Last Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Arbadiel

Tessa Arbadiel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2014

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyMar 28 Oct - 22:50

Je regardais approcher l'île, sans me soucier du vent salée qui faisait bouger mes cheveux les légers soubresauts du bateau dû aux vagues. Le voyage avait pris plusieurs jours et j'avais été un peu mal à l'aise. Oh cela n'avait pas été la faute des autres passagers, au contraire ils étaient tous très polis et courtois. Ce n'était pas non plus la faute à leur nudité, cela ne me dérangeait pas. Le fait qu'ils soient tous des anges non plus. Cela venait de moi, qui ne savait en être une que depuis un mois seulement. Je ne me sentais pas très à l'aise ni beaucoup à ma place près d'aussi importes personnes, quoi qu'en dise mon oncle.

Mais nous approchions de l'île où j'en saurais plus sur moi et sur ma race, ainsi que sur le monde magique qui est caché aux humains. C'est aussi ici que je devais faire mes preuves si je désire être reconnue comme une ange par mes pairs. Non que cela m'intéresse vraiment en fait : je suis bien sur Terre moi, je peux y aider les humains mais je veux respecter ceux qui m'ont élevé et apprendre à mieux utiliser mes quelques pouvoirs. JE secouais la tête pour oublier tout cela, afin de me concentrer sur mon arrivée ici : le bateau venait de commencer à ralentir, s'apprêtant à entrer dans le port.

L'île semblait respirer la paix et les gens ne se cachent pas : on peut voir des gens voler, avec des ailes noires ou blanches. Un dragon noir nous survola quand nous approchâmes du ponton. Plusieurs passagers n'attendirent pas et déployèrent leurs ailes pour s'envoler, valise à la main, semblant savoir où ils vont. Moi je ne savais pas trop et je me penchais pour passer les lanières de mon sac à dos. Cela fait, je pris ma valise et me dirigeais vers la rampe, observant le paysage tout en marchant. La ville semblait laisser une bonne place à la nature, ce qui me ravit car je n'aime pas trop les villes sans arbre ni herbe. Je fis la queue pour descendre et me retrouvais rapidement à quai : je suis l'une des seules à ne pas être partie à tire d'aile.

Je repérais un plan des lieux et j'allais me repérer, sortant la lettre qui m'indiquait où aller. Je pense que je vais faire le trajet à pieds, afin de vérifier ma première bonne impression sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: Port :: Arrivée sur l'île-
Sauter vers: