Ça en valait la peine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça en valait la peine?

Message par Immundus Anima le Dim 9 Fév - 22:05

Ça faisait deux jours que j'attendais. Deux jours dans ce port qui empestait le poisson  à dormir dans un hôtel douteux.. Deux jours à attendre que ce bateau arrive enfin! Ah, ce jour était arrivé. J'enfilais rapidement ma veste pour m'aventurer dehors avec mes bagages. Mes parents avaient vraiment osés finalement.. Je l'avais bien cherché aussi, mais de là à devoir subir cet isolement de ma communauté bien gradée? De quitter les manoirs richement décorés?

Je poussais un soupire bruyant en observant tous ces gens s'agiter comme des fourmis en voyant le navire se rapprocher du port. Vraiment, je m'étais mise dans de beaux draps! Je souhaitais seulement que toute cette fourmilière serait moin nombreuse et, avec de la chance, plus calme. Imaginez que vous puissiez détecter de façon très précise l'odeur de quelqu'un.. ensuite, rajouter à cela une centaine de gens. C'est à faire tourner la tête!

Enfin bon, voilà que le bateau a accosté.. j'attends que la joyeuse vague rentre pour ensuite m'installer dans un coin plus isolé. Assise sur un banc qui lorgne la mer, je commence à appréhender mon changement d'environnement. Il n'y aura pas d'humain j'espère.. ou d'anges! Aaah ils se pavanent avec leurs ailes trop blanches, nourrissant leur narcissisme des propos des autres. Une année calme sans trop de problèmes, c'est tout ce que je demande. Par le sang de Baal, est-ce trop demandé? Mes paupières s'alourdissent et je décide de dormir un peu pour le reste du voyage.

Je me fait réveillée par le chahut trop joyeux des autres voyageurs. J'en grogne un peu, de me faire réveillée comme ça! C'est dans une humeur maussade et ennuyée que je découvre ce nouveau paysage. Je prends le même chemin que les nouveaux arrivants qui, eux, suivent la musique trop enjouée à mon goût. Vraiment.. il fallait que ça me tombe dessus tout ça? Je pose mon bagage par terre et m'assoit dessus, refusant une boisson qu'on m'offre. Le supposé directeur de l'école( Mais que dis-je! C'est plus une ville qu'une école!) commence un discours peu attrayant sur les joies de l'éducation.. C'est presque comme si je retombais dans les bras de ma douce Morphée.. Mais une phrase du directeur attire mon attention.

-Je vous souhaite une belle réussite et un belle adaptation parmi l'étendue des races qui parcourent ce terrain tout les jours!

C'est à ce moment que je compris l'étendue de la situation. Les gens se révélaient à leur vrais jour.. Des anges, vraiment, comment mes parents avaient osés m'inscrire ici? La présence des loups-garous et des autres démons me calma un peu. Par contre.. ces choses.. les humains! Quelle torture de me laisser ici avec toute cette nourriture, toute cette nourriture que je ne pouvais toucher si je voulais retrouver le confort de mon lit de plumes de harpies. Aaah, ils avaient pas manqués leurs coups les parents! Je respirais un bon coup l'odeur de la ville, celle des races qui s'entre-mêlaient sans plus de gênes.

-Tant qu'on ne me tente pas, tout devrait bien aller...
Immundus Anima

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Comme une abeille qui butine~
Sexualité:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut