Last Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hutgin [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptySam 30 Mai - 23:32



   
Hutgin


   

   
Informations


    Nom : -
   Prénom : Hutgin
   Age : 26

  Race : Démon
  Groupe choisi : Habitants de l'île
  Métier : Gérant d'une salle de sport

  Coté coeur : Célibataire
  Sexualité : Epanouie
  Expérience : Ca commene à venir...

   Loisirs : Tous types de sports, en tous lieux...

   
Pouvoirs


    Comme tous les démons, je suis très résitant, et je possède une force supérieure à celle des humains.

   Mon élément préféré est l'Air, que je manipule afin d'aller plus vite. En dehors de cette utilisation... je suis trop médiocre pour que ce soit visible...
   

   
Description physique


    Ma forme de démon est maximisée pour la vitesse. J'ai donc un corps fin et long, avec une tête qui s'élargit pour ma bouche, aux dents acérées. Il ne faudrait pas que ma victime puisse s'échapper une fois que je l'attrape...
Mon corps est surmonté de plusieurs épines, larges à leur base et légèrement recourbées vers l'avant, très effilées.Cela empêche un combattant de sauter sur mon dos pour essayer d'attaquer mon cou...
    Ma tête comporte trois yeux, qui couvrent un champ de vision à 170 degrés, très utile pour surveiller plusieurs opposants. Je possède 4 pattes aussi fines que mon corps, articulés presque comme les pattes d'araignée, et terminées par une lame pointue. La plupart du temps, je ne marche pas sur le sol, je m'y plante.Je dis presque, car les "genoux" des araignées sont vers le haut, mes "genoux" sont vers le bas. Résulat, je peux coller mes pattes tout près de mon corps, sans que rien ne dépasse de trop... Et donc mieux me protéger.
    Tout mon corps est recouvert d'une armure naturelle. Ce n'est pas invulnérable, ni aussi résistant que le blindage d'un tank, mais déjà bien plus que la fine peau des humains.
    Je finirai avec ma queue terminée par un dard, qui peut rappeler le scorpion. Sauf que je ne produit pas de poison, moi. Non, je me contente d'empaler et de rejeter au loin. C'est suffisant.

    Ma forme humaine m'étonne... Comment ils arrivent à tenir sur leur deux jambes ? Bon, j'ai fini par comprendre, mais c'est vraiment bizarre. J'ai l'air d'un homme dans la force de l'age, entre 25 et 30 de leurs années. J'ai gardé le coté combattant, au vu de tous les muscles facilement visibles... Histoire de ne pas oublier qui je suis en réalité ?
    J'ai des cheveux rouges qui ne me plaisent pas trop : cette couleur conviendrait mieux à un démon du feu, mais pas de l'air. On peut changer de couleur ? Du bleu ? Non ? Je suis mieux comme ça ? J'ai souvent l'air sérieux avec yeux légèrement en amandes, quoique ils sont rouges, ce qui peut ne pas être rassurant, et mon sourire est la preuve que je suis satisfait de ma vie... J'aime m'amuser.
    Mhh ? D'autres détails ? Je ne vois pas... heu... 1 mètre 80, 75 kgs de muscles ? Mhh ? Détailler ce qu'il y a plus bas ? Mais vous viendrez voir, mesdemoiselles !

Version Démon:

Version humaine:
Description psychique


    J'ai une mission... et en même temps, j'ai carte rouge pour la mener (carte blanche, c'est chez les anges...) Je prend mon temps, tranquillement sans me presser. Je me suis installé et je noue des relations avec un peu tout le monde, pour diverses raisons. Savoir qui est important, qui peut rendre service, mais aussi qui je peux manipuler... et bien sûr, quelles demoiselles m'accorderaient leurs faveurs.
    Manipulateur ? Non, pas beaucoup, je préfère savoir quoi et à qui demander, et les principales activités démoniaques sont très réduites sur l'île. C'est donc une curiosité qui prime, j'ai l'impression que l'on ne nous dit pas tout sur cet endroit. Je surveille, j'analyse et je note. Sans oublier de profiter de la vie...

    Pour cela, pas besoin d'être agressif. Au contraire, si la montagne de muscles que je suis peut faire peur à première vue, mon but étant de faire un maximum de connaissances, je reste aimable et calme. Ayez confiance...
    j'avoue que je me suis parfois isolé afin de laisser libre cours à mes instincts primaires. une partie de chasse en foret, et je me sens bien pour quelques temps.
 


Histoire


    Je suis.. Hutgin.

Vous ne me connaissez pas ? C'est normal. Je suis un démon, né dans les classes les plus basses de l'Enfer, et surement condamné à une courte vie. Savez vous ce que veut dire vivre en Enfer ? C'est simple... Tous les démons se préparent pour la Grande Guerre contre l'Empire des Anges. Il n'y a que les meilleurs qui iront se battre, les autres... Disons simplement qu'ils ne seront pas là pour voir cette guerre. Chaque démon passe sa vie à se battre, à devenir plus fort et à acquérir plus de renommée. Bien sûr, plus il a de renommée, plus il est une cible pour les autres démons. Quelques uns assez forts se rassemblent afin de former une "famille" et contrôlent plusieurs démons inférieurs. A ce niveau, déjà, ils peuvent être remarqués par Satan, avec l'espoir de faire partie de la Grande Guerre.
Oh, j'allais oublier les démones... Elles aussi désirent se battre, et avoir des enfants les placent dans une situation dangereuse, elles pourraient être tuée par un autre démon. Il y a des démones qui sont élevées par les "familles" dans le but d'avoir des enfants, celles ci sont protégées et n'ont jamais à se battre, mais elles sont totalement dépendantes des chefs de "famille". Afin de garder tout le potentiel des démones intacts, la plupart des chefs de "famille" préfèrent enlever d'autres créatures pour ce rôle, généralement des humaines ou des anges. Posséder une ange est un exploit, j'ai entendu parler d'une "famille" qui en avait deux... waaa...

Ma mère est une démone, un démon l'a battue mais s'est contenté de la violer... Et me voici. Ne pas connaître son père n'est pas rare, chez nous, et on s'en moque bien. Heureusement, la Nature fait que la maman démone est extrêmement protectrice envers son enfant, jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul, c'est à dire environ deux années humaines. L'enfant est ensuite chassé, et livré à lui même, généralement, il ne revoit jamais sa mère -ou peut être pour la tuer afin d'acquérir un peu de renommée- Nous n'avons pas l'instinct familial...
N'ayez pas que cette image de tuerie à l'esprit, nous nous battons certes tous les jours, mais il faut une raison à ces bagarres. Territoire, nourriture, réputation... oui, bon, les raisons sont nombreuses, mais un combat ne se finit pas uniquement par un mort. Le vaincu repart souvent avec de nombreuses blessures, et il aura une chance, un jour peut être, de revenir prendre sa revanche.
Je sais de quoi je parle, j'ai perdu bien des combats...

Malgré tout, j'ai survécu. Comme beaucoup d'autres, je me suis mis sous la protection d'une "famille" où le démon régnant est plus gros qu'un camion, mais reste un excellent combattant... Ne pas se fier aux apparences. Bref, j'ai continué à progresser, en utilisant la forme que la Nature m'a donné. Un corps long et fin me permet des déplacements rapides, des pattes aussi effilées que des épées transpercent les chairs facilement, une queue avec un dard peut couper un adversaire à distance. Je peux m'accrocher aux parois et même courir sur un plafond. Oui... je suis dangereux.

C'est à cette époque que mon chef me fit découvrir une chose étrange... Sur notre territoire se trouvait une sorte de passage, un lien vers un autre monde, celui des "zumains". J'ai tout de suite été intéressé, et c'est avec enthousiasme que j'ai accepté de m'y rendre. Ma mission était de comprendre ce monde, et ramener quelques femmes ici. Le plus important, j'avais une liberté totale là bas. Le chef m'a prêté un collier qui me permet de me rendre invisible aux yeux des humains. Il m'a été bien utile...
Le passage entre les deux mondes se situe dans une grotte, et le chef ne m'a rien dit à son propos, sauf qu'elle s'ouvre et se ferme toute seule, de manière assez régulière. Je suis arrivé dans un parc, un soir, et ce qui m'a aussitôt frappé, c'est le nombre d'humains. Il y en a partout, toujours en mouvement et en train de parler... De toutes tailles, de tous les âges, de couleurs différentes... et aucun ne se bat pour sa vie ? Voila qui est étrange, les combats sont rares. J'ai l'impression qu'il y a une "famille" qui sait se battre, ceux là sont habillés en bleu ou en vert kaki, et qui protège le reste de la population... ou l'asservit ? Je ne sais pas trop quoi penser.

Je me suis axé sur ma mission : les femelles. J'ai l'embarras du choix, il y en a tout autour de moi, et de tous les âges. Et je compte bien en profiter avant de revenir. J'ai suivi un couple jusque chez eux -enfin, moi je suis resté dehors, accroché au mur afin de les espionner- et je n'ai pas été déçu lorsqu'ils ont essayé de se reproduire. Le système est similaire à celui des démons... J'essayerai bien... Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver une première victime. Le seul problème, c'est que j'y suis allé un peu fort en voulant couper ses vêtements. Je l'ai aussi coupée, elle ! Inutile de préciser qu'elle était morte, ces humains sont fragiles ! Bon... je me suis remis en chasse. Ma seconde victime est restée vivante, je me suis mieux contrôlé. Je l'ai attaqué en restant invisible, et lorsque j'ai été sur le point de m'accoupler, je me suis montré à elle... Elle a crié jusqu'à ce que je me répande en elle, où elle s'est évanouie. Je dois dire que j'ai apprécié ce moment, même si j'ai eu droit à une démone -après un âpre combat contre une autre "famille" - j'aurais bien gardé une ou deux humaines pour moi. Mais ma mission se terminera un jour, je le regrette déjà.

Passons donc aux enlèvements... Le souci principal est que les humaines ne deviennent pas invisibles, il faut donc que je les ramène rapidement au Portail. Les autres humains ne m'y suivront pas... je crois. Je choisis donc un endroit assez proche du Portail, et une femme assez jeune. L'une d'entre elle vivant seule me conviens, je l'assomme d'un coup de patte avant de la transporter... Moi je reste invisible, et la plupart des humains que je croise ne comprennent que très lentement ce qui se passe, en voyant une femme évanouie flotter dans les airs ! Lorsque je reviens, les combattants sont là, autour du Portail, mais aucun n'y va... Ils ne semblent pas le voir, tout simplement. Cela me permet de chercher une autre victime à enlever, ce qui se révèle très facile.

J'ai jeté mon dévolu sur une très jeune, et je ne veux pas risquer de montrer exactement où se trouve le portail, il me faut attendre que les combattants quittent les lieux. Autant m'amuser avec ma victime. Je la pose sur le toit d'un immeuble, et découpe ses vêtements avec hâte et précision. C'est en venant en elle que je me sens soudainement bizarre, comme si j'avais de plus en plus d'énergie... Et c'est bien cette femelle qui me fait cet effet... La seule différence que je note, c'est que cette femelle ne semble pas avoir connu d'homme dans sa vie, je suis le premier à venir entre ses cuisses. Je me souviens que mon chef semblait attacher une importance aux vierges, je comprend mieux pourquoi... Je suis en pleine forme, affronter tous les combattants humains me semble possible ! Non.. il faut l'emmener en Enfer, mon chef voudra surement profiter d'elle. Je rassemble les vêtements découpés lorsqu'un papier attire mon attention. Une inscription d'université sur une île... Etrange.

Mon chef s'est aussi montré assez septique sur cette île. Last Island ? Un territoire que nous ne connaissons pas dans le monde des humains ? Plusieurs démons, plus puissants que moi ont voulu y aller, mais je leur ai tenu tête : j'ai ramené cette esclave ! Le chef m'a donné raison : lui garde l'humaine, et moi j'irais sur cette île, après avoir appris à posséder une forme humaine, afin de ne pas me faire repérer. Car cette fois, je n'aurais aucune aide, le collier d'invisibilité reste en Enfer...
   



Derrière l'écran


    Prénom/Surnom : Warrior
    Age : Y a 2 chiffres (majeur et vacciné)
    Comment as-tu découvert le forum ? Top site
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? *Regarde les vava des demoiselles* Le thème du forum semble sympa...
    Comment trouves-tu le forum ? Couleurs reposantes Wink
    Autre chose à ajouter ? Y a que 5 top sites ?
    Code du règlement :
   
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


Dernière édition par Hutgin le Jeu 4 Juin - 1:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel

Tessa Arbadiel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2014

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptySam 30 Mai - 23:47

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyDim 31 Mai - 7:09

Merci de votre accueil, j'espère vous croiser rapidement en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Arbadiel

Tessa Arbadiel


Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2014

En savoir plus
Race : Ange
Coté coeur : Paisible
Sexualité:

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyDim 31 Mai - 12:00

j'ai remarqué 2 trucs ^^ ton premier lien vers ta "forme humaine" donne sur ta versione démone et le second lien ne donne rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyDim 31 Mai - 17:52

Merci Tessa, j'ai rectifié les liens
Revenir en haut Aller en bas
Access
Admin
Access


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyLun 1 Juin - 5:39

Bonsoir à toi

C'est l'une des histoires les plus longues vue sur ce forum... et bien détaillée.
La fiche est correcte, tout se tient bien, et pour une fois nous n'avons pas le fils du-plus-puissant-des-démons parmi nous.

Cependant, la description physique serait à compléter :
- En démon elle ressemble à peu près à l'avatar. Par exemple, le dos comporte de grandes lames aussi
- Cheveux roux... on les voit plutôt rouges, ainsi que les yeux, tu ne fais pas mention de leur couleur.

Dernier point, que devient le collier d'invisibilité ? Précise dans l'histoire si tu l'as emmené ou laissé.

@ toi d'jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://lastisland.forumactif.org
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyJeu 4 Juin - 1:21

Changements effectués, en attente du Jugement (dernier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyJeu 4 Juin - 3:35

Bienvenue!
Dès que ta fiche est terminée, je t'invite à venir choisir une couleur ici

Revenir en haut Aller en bas
Access
Admin
Access


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2013

En savoir plus
Race : Humain
Coté coeur : Coeur à prendre
Sexualité: Hétéro

Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] EmptyJeu 4 Juin - 5:46

Toi qui attend le Jugement Dernier, ecoutes moi !

Voici la liste de travail que tous membre validé doit faire :
- Description de ton logement à cet endroit, et de ta salle de sports ici, tous deux en "post-it" , les descriptions restent visibles.
- Référencer ton avatar sur cette page,
- Créer ton carnet de vie ici,
- Le premier RP est à faire dans cette section.

N'oublies pas de participer à la Chat Box et surtout de voter, cela amène des joueurs pour remplir ta salle de sports Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastisland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hutgin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hutgin [Terminée]   Hutgin [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutgin [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: Administration :: Les fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: