Je suis le bien et le mal, Kaede Uzanoho ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis le bien et le mal, Kaede Uzanoho ( Terminé)

Message par Kaede Uzanoho le Mer 16 Déc - 21:00

Kaede Uzanoho

Informations

Nom : Uzanoho
   Prénom : Kaede

Race : Humaine
  Groupe choisi : Lycéenne
  Métier : Aucun, on verra par la suite si j'en trouve un.

Coté coeur : Mon coeur est libre.
  Sexualité : Hétérosexuelle
  Expérience : Secret !

Loisirs : La musique ( le chant et je joue du piano et de la guitare) et la lecture.

Pouvoirs

Je suis médium, je vois des créatures légendaires sur toute l'île !
Non je n'ai aucun pouvoir, je suis qu'une humaine.

Description physique

Je mesure un mètre soixante-sept pour cinquante kilos. Ce que les personnes normales remarquent chez moi, ce sont mes longs cheveux roses et non ce n'est pas ma couleur naturelle, c'est une simple coloration.

La question que l'on se pose là, c'est pour quoi elle a fait une coloration ? Si vous vivez sur une île où se trouvent des tonnes de créatures mythiques aussi belles les unes que les autres et que vous simple humain, vous avez une simple couleur naturelle, cela fait tache, n'est-ce pas ? Voilà, vous avez compris pour quoi je me fais une coloration et puis au moins je sors de l'ordinaire.

Là c'est la première chose que les pervers remarquent chez et ils confondent cela avec mes yeux et oui je parle bien de mes seins, ils sont assez corpulents et alors !? Ils ne peuvent regarder au niveau de mon visage ?

J'ai un tatouage sur le bras 03, à vous de découvrir ce qu'il signifie enfin pas sur que je vous le dise.

Parlons chiffons. S'est bien, vous avez compris que je parle de vêtements, vous voyez vous n'êtes pas si bête que vous en avez l'air.

Alors mes affaires vestimentaires sont robes, jupes, pantalons, shorts, t-shirts, ensembles, sweet, corsets, dos-nus, bustier, chemises, maillots, vestes, débardeurs.

J'utilise souvent de petits matériaux que l'on appelle accessoires, mon préféré est mon casque audio, je ne le quitte jamais. Il faut à tout prix que j'ai de la musique sur moi sinon je ne vis pas.

Description psychique

Les bons et mauvais côtés de ma personne:
Les positifs sont :

- Attentionné: Je suis toujours là pour les personnes que j'aime et que j'apprécie, je veux que leurs bonheurs.
- Sérieuse: Je suis sérieuse de mon domaine de prédilection, la musique.
- Intelligente: Je m'ennuie facilement surtout en cours mais se n'est pas pour autant que je suis une mauvaise élèves bien au contraire, j'ai souvent de très bonnes notes.
-Honnête : Que ça plaise ou non je dis tout ce que je pense sauf sur le physique je ne juge pas là dessus.

Les négatifs sont :

-Paresseuse: Pendant les jours de cours soient cinq jours par semaine, je préfère rester au lit que d'aller en cours. Je n'y suis pour rien si mon lit me prends en otage !
-Expressive voire de trop:  Toutes les émotions se lisent sur mon visage, mieux valent ne pas avoir la colère,vous risquez d'avoir peur.
-Rancunière: Ne me prenez pas pour une jeune fille bête sinon vous le regretterez ! Oui, c'est une menace.

Pour le reste, ce sera à vous de chercher qui je suis vraiment.

Histoire

Ma chère fille chérie,

Il faut que tu saches que avant tout, que cette île est couverte de mystère, que j'en suis sûre, tu les découvriras prochainement.

Tu es arrivée au monde dans un petit village pauvre de Chine, le deux Janvier. Nous t'avons appelé Kaede qui signifie femme de feu, je suis certaine que dans ton avenir, tu seras une femme forte et que tu ne te laisseras pas faire.

Nous avons du y partir, car là-bas, ils ne voulaient que des garçons et pour les filles, elles ne devaient pas exister.

Alors, nous sommes parties très loin, laissant tout derrière nous, notre vie et la famille. Nous avons fait beaucoup de route, nous n'avons pas compté combien de temps, mais pour nous, cela nous a paru une éternité.

Nous sommes arrivés jusqu'à un port où nous avons eu deux billets. Je ne saurais te décrire la joie que nous apporté ces billets, dessus et écris Last Island, une île qui est secrète aux yeux de tous, s'est surtout l'île de tous nos espoirs et d'une nouvelle vie.

Arriver sur ce bateau qui est très étrange, il est plus qu'irréel. Il y a plusieurs personnes à bord et ils sont si beaux. C'est pendant ce voyage que ta passion pour la musique est apparue. Tu t'es mise à hurler et il est impossible pour nous de te calmer, c'est alors qu'une jeune femme s'est mise à jouer de la guitare et que comme par magie, tu as arrêté de pleurer et que tu t'es endormie.

Le propriétaire de l'île est une personne admirable, il nous accueille les bras ouverts et nous donne un logement et du travail, ton père et moi sommes docteur et infirmière, nous travaillons à l'hôpital.

Sache que sur cette île, il n'y a pas que nous, il y a d'autres personnes qui dans la réalité existent dans les légendes. Tu les découvriras bien assez tôt.

N'oublie pas ma chère petite chérie, que ton père et moi, nous t'aimons plus que tout au monde, même si nous ne sommes pas souvent à la maison à cause de notre travail.

Ta maman

"Mes parents m'aiment et je n'oublie pas ce qu'ils ont fait pour moi."

Et vous ! Oui, je vous parle bande de voyeurs, qui lisez la lettre de ma mère, je m'appelle Kaede Uzanoho, j'ai 18 ans, je suis une habitante de l'île Last Island et voici mon histoire.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Sakura
    Comment as-tu découvert le forum ? Internet est mon ami
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Une envie soudaine
    Comment trouves-tu le forum ? Super
    Autre chose à ajouter ? Non
    Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Dernière édition par Kaede Uzanoho le Mar 29 Déc - 13:14, édité 8 fois
Kaede Uzanoho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis le bien et le mal, Kaede Uzanoho ( Terminé)

Message par Access le Mer 16 Déc - 22:49

Bienvenue à toi
Le début de la fiche est prometteuse, on attend la suite avec impatience...
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Valia Kerahel le Jeu 17 Déc - 20:13

bienvenue
Valia Kerahel

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Secret
Sexualité: Secret

Message par Access le Ven 18 Déc - 7:01

Bonjour

J'ai regardé ta fiche en détail, et comme tu le pressentais, une relecture va corriger les fautes Wink
Il y a quelques points qui ne sont pas très bien dits, notamment dans l'histoire. Si je la comprend bien, les parents de Kaede sont chinois et sont venus sur Last Island après la naissance de leur fille. C'est de cela dont tu fais référence :
Nous avons du y partir car là-bas, ils ne voulaient que des garçons et pour les filles, elles devaient pas exister.
Alors... de un, si, les filles ont le droit exister, mais comme beaucoup de pays, les parents espèrent avoir un garçon, surtout si leur culture ou leur gouvernement n'autorise qu'un seul enfant.
De deux, je crois que tu as mélangé "y partir" et "en partir" : "y partir" signifie qu'on part vers u8n endroit, vers une destination. "en partir" signifie qu'on part d'un endroit où l'on est actuellement...

Il faut que tu saches que avant qu'on habite sur cette île qui est couverte de mystère, que j'en suis sure, tu les découvriras prochainement.
Il ne manque pas une partie de la phrase, là ?

Nous sommes arrivés jusqu'à un port où nous avons eu deux billets.
Hem... 2 billets ? Un enfant, deux parents... ça fait trois chez moi... Le souci principal, c'est que ces billets ont l'air aussi ordinaires qu'un bureau de poste. Justement, ces billets relèvent d'abord des légendes, on ne les trouve pas à tous les coins de rue. Développer ce passage pourrait être bien.

Sache que sur cette île, ils n'y a pas que nous, il y a d'autres personnes qui dans la réalité existent dans les légendes. Tu les découvriras bien assez tôt.
Encore une tournure à revoir... "il y a d'autres personnes qui existent sur cette île, alors que pour nous, pour notre monde d'origine, elles viennent des légendes.

Histoire à revoir, et le prénom-nom à mettre en haut de la fiche.
Access
Admin

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut