Réléna Darlian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réléna Darlian

Message par Relena Darlian le Dim 15 Sep - 22:17



   
Réléna Darlian


   

   
Informations


    Nom : Darlian
    Prénom : Réléna
    Age : 16 ans

    Race : Humaine
    Groupe choisi : Lycéenne
    Métier : Aucun

    Coté coeur : Célibataire
    Sexualité : Hétéro curieuse
    Expérience : Aucune

    Loisirs : De nombreux sports, promenades...
   
Pouvoirs


    Aucun pouvoir.
   
   

   
Description physique


          Mes longs cheveux châtains tombent jusqu'au bas des reins, j'y fais souvent deux petites tresses que je noue derrière la tête, avec un petit ruban assortis à mes yeux bleus. Mes lèvre dessinent souvent un sourire plat, mais c'est quand je suis en public... Quand je me relâche, le sourire s'arrondit légèrement et devient plus naturel, plus franc et sincère. Nous vivons actuellement au Japon, et je suis assez grande pour vos concitoyens : 1m60, c'est presque 10 centimètres de plus qu'une fille du même âge, et souvent quelques centimètres de plus que les garçons. Mais ne prenez pas peur pour autant *sourire aimable*

Je porte beaucoup de robes, et l'on va mettre de coté les divers uniformes d'étudiants... Mon père peut se permettre de m'habiller par les plus grands couturiers, les chemisiers avec dentelles et les longues robes droites ont ma préférence... Et si vous désirez savoir ce que je porte dessous, sachez que c'est chic et... qu'il faudra essayer de venir voir. A ce qui paraît, les garçons essayent tout le temps... Vous pouvez néanmoins deviner une poitrine agréable, à prendre tendrement en main. Et comme je dois toujours faire attention au quand-dira-t-on, je suis motivée pour garder ma silhouette svelte...
   
Description psychique


          Décidée et sérieuse... C'est du moins ce que mes amies disent de moi, car quand nous sommes seules, il nous arrive de nous relâcher un peu. Hélas, dans notre milieu, l'apparence et les oui-dires sont plus importants que ce que vous désirez faire, il faut souvent avoir un coté public, que tous voient et jugent, et un coté privé... Je fais donc tout ce qu'il faut pour paraître douce, aimable, sérieuse et studieuse, comme le veut ma condition. Et il est vrai que parfois, j'ai du mal à décrocher de ce rôle.

Heureusement, cette année sur l'île va me permettre de souffler : j'y serai -je l'espère- une anonyme parmi d'autres, et donc plus personne ne sera dans mon dos à me surveiller. Bien sûr je resterai studieuse, mais j'espère pouvoir m'ouvrir plus facilement, quitter ce masque de glace dont j'ai fait mon quotidien. Je suis si curieuse de tant de choses, vivre seule et indépendante va, il paraît, beaucoup m'apporter...

J'ai quelques progrès à faire socialement. Fille d'ambassadeur, je dois toujours faire attention à ce que je dis, et à qui je le dis... Guère pratique pour nouer des relations durables. D'un autre coté, c'est dans mes études que je suis assez libre, mais mon père m'a toujours placée dans des écoles privées non mixtes, je suis donc assez limitée dans le choix de mes amies... Bien sûr, je n'ai pas de petit ami, que ce soit publiquement ou secrètement.
   
 


Histoire


    On pourrait parler d'une histoire banale, un jeune diplomate venant travailler au Japon rencontre une jeune secrétaire... Et me voila. C'est en résumé ce qui s'est passé : mon père est venu d'Europe quand il a débuté sa carrière, et il est resté au Japon depuis, gravissant assez vite les échelons. Par contre, ma mère est décédée quand j'avais 4 ans, je n'en garde que peu de souvenirs, j'ai surtout été élevée par ma grand mère, et mon père se débrouillait pour être présent le plus possible. Je suis donc fille unique, et c'est aussi pour cela que je surveille mes manières. Dans ce monde de paillettes et de dorures, un faux pas de ma part peut se répercuter sur sa réputation.

Et c'est pour la même raison que je suis allée dans les meilleures écoles, depuis toute petite. Bon, mon père pouvait se le permettre, aussi... J'ai eu une éducation assez stricte, mais toujours agrémenté de moments de détente, créant ainsi un bon équilibre. Et peu à peu, quand j'ai grandi, il a commencé à m'emmener aux réceptions et aux cocktails où il allait. Cependant, c'était assez rare d'y croiser des enfants de mon âge. Et durant mes études, j'ai également appris à être "une dame" : équitation, musique, art de vivre -d'un peu partout, pas uniquement le Japon- chants et poésie furent au programme. Dernièrement, c'était une courte formation d'oenologue, afin de savoir reconnaître les grands vins.

Ce fût que récemment que j'entendis parler de cette île un peu mystérieuse. J'ai alors cherché quels cursus je pourrais y suivre, et les réponses m'ont enthousiasmée. Je désire évidemment travailler comme mon père, dans la diplomatie, et je m'axe donc sur les langues, les coutumes, l'Histoire... Avec les excellents résultats des étudiants de cette île, je n'ai eu aucun mal à convaincre mon père de me laisser y aller... La seule différence, c'est qu'auparavant, les pensionnats où j'allais étaient réservés aux filles, sur l'île il ne semble pas y avoir de de pensionnat de jeunes filles. Tant pis, tant mieux ? Je verrais bien..
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : -
    Age : Il y a deux chiffres
    Comment as-tu découvert le forum ? Double compte de l'Admin
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour avoir un compte joueur et un compte Admin
    Comment trouves-tu le forum ? Superbe, évidemment Very Happy
    Autre chose à ajouter ? Venez vous amuser !
    Code du règlement :
   
 (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode



avatar
Relena Darlian

Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur solitaire
Sexualité: Hétéro curieuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réléna Darlian

Message par Access le Lun 16 Sep - 2:58


Bienvenue à toi...
Tu peux maintenant rechercher des partenaires de RP à cet endroit, recenser ton avatar sur cette page, participer à tous les jeux et même en proposer mais surtout poster le premier RP "Arrivée sur l'île" .
@ toi d'jouer

avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum