Soven Holm, le cerf-garou [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soven Holm, le cerf-garou [ Fini ]

Message par Soven Holm le Lun 16 Nov - 17:05



   
Soven Holm


   

   
Informations


    Nom : HOLM
   Prénom : Soven
   Age : 18 ans

  Race : Cerf-garou
  Groupe choisi : Etudiant
  Métier : Etudiant en sciences naturelles

  Coté coeur : Libre mais à prendre avec des pincettes
  Sexualité : Hétérosexuel
  Expérience : Secret !

   Loisirs : Sport (Dans les bois), rire, s'amuser avec les personnes qu'il apprécie.

   
Pouvoirs


   C'est un cerf-garou. Comme l'animal avec lequel il est lié, il est très fier (Dans le sens n'aime pas qu'on se moque de lui, sans se vanter). Se moquer de lui peut l'amener à se transformer en monstre humanoïde avec une tête de cerf, des bois plus ou moins grands (Selon le degré d'énervement), et des sabots aux pieds. De la fourrure pousse sur son torse, ainsi qu'une queue de cerf. Sa musculature augmente énormément, ainsi que sa taille. D'une manière générale, la colère l'amène à perdre le contrôle. Il peut, en s'énervant seul et grâce à un entraînement très long, se transformer quand il le souhaite et avoir une certaine retenu sur lui. Cependant il sera agressif, et pourra devenir incontrôlable à tout moment si il ne gère pas son humeur. Sous sa transformation "choisie",  il n'est pas aussi puissant que sous sa vraie forme animale, mais il a gain de force et de vitesse, ainsi que de réflexes conséquent.  
   
   

   
Description physique


          Sous sa forme humaine, Soven est un homme plutôt grand (Autour de 1 m 80), à la stature longiligne. Sa musculature est fine mais très sèche, saillante. Cependant, il porte toujours, ou presque, des vêtements relativement amples et fonctionnels, pratiques pour se balader en forêt ou faire du sport. Ainsi, un baggy, des tennis simple et un T-shirt sont ses habits quand il fait chaud. Rajoutez juste une grosse veste quand le froid montre le bout de son nez, comme souvent dans son pays d'origine.
         Au niveau du visage, il possède des traits plutôt fins, aux yeux noisettes et à la chevelure brune. Ces derniers sont toujours "coiffés" ébouriffés, mi longs. Sa peau est plutôt mate, contrairement à beaucoup de gens chez lui.
         Quand il passe du coté animal, le jeune suédois change totalement de morphologie. Sa taille augmente pour atteindre les 1 m 90, et sa musculature se développe énormément. Sa tête devient celle d'un cerf, aux bois imposants. Ceux-ci grandissent en fonction de l'avancée de sa transformation et de son énervement. Quand il possède le contrôle sur lui, ses yeux sont juste emprunts d'une aura bleue. Le bleu devient vif et totale quand il n'est plus maître de lui. Une fourrure épaisse pousse sur son torse, ses épaules et ses avants bras. Pour finir, ses pieds deviennent des sabots de cerf, transformant aussi la morphologie de ses jambes.
   
Description psychique


          Soven est un garçon de nature générale discrète, toujours à jauger les personnes qui l'entoure. Il ne s'approchera que des personnes qui, pour lui, mérite son attention. Le garçon préfère les personnes souriantes et modestes, qu'il est presque sur qui ne le prendront pas de haut. Car si il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on se moque de lui. Comme le cerf, Soven est quelqu'un de très fier, n'acceptant pas qu'on le sous-estime. Cependant, il n'a pas la grosse tête loin de là.
Une fois le premier pas fait, le suédois est un garçon enjoué et rieur, qui aime s'amuser et taquiner les personnes qu'il considère comme "Ses amis". Niveau famille, il est proche que de ses parents et grand-parents, et sa petite soeur, se fichant plus ou moins du reste de sa famille. Bien qu'il ait de nombreux cousins et cousines !
   
 


Histoire


    Il y a dix huit ans, près d'une forêt au sud de la Suède, à l'intérieur d'un chalet, naquit un garçon. Il était le fils de Bjorn Holm et de sa femme, Svea, deux suédois, tout deux chercheurs biologistes. Jusque là, rien de bien spécial. Pourtant, cette famille cachait un secret, que nul ne pourrait croire : Ils étaient tout deux des cerf-garous, humain d'apparence capable de se transformer en monstre mi-homme mi-cerf, pouvant détruire tout ce qui se trouve sur leur passage, même si leur nature profonde est pacifique. Et les deux jeunes gens transmirent à leur enfant cette engeance. Chaque garou possède son "essence" qui transforme l'homme en bête. Chose rare mais plutôt commode, cette essence était la même chez les deux parents, à savoir la peur. C'est une chose dont on peut assez aisément s'isoler en quittant, pour la plupart du temps du moins. De plus, leur nature de cerf fait que la relative solitude d'un chalet près d'une forêt leur convient tout à fait. Ainsi, une petite vie de famille commença.
  Pendant cinq ans, il n'y eut pas de problème. L’existence était paisible, le travail nourrissait aisément tout le monde, et le jeune Soren apprenait de ses parents ses premières leçons avec brio. De plus, les transformations chez les jeunes garous "De sang pur" n'interviennent généralement que vers les sept ou huit, voir dix ans. Cependant, il fallait bien un point noir dans cette vie bien rangée. Les garous qui sont considérés comme les plus puissants, mais aussi les plus instables, sont ceux qui cède à la colère pour se transformer. Un jour, alors que Soven jouait dehors, il tomba sur une scène qui déclencha en lui la plus puissante des colères : Un loup s'attaquant à un jeune faon sans défense. D'un coup, sa vision se troubla, et il perdit connaissance, après avoir sentit la rage monter en lui comme un ouragan incontrôlable. Le jeune suédois se réveilla quelques heures plus tard, dans les bras de son père. Toute la végétation, y comprit certains arbres parmi les plus petits, était dévastée. Le pire était le loup, éventré, son corps gisant sur le sol, coupé en deux. Le faon, quant à lui, était apeuré, surement sauvé par ses parents. Le garçon essaya de l'approcha. Mais celui-ci se débattait malgré le fait qu'il ait perdu une patte. Quelque chose chez le jeune suédois faisait peur à l'animal... Il était temps pour les parents d'expliquer à leur fils ce qu'il était vraiment. Ceci fut un choc dur à encaisser. Apprendre d'un coup qu'on est un monstre capable de tant de ravages... Cependant, après quelques mois, Soven comprit qu'il devrait apprendre à contrôler ses émotions plus que tout, pour contenir sa nature.
   Les années passèrent, et le suédois devint un grand jeune homme de dix sept, frère aîné d'une petite Sonia. Il étudiait par correspondance (Aucune école ne se trouvait à proximité d'où il habitait), et s'orientait de plus en plus vers les sciences, surtout les naturelles. Rien d'étonnant compte tenu de son engeance. Il donnait le meilleur de lui même pour, en plus de ses études, apprendre à se contrôler, toutes les techniques pour devenir un garou capable de se contenir. Soven poussa même sa maîtrise de soi jusqu'à pouvoir se transformer, partiellement, sans perdre connaissance. C'était un jeu risqué, que n'approuvait pas le moins du monde ses parents. Cependant, il savait que son essence de transformation était l'une de celle qui amenait le plus de drame, et il se devait de protéger les autres. Sans compter que ses expérimentations nourrissaient aussi sa curiosité personnelle. Le garçon souhaitait aider les autres membres de sa race, à se contrôler, donc à ne plus se cacher. Pour s'entraîner, il partait loin dans les bois, chose qu'il adorait, et aussi pour échapper à ses parents. Ceci dura un temps...
  Un soir, il eut une violente dispute avec ses parents à propos de ce qu'essayait de faire le jeune homme. Les ton monta vite, et la pression aussi. Soven fit de son mieux pour résister à la transformation, à sa nature. Cela dura un temps, jusqu'au point de rupture. Les parents, prit dans l'emportement et espérant que leur fils saurait se contenir, furent surpris lorsque le jeune homme se transforma en le plus imposant cerf-garou qu'ils leur avait été donné de voir. La peur envahit les deux amants, qui prirent leur forme animal à leur tour. Pourtant, même à deux, ils ne faisaient le poids contre leur enfant. Le combat fit rage, détruisant le chalet et les alentours proches. Le combat ne fit aucun mort. Le garçon se réveilla le lendemain, au milieu des ravages qu'avaient fait l'affrontement. Le combat avait vraisemblablement tourné à l'avantage de la personne la moins âgée, à la vue des blessures de chacun. Soven ne comptait que quelques égratignures bénignes, presque déjà refermées. Alors que ses parents avaient tout les deux un membres fracturés, et des blessures bien plus imposantes. Seule leur nature de garou leur permettait de rester en vie. Il ne pouvait concevoir d'avoir fait du mal à sa famille. Sans parler que sa petite sœur aurait pu être là elle aussi. Ses parents inconscients, il prit une décision rapide. Le garçon s'assura que son père et sa mère s'en sortiraient en leur prodiguant les premiers secours, leur sang de garou ferait le reste. Il rassemblait le peu d'affaires qu'il pouvait récupérer dans les décombres, puis il s'en alla. L'idée d'être un danger pour les siens était impensable pour lui, l'éloignement les protégerait.
  Soven avait connu l'existence d'une ile, où les êtres anormaux étaient acceptés, et où il pourrait développer le contrôle de sa transformation sans danger. Et étudier, s'il le pouvait. C'est ainsi que, entre errance et trajet en bateau, il se retrouva sur Last Island, avec seulement un peu de monnaie et quelques vêtements.
 
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : Thib'
    Age :22 ans
    Comment as-tu découvert le forum ?   En cherchant
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?   Hmmm l'envie !
    Comment trouves-tu le forum ? Vraiment génial, à découvrir encore
    Autre chose à ajouter ?
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
avatar
Soven Holm

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

En savoir plus
Race : Garou
Coté coeur : Libre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soven Holm, le cerf-garou [ Fini ]

Message par Access le Mer 18 Nov - 16:37

Bien, comme tout le monde il reste les derniers détails de la validation à faire :

- Décrire ton logement à cet endroit  après avoir lu les indications ici.
- Référencer ton avatar sur cette page
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.

Tu pourras ensuite te rendre dans cette section pour la recherche de RPs, en commençant par regarder les demandes en cours.
Et bien sûr, il est aimable de voter sur les top sites régulièrement pour faire venir du monde.
@ toi d'jouer
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum