Last Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last Island

Forum RP héroique fantasy Hentai - Interdit au moins de 18 ans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue aux sportifs. et aux sportives. et à tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hutgin

Hutgin


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2015

En savoir plus
Race : Démon
Coté coeur : Célibataire
Sexualité: Prêt à toute rencontre

Bienvenue aux sportifs. et aux sportives. et à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux sportifs. et aux sportives. et à tout le monde !   Bienvenue aux sportifs. et aux sportives. et à tout le monde ! EmptyDim 14 Juin - 0:32





Résumé





NOM
PRENOM
RACE
AGE
METIER

-
Hutgin
Démon
26 ans
Gérant d'une salle de sport

La vie sur Last Island

Je ne m'attendais pas à trouver autant de races différentes sur cette île, je m'attendais à des humains et des démons, c'est tout. Une fois le choc passé, les responsables de l'île m'ont informé que ma salle de sport m'attendait... Après quelques jours passés à m'habituer à cet environnement, j'ai ouvert les portes. Après tout... cette salle de sport va me permettre de rencontrer beaucoup de monde...


Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti.

FICHE © LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux sportifs. et aux sportives. et à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Thanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Island :: Administration :: Carnets de vie :: Carnets de vie des personnages-
Sauter vers: