~ Logement de Ryūku Akuma ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Logement de Ryūku Akuma ~

Message par Ryūku Akuma le Mar 15 Déc - 21:26

Ryūku dispose d'un appartement dans le centre du village, l'une des rares bâtisses ne comportant pas de petit commerce. N'étant pas quelqu'un qui passe beaucoup de temps chez lui, il n'a que très peu d'objets personnels: quelques consoles, une télé, un ordinateur, bien que ce dernier ne lui soit pas d'une grande utilité puisqu'il ne peut pas communiquer avec l'extérieur de l'île.

Au rez de chaussé se trouve un hall d'entrée qui donne sur un imposant escalier gardé par deux statues de dragons, d'environ un mètre chacune. Juste avant l'escalier, à droite, se trouve le salon. Une pièce que Ryūku fréquente très peu. Une grande cheminée en marbre, qui selon lui, aurait été "volée" à un palais. Juste en face se trouvent des canapés en cuir noir, et une grande baie-vitrée donne sur le petit jardin à l'arrière du bâtiment. De l'autre côté de l'escalier, à gauche donc, se trouve la cuisine, assez petite mais largement suffisante pour lui.

A l'étage, il y a un petit couloir qui donne d'un côté dans la chambre de Ryūku et de l'autre dans la salle de bains qui fait également office de toilettes. La salle de bains est justement plutôt spacieuse, et la douche à l'italienne, comme les aime Ryūku. Dans un coin, il y a également une baignoire, qu'il trouve assez grande pour accueillir deux personnes. Le carrelage noir contraste avec le blanc immaculé du lavabo, de la douche et de la baignoire. Un grand miroir trône au-dessus du lavabo, et un petit placard se trouve juste en dessous.

La chambre de Ryūku est elle aussi assez grande. Un lit deux places est rangé contre le mur, alors qu'une énorme armoire se trouve juste en face. Une grande fenêtre donne sur la rue. Une petite table devant le lit permet au jeune homme de ranger sa télévision ainsi que ses consoles.
avatar
Ryūku Akuma

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum