Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayumi Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayumi Yuuki

MessageSujet: Ayumi Yuuki  Mar 29 Déc - 14:18

XXYYXX

Informations

Nom : Yuuki
Prénom : Ayumi
Race : Humaine

Métier : Etudiante
Loisirs : la botanique, le sport.

Préférence sexuelle : Bi
Expérience sexuelle : Disons qu'il me reste encore pleins de choses à découvrir...^^

Nom de l'Avatar : Yona, de l'animé Akatsuki no Yona.

Descriptions

DESCRIPTION MORALE
J'ai toujours été une personne plutôt solitaire, qui vit proche de son seul et unique amour : La nature. Mais malgré cela je reste très ouverte d'esprit et très sociable ! J'aime les chocolats et si vous m'en offrez j'aurais tendance à me laisser plus facilement amadouer ... Je fais beaucoup de sport et je lis beaucoup de livre sur la botanique et la medecine par les plantes. J'ai peut être l'air ennuyeuse à première vue, mais je suis sûre que si vous prenez le temps de venir vers moi, je pourrais vous faire changer d'avis ! Plutôt grincheuse le matin et câline le soir, je peux être le feu comme la glace.  

DESCRIPTION PHYSIQUE
Je mesure 1m65, je suis plutôt fine, élancée, et musclée (pas musclée comme une homme mais disons que je suis ferme). Tour de poitrine : 85C. J'ai de longs cheveux rouges et de grands yeux violets/bleus (suivant la lumière et les avis ^^) . Ma peau est très pâle et mes lèvres sont naturellement rosées. j'ai de longs ongles toujours bien vernis (oui oui c'est important de le préciser), et la plupart du temps je suis habille d'une robe.  

Histoire

HISTOIRE
Lorsqu'elle était enfant, Ayumi Yuuki vivait seule avec son père dans un petit village. Son père était médecin, il pratiquait la médecine des plantes. Bien qu'ils n'étaient pas très riches, Ayumi ne manqua jamais de rien, son père fit toujours de son mieux pour que sa vie soit pleine de joie. A l'époque du lycée, Ayumi sauva une de ses amies, qui s'était gravement blessée, grâce au savoir qu'elle avait tiré de son père ; elle décida à cet instant, de pratiquer elle aussi la médecine des plantes. Elle entreprit alors un long voyage au cours du quel elle espérait découvrir encore plus de choses sur la nature et sur ses créatures. Un beau jour de Printemps, alors qu'Ayumi traversait un petit village au coeur d'une montagne, elle rencontra pour la première fois un démon. Elle en tomba folle amoureuse et s'installa avec lui quelques temps. Malheureusement, les démons n'attire rien de bon, et un jour il reçu une malédiction qui le condamna à dormir éternellement en ressentant intérieurement toutes les souffrances qu'il a pu causer au cours de sa longue vie. Désespérée et impuissante face à cette situation, Ayumi passa des années a chercher un remède, un moyen de le sauver. Et c'est alors qu'un jour, une vieille femme vint à lui parler d'une mystérieuse île, une île avec un volcan, et immense forêt, où elle pourrait trouver des plantes qui n'existent pas ailleurs dans le monde et qui pourrait sauver son bien aimé. Elle lui expliqua aussi qu'il n'y avait des bateau que très rarement pour allé sur cette île, et que justement, il y en avait un partait le soir même. Ayumi Yuuki n'hésita pas une seconde et se précipita vers ce bateau futuriste, en quête d'un remède.    

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Emma
  Comment as-tu découvert le forum ? un ami m'en a parlé, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum j'espère ne pas être un boulet pour tout le monde ^^  
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour la nouveauté et le coté créatif
  Comment trouves-tu le forum ? plutôt attrayant !  
  Autre chose à ajouter ? Soyez indulgents avec ma "non-connaissance" svp x) ^^
  Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Valia Kerahel

En savoir plus
Race : Elfe
Coté coeur : Secret
Sexualité: Secret
MessageSujet: Re: Ayumi Yuuki  Mar 29 Déc - 19:05

bienvenue à toi

Access

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro
MessageSujet: Re: Ayumi Yuuki  Mar 29 Déc - 20:00

Bienvenue parmi nous Ayumi Smile

Je n'ai pas encore regardé ta fiche en détail, ce que j'en ai lu est assez plaisant Smile
Cependant, tu n'as pas utilisé le bon modèle pour les fiches de personnages, la fiche à utiliser est ici : http://lastisland.forumactif.org/t4-fiche-de-presentation-v2.

D'autre part, aurais tu un avatar un peu plus grand ? Nous recommandons le 200x400.

Merci à toi
Access
Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Akane Kurotsuki

En savoir plus
Race : Hybride
Coté coeur : Libre comme l'air ~
Sexualité: Pansexuelle
MessageSujet: Re: Ayumi Yuuki  Mer 30 Déc - 4:54

Bienvenue ~ :3