger.

Pouvoirs

Réflexe surhumain, Vitesse surhumaine , contrôle de l'électricité (Il peut crée ou manipuler de l'électricité présent dans l'environnement.)

Description physique

Shin ressemble à un lycéen banal, du moins si l'on ne prend pas un compte son look plutôt particulier. Le jeune homme porte toujours des vêtements avec un cœur rouge sur un fond noir, ou cœur rouge noir sur un fond rouge. Pourquoi ? Car la carte préférée du jeune homme est l'as de cœur, il a décidé que le cœur serait son symbole. Mais aussi, car il trouve que le noir et le rouge se complète incroyablement bien. Ainsi il ne portera que des tenues noires ou rouge. Sous sa forme de démons le jeune homme ressemble à un serpent géant, de couleur noire et rouge. Il possède aussi des yeux cramoisis et des cheveux noirs. Le jeune homme a une musculature tout bonnement moyenne, il a un tatouage de coeur dans le dos. Il est aussi assez mince car le jeune démon est sportif. Il faisait autrefois des sport de course mais il a arrêtait depuis un long moment. Le jeune homme a une haine insensé des vêtements avec la couleur blanche pour une raison que lui-même ne connaît pas.

Description psychique

Shin est un jeune homme « renfermé ». Il ne se livre pas facilement aux autres, car il considère cet acte comme une preuve flagrante de faiblesse. Il a une attitude froide et distante avec son entourage pour une raison inconnue de tous. Il accorde plus d'importance à son passé plutôt qu'à son présent. Il a une haine profonde des humains, qu'il estime comme étant les êtres vivants les plus abjectes et les moins importants que comporte cet univers. Hormis ça, il semble neutre vis-à-vis des autres races, même les anges. Il semble les « accepté », étrange venant d'un démon ? Et la guerre entre les anges et les démons ?

Bah…il s'en fiche au plus haut point. Il a seulement une tâche à accomplir, elle consiste à corrompre des âmes et faire le mal. Le reste n'est qu'un détail passable. Le démon aime aussi jouer à divers jeux, peu importe qu'il soit puéril ou au contraire décisif pour le futur. En cinq mots, pour Shin « la vie est un jeu »

Histoire

Les enfers... un lieu terrifiant pour les humains, un lieu craint des anges, un lieu magique pour moi. C'est aussi là que je suis né. J'ai été créer par le démon originelle, le père du péché, Satan. Dans le but de l'aider à accomplir sa « divine » mission. Qui consistait simplement à inverser la vapeur…voler les créatures que Dieu affectionnait le plus. Ces créatures pathétiques. Les humains…

Pour cela il fallait leur ronger leur âme, leur donner envie de s'adonner au mal qui sommeille en chacun d'eux. En un mot. Les corrompre afin qu'ils ne puissent pas rejoindre leur créateur. Dès l'âge de mes 16 ans, je fus envoyer sur terre pour accomplir cette simple tâche…Malheureusement au début cela ne se passa pas comme prévus. Les humains ne semblaient pas prêt à m'écouter, tous me fuyaient en raison de mon apparence de serpent sordide.

Je finis par comprendre que je ne pourrais rien faire sous cette forme, alors j'en pris une nouvelle…Plus séduisante. Une forme humaine, la forme d'un jeune humain,que personne ne soupçonnerait automatiquement d'être un des rejetons de Satan. En faisant ce changement les humains se mirent à m'accepter et à m'écouter. Mon influence grandissait sur eux et avec un peu de tact je sus comment en corrompre un grand nombre.

Des années passèrent et rien n'avait changé, corrompre, tuer, humilier. Toujours et encore la même chose. Rien à part le monde, de nouvelles technologies firent vite leur apparition, les villages devinrent des villes, les villageois des citoyens. Sans parler de toutes ces lois, ces attractions touristiques. Le monde d'aujourd'hui ne me plaisait clairement pas, trop de monde, trop de lois, trop de bruits. Tout cela ne m'aidait clairement pas dans ma tâche, heureusement un jour alors j'étais sur mon téléphone portable. Je vis un Sujet sur le web faisant mention d'une île fantastique et mystérieuse.

J'appris peu de choses de celle-ci, car elle était fermée au grand public ainsi, le Sujet était bourrer de théorie du complot, de rumeurs et légendes. Certaines piquèrent cependant mon intérêt. Je devais aller jeter un œil à cette île alors je retourna en enfer. Et pour tant d'années de services, je demanda une faveur à Satan. Je lui ai demander, si il était possible qu'il m'obtienne un ticket pour cette fameuse « Last Island ». Il me répondit évidemment que « NON. ». Bien évidemment ça aurait était trop simple alors je marchands avec lui jusqu'à obtenir un accord qu'il l'avantageait évidemment lui et pas moi. Il me demanda de simplement me battre à mort contre des démons. Ce que je fis. Je pense que vous pouvez deviner facilement l'issus de ce combat à mort…Satan me donna donc le ticket et je partis ensuite sur l'île en bateau.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Lorenzo
    Comment as-tu découvert le forum ? Je le connaissais déjà
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je m'étais bien amusé
    Comment trouves-tu le forum ? Le nouveau design est franchement à tombé.
    Autre chose à ajouter ? Non, inspecteur.
    Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Shin Ozuki le Dim 15 Nov - 21:14, édité 3 fois
Shin Ozuki

En savoir plus
Coté coeur : Le droit.
Sexualité: Hétérosexuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation[En cours]

Message par Shin Ozuki le Dim 15 Nov - 20:37

Fiche terminé.
Shin Ozuki

En savoir plus
Coté coeur : Le droit.
Sexualité: Hétérosexuelle

Message par Access le Dim 15 Nov - 21:23

Bienvenue... enfin, après les dernières petites choses, évidemment :

- Décris ton logement à cet endroit après avoir lu les indications ici.
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.

@ toi d'jouer
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé