Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Message par Immundus Anima le Dim 9 Fév - 6:28



       
Immundus Anima


       

       
Informations

REFONTE EN COURS
        Nom : Anima
        Prénom : Immundus, Imm' en plus simple..
        Race : Démone, sous-classe succube
        Age : Un modeste centenaire
Métier : Lycéenne
        Loisirs : Se vautrer dans la luxure et les vices?
       
Pouvoirs


        - Force surhumaine,
- Résistance surhumaine
- Étant une succube, elle se nourrit de l'énergie sexuelle. Ceci ne blesse aucunement le partenaire mais peux l'épuiser.
-Elle peut produire des hormones décuplant, normalement, le plaisir sexuel et l'envie des gens. Par contre, ce pouvoir est limité sous sa forme humaine.
-Les hormones peuvent créer un effet addictif chez certaines personnes, à la façon d'une drogue.
-Sa forme démoniaque lui rajoute une queue qu'elle peut bouger d'elle même et des ailes, malheureusement, leur envergure ne leurs permettent pas le vol. Par contre, planer serait très possible. Sa peau rougeâtre et plus épaisse lui permet une meilleure résistance à la chaleur, plus qu'utile dans ses terres natales.. De plus, ses pouvoirs ne sont pas autant entravé que sous sa forme humaine. Elle peut donc déployer plus d'hormones pour des chance de contrôle plus accrues.
       
       

       
Description physique


La démone semble bien innofensive à première vue. En effet, haute d'un petit mètre cinquante cinq, elle est plus petite que la moyenne. Menue, Immundus possède un ventre plat et blanc. En effet, sa peau diaphane est très pâle et ne semble pas réagir aux caprices du soleil. Toujours soignée, ses ongles seront souvent manicurés avec soins dans des couleurs pourpres ou rosées. Sa peau crème est dénuée des défauts qui touchent les humains, pas d'acnée, de taches ou de rides. Non, elle possède plutôt une peau de pêche et des lèvres pouponnes. Ses grand yeux bordés de cils généreux lui donnent un air encore plus sage.

Toutefois, il ne faut pas s'y méprendre. Les deux rubis incandescents lui servant d'iris ou bien, sa chevelure de feu bien trop rouge pour être de source humaine rappellent sa vraie nature.

Celui qui la verrais sous sa forme originelle serait bien vite surpris. En effet, Immundus possède une apparence tout à fait différente. Une peau rouge plus solide et résistante à des chaleurs monstrueuses se fait remarquer aussitôt. Elle gagne une vingtaine de centimètres et deux tours de poitrine. Des griffes aux doigts et des canines acérées dans la bouche, ses éléments sont bien mieux adaptés à son plan d'origine. Deux cornes solides prennent place sur son crâne alors que deux ailes de petite envergure encadre son corps très bien sculptés. C'est là qu'on se rappelle que les succubes sont avant tout des créatures dangereuses mais sublimes.
Spoiler:
[/url]
       
Description psychique


Encore une fois, les apparences sont trompeuses. Immundus reste calme, en observatrice. Elle juge avant d'oser. Elle semble d'abord timide, mais à celui qui sait patienter, vous verrez vite qu'elle ne fait que pousser les pions en s'amusant du jeu. En effet, la succube est digne de sa race; joueuse et taquine. Prête à tout pour arriver à ses fins. Elle ne nouera pas aisément des amitiés sauf pour se faire des contacts ou trouver un partenaire de jeu.

Elle n'est pas facile à satisfaire et c'est pourquoi elle ne choisit pas facilement ses proies. En effet, la démone est une masochiste invétérée. Adepte du bdsm, elle cherche constament des liens du genre. Sa résistance sûrhumaine aidant à ses envies, sa résistance en a déjà effrayé certains, surtout sous sa forme humaine. D'un autre côté, elle adore jouer avec ce qui lui tombe sous la main. Demoiselles, attention à ne pas vous faire pervertir et messieurs, soyez prêts pour les griffures.

Qu'on l'ai renvoyé de son plan l'agace plus qu'autre chose. Possédant un titre élevé elle risque ainsi de perdre tout ses biens. Aillant toujours été loin de la guerre entre démons et anges, elle ne sait pas se battre. De ce fait, malgré ce que l'on pourrais croire, Immundus fais attention à son image. Certes, elle se complait dans ses désirs mais elle ne fait pas de remous. Plus vites les mois s'écouleront, plus vite elle rentrera chez elle.
       
     


   
Histoire


        Née dans les tréfonds d'un monde qu'on ne pense que connaître, de parents bien nantis et ambitieux. Immundus était vouée à la réussite... enfin, pas selon elle. Si là réussite se résume à se faire de l'argent sur le dos des autres et à rester assise devant des chiffres plutôt rêver! Elle avait besoin de liberté, d'un air nouveau! Marre des manoirs et des bondieuseries! Aaaaah cette douce crise d'adolescence... ils se rebellent tous au bout d'une centaine d'année... Des parents protecteurs, ça peut mener à de bons résultats mais.. sur-protecteurs ne peuvent qu’emmener des problèmes! Eh oui, en effet, ses parents avaient faillit à la tâche. De plus en plus débauchée et ivre de luxure, elle commençait à exaspérer ses géniteurs.. et avec raisons. Quand votre seul enfant, votre bébé passe son temps dans le lit d'inconnu, à vous rire au visage et à ne plus écouter... il y a de quoi s'en faire! Aaaah qu'elles étaient belles ces années dans la luxure et la douleur... Mais pas aux goûts de ses chers parents. Un autre problème c'est ajouté à ce bazar familial.. L'apparition de ses pouvoirs. Ça ne semble pas être négatif au départ.. mais quand ça tâche la réputation de la petite famille bien rangée et privilégiée, c'est autre chose! Revenons à nos moutons, l'apparition des pouvoirs d'Immundus. Elle ne joue pas avec le feu, ni avec l'esprit. Non, elle mange les gens. Dans le sens figuré, bien sûr. Comme la majorité des succubes, elle se nourrit de l'essence de sa victime. Durant la copulation, elle mord ou blesse légèrement sont partenaire et se nourrit de cette émotion.. que dis-je! Cette sensation! Le plaisir amer et la douleur criarde, c'est ça son repas. Sa raison de vivre.. Imaginez que votre enfant chérie, la petite fille parfaite soit non-seulement devenu une nymphomane refoulée.. mais aussi un monstre avide des terreurs des autres! Aaah la honte de la famille! Qui voudrait de ça? Pas la petite famille bourgeoise, pas la petite famille de l'élite! Non, oh que non! Débarrassons-nous d'elle pendant qu'on le peut encore.. Voilà comment ils ont pris cette décision fatidique de la laisser ici. Voilà comment ils ont décidé d'abandonner leur petit trésor, leur fille chérie.. Si elle veut revenir elle devra passer un parcours sans faute dans ce monde-ci. Sinon, elle devra se contenter de rester dans ce monde. Loin de l'argent de la famille...
       



   
Derrière l'écran


        Prénom/Surnom :
        Age :
        Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum rpg fantaisiste sur google
        Pourquoi t'être inscrit(e) ?
        Comment trouves-tu le forum ? Ça a l'air assez actifs, c'est ce qui m'a attiré le plus.
        Autre chose à ajouter ?
        Code du règlement :
       
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [/url]Epicode


Dernière édition par Immundus Anima le Dim 18 Oct - 23:41, édité 10 fois
avatar
Immundus Anima

Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Dans son monde de vices et de luxures..

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Comme une abeille qui butine~
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Message par Invité le Dim 9 Fév - 16:00

Sois la bienvenue parmis nous, jolie succube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Message par Immundus Anima le Dim 9 Fév - 16:03

Merciiiiii
avatar
Immundus Anima

Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Dans son monde de vices et de luxures..

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Comme une abeille qui butine~
Sexualité:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Message par Access le Dim 9 Fév - 21:12

Bienvenue à toi, même si cela a été dit sur la Chat Box

Tous les détails étant vus en direct, je te valide
Tu peux commencer ton premier rp à cet endroit, tu seras évidemment parmi les nouveaux arrivants. Il te faudra aussi expliquer comment tu as trouvé un billet pour arriver sur l'île (peut être un de tes "diners" t'en aurait parlé ? ) et commentt tu as vécut la découverte de toutes les races...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement.

@ toi d'jouer
avatar
Access
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Voir le profil de l'utilisateur http://lastisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Immundus, la démone à son apogée...[TERMINÉ et UP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum